lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: > Objet : Une femme d' âge mûr par josiane Mer 4 Avr - 12:07 | |
| Une femme d'âge mûra une crise cardiaque,et se retrouve à l'hôpital.Sur la table d'opération,proche de la mort, > > elle vit une expérience.Elle voit Dieu et lui demande:"Mon heure est-elle arrivée?" Dieu lui répond: "Non, > > il te reste 43 ans, > > 2 mois et 8 jours." À son réveil, > > elle décide de demeurer à l'hôpital, > > de se faire remonter le visage, > > faire une liposuccion, > > injecter du collagène dans les lèvres, > > faire refaire les seins et tout le reste.Comme elle devait encore vivre longtemps, > > cela en valait la peine. Après sa dernière opération, > > elle sort de l'hôpital, > > traverse la rue > > et se fait frapper par un camion. Arrivée au ciel devant Dieu, > > elle lui demande: > > "Il me semble que je devais vivre > > encore 40 ans et plus!Pourquoi ne m'avez-vous > > pas fait éviter > > la trajectoire de ce camion?" > > Et Dieu répond: > > "Seigneur ! > > Je ne t'ai pas reconnue !!" > > > > ALORS, > > VAUT MIEUX RESTER > > AU NATUREL > > MESDAMES !!!!!!!!> > > kikou JCL, je t'envoie une petite histoire "une femme d'âge mûr" - tu seras gentil de la mettre sur le forum - merci par avance - bises - Josiane | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: > Objet : Une femme d' âge mûr par josiane Mer 4 Avr - 12:09 | |
| | |
|
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: > Objet : Une femme d' âge mûr par josiane Mer 4 Avr - 13:27 | |
| | |
|
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: > Objet : Une femme d' âge mûr par josiane Mer 4 Avr - 15:50 | |
| | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Objet : Une femme d' âge mûr par josiane | |
| |
|