marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Un peu de tout(animaux,fleurs.....) Sam 25 Juil - 13:13 | |
| elephantphoto prise a l'arrivée pour un plateau de telechevregoelandpelicanaloés veraLa plante s'auto alimente et s'auto guérrit avec ce gel qui renferme plus de 200 substances nutritives aux vertus pharmaceutiques,Ce gel est anti-inflammatoire, il guérit les blessures, renforce le système immunitaire et purifie en éliminant les toxinesfleur de cameliafleurs de genetfleur de pavot et bourdonlezard vertchevalmouetteles jardins de nantesphoto des jardins de nantes À l'origine du jardin des Plantes, le jardin des Apothicaires, qui fut baptisé « entrepôt pour le jardin des plantes de sa Majesté » en 1725. La mission du lieu est alors de fournir les apothicaires en plantes médicinales. Créé en 1807 et ouvert au public en 1865fleur de la passionfleur de la passion tirent leur nom du fait que les missionnaires [size=18]jésuites d'Amérique du Sud se servaient, pour représenter la Passion du Christ[/size] papillonce papillon reste en vol stationnaire pour pomper le nectare de la fleurperrucheles perruches font leurs nids dans les palmiers (toutes les brindilles c'est le nid) clique sur la photo pour l'agrandircormorancormoran au prise avec une anguille il a finit par l'avallé entierement impressionnantmerlette nidnid de merle et ces oeufsbourdon terrestrela transparence de ces ailesfourmisfourmis sur une fleur de courgettepapillonil ferait presque peur a faire les gros yeuxinsecte brindillece n'est pas un morceaux de bois mais un insecte Le phasme bâton ou Bâton du diable, Dixippe morose (j'en ai possédé dans un aquarium,mon fils m'en avait ramené 2 mais j'en avais bien une centaine!!!!(hermaphrodites) coccinellesuperbe photo!!! bourdon et fleur bourdon dans une fleur de pavot il ne dort pas il butinerouge gorgeJ'adore ce petit oiseau,très familier quand je faisais la pelouse!! grillon champetreDIMENSIONS
Longueur : 17-25 mm REPRODUCTION:
Maturité sexuelle: à la fin de la dernière mue, soit vers l'âge de 10 mois
Accouplements: entre mai et juillet
Oeufs: environ 200 oeufs pondus un à un
Incubation: 3-4 semaines On les entend mais on ne les voit jamais!!! guepe et fourmis cette courageuse fourmis traine une guepe morte incroyable forcelibellule rouge Ninnenne blog aigle44 | |
|