Bon anniversaire à Emilien, le petit-fils de notre Ninnenne
2 participants
Auteur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Bon anniversaire à Emilien, le petit-fils de notre Ninnenne Mar 11 Aoû - 6:22
petit Emilien - je te souhaite une très belle journée - gros Josie
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: Bon anniversaire à Emilien, le petit-fils de notre Ninnenne Mar 11 Aoû - 12:44
Coucou Josie,
Un très grand merci pour l'anniversaire d'Emilien(il devient un grand garçon!!!!) c'est très gentil d'y avoir pensé!! je vais lui transférer le texte et l'image car pour le moment ils sont en vacances à Carpentras!!!
Gros et encore Ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Bon anniversaire à Emilien, le petit-fils de notre Ninnenne Mar 11 Aoû - 17:27
Bonsoir ma petite Ninnenne,
désolée, je réponds à ton message un peu en retard car cet après-midi, nous étions absents, nous sommes allés nous promener au lac de Payolle, à côté de Bagnères de Bigorre, dans les Hautes-Pyrénées car il faisait beau - nous venons juste de rentrer - je suis très contente que ma petite carte te fasse plaisir pour l'anniversaire d'Emilien - oui, tu lui la transmettras à leur retour de vacances - bonne soirée - de ton amie Josie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bon anniversaire à Emilien, le petit-fils de notre Ninnenne
Bon anniversaire à Emilien, le petit-fils de notre Ninnenne