Michel Sardou "Mon fils"(vidéo,paroles)+Pierre Bachelet "Pleure pas Boulou"
Auteur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Michel Sardou "Mon fils"(vidéo,paroles)+Pierre Bachelet "Pleure pas Boulou" Ven 19 Juin - 14:38
Michel Sardou "Mon fils"
Trés beau [size=16]texte sur la séparation et le drame de se séparer de son enfant...
Paroles de Mon Fils:[/size]
Mon fils Essaie de me comprendre Je ne sais pas bien m'y prendre Et puis c'est pas facile à dire
Tu as dû remarquer Depuis quelques années Qu'elle avait perdu son sourire Bien qu'elle ait gardé sa beauté Tu m'as vu plus souvent partir Qu'être là pour te réveiller
Mon fils Tu sais dans l'existence Il y a des différences Que désormais tu dois apprendre
C'est jamais noir ou blanc Mais d'un gris différent Comme font les reflets dans la cendre On s'adorait puis sans comprendre On oublie ce qu'on s'est promis Et puis un jour l'enfant grandit
Mon fils Je te parle comme un homme Parce que tu es un homme Et que moi j'ai bientôt fini
Rien n'est fait au hasard Je m'en vais quelque part Essayer de refaire ma vie Je penserai à toi souvent Je te verrai de temps en temps Et je saurai que tu grandis
Mon fils Essaie de me comprendre Je ne sais pas bien m'y prendre Et puis l'on ne s'est jamais parlé
J'essaie de t'expliquer Que tout peut arriver Que rien d'humain n'est éternel Même quand les sentiments s'en mêlent Et ça tu l'apprendras aussi Lorsque ton fils aura grandi
[size=24]Pierre Bachelet "Pleure pas Boulou"
Parce que trop d'enfants sont maltraités et n'ont pas droit à une enfance faite d'amour, de [size=16]tendresse, de paroles douces, d'attention. Cette chanson me semble t il est moins connue... On l'écoute et on voit ces deux enfants... Trés beau montage de CRISTALCHRIST suryoutube.
Paroles de Pleure Pas Boulou:[/size] Ya deux enfants qui sont assis Sur le bord d'un trottoir Il est cinq heures et l'école est finie Ils se racontent des histoires
Pour toi la vie dis moi dit le petit Manger des glaces etc… répond le grand Moi j'aime les glaces mais j'aime pas trop les cœtera J'préfère cent fois le chocolat
La … la … pleure pas Boulou La … la … la on changera tout
Moi c'est mon père qu'est pas commode Un verre de trop et c'est parti J'passe ma nuit derrière la commode Les voisins appellent la police à cause du bruit
Chez moi peut-être c'est plus sympa Répond le p'tit évidemment Mon vieux il parti de chez moi maman dit qu'il ne me manque pas Moi j'aimerai qu'il soit encore là
La … la … pleure pas Boulou La … la … la on changera tout La … la … la pleure pas Boulou La … la … la on changera tout
Tu sais ma mère elle a toujours les larmes aux yeux Y a des jours où j'voudrais comprendre Tu sais les vieux, ça les rend dingues d'être des vieux J'vais t'expliquer, tu vas comprendre
Plus on est grand et plus c'est pire, moins c'est marrant Moins qu'on est gai et moins qu'on s'marre évidemment Moins qu'on est petit et plus c'est moins qu'on est pas grand Et c'est pour ça qu'elle si triste et puis voilà
La … la … pleure pas Boulou La … la … la on changera tout La … la … la pleure pas Boulou La … la … la on changera tout
Salut p'tit, il faut que je rentre dit le plus grand Reste avec moi encore un peu dit le petit Il faut que j'attende encore dehors un bon moment Ma mère ne rentre que vers les huit heures et demi
Y a deux enfants qui sont assis Sur le bord d'un trottoir
Il y a un grand et un petit à côté de lui Adieu p'tit mec … à demain si t'es encore là
[size=16]Pleure Pas Boulou Paroles sur http://www.parolesmania.com/[/size]
Ninnenne [/size]
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: Michel Sardou "Mon fils"(vidéo,paroles)+Pierre Bachelet "Pleure pas Boulou" Ven 19 Juin - 15:02
Pierre Bachelet "Vingt ans en l'an 2001"
Parole de En L'an 2001:
Sur les photographies de ce vieux caillou Trois millards de fourmis qui courent après nous C'est sympa, c'est marrant mais on sera combien Quand on aura vingt ans en l'an 2001.
On posera nos valises, nos cantines en fer Sur un bout de banquise, un coin de désert Et on se lavera les dents avec des refrains Quand on aura vingt ans en l'an 2001.
Moi j'aurai les cheveux blancs Je s'rai vieux demain Quand t'auras tes vingt ans En l'an 2001.
Petit bonhomme Tu viens d'éclore comme un ange humain Tout petit bout d'homme Qui tend la main Pour faire ses premiers pas Petit bonhomme Traverser le salon C'est un peu comme Atteindre l'horizon Petit bonhomme Faut jamais baisser les bras.
Et on posera nos pelles à l'heure des repas On chauffera nos gamelles sur des feux de bois On fera des cerfs volants pour aller plus loin Quand on aura vingt ans en l'an 2001.
j'aurai bien des tourments Tu n'en sauras rien Quand t'auras tes vingt ans En l'an 2001.
Petit bonhomme Tu veux tout faire comme t'en as envie Vivre au maximum Brûler ta vie Sans savoir où tu vas Petit bonhomme Partir sans rien savoir C'est un peu comme Marcher dans la nuit noire Petit bonhomme Et dire que j'ai fait comme toi.
On se fera des igloos, on mangera du phoque Et on plantera des clous en plein dans le roc On aura plus de gants, on aura nos poings Quand on aura vingt ans en l'an 2001.
Sur les photographies de ce vieux caillou Trois millards de fourmis qui courent après nous C'est sympa, c'est marrant mais on sera combien Quand on aura vingt ans en l'an 2001.
On posera nos valises, nos cantines en fer Sur un bout de banquise, un coin de désert Et on se lavera les dents avec des refrains Quand on aura vingt ans en l'an 2001.
Et on posera nos pelles à l'heure des repas On chauffera nos gamelles sur des feux de bois On fera des cerfs volants pour aller plus loin Quand on aura vingt ans en l'an 2001
En L'an 2001 Paroles sur http://www.parolesmania.com/
Ninnenne
Michel Sardou "Mon fils"(vidéo,paroles)+Pierre Bachelet "Pleure pas Boulou"
Page 1 sur 1