AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Petites citations diverses Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Petites citations diverses Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Petites citations diverses Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Petites citations diverses Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Petites citations diverses Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Petites citations diverses Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Petites citations diverses Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Petites citations diverses Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Petites citations diverses Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Petites citations diverses Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Petites citations diverses Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Petites citations diverses Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Petites citations diverses Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Petites citations diverses Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Petites citations diverses Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Petites citations diverses Vote_lcapPetites citations diverses Voting_barPetites citations diverses Vote_rcap 
Josiane
Petites citations diverses Vote_lcapPetites citations diverses Voting_barPetites citations diverses Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Petites citations diverses

AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine

Petites citations diverses Empty
MessageSujet: Petites citations diverses   Petites citations diverses Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:33

"Donner est un plaisir plus durable que recevoir ; car celui des deux qui donne est celui qui se souvient le plus longtemps."

CHAMFORT
-----------------------------------------------------------------------
«En amitié, toutes pensées, tous désirs, toutes attentes naissent sans parole et se partagent souvent dans une joie muette.»

(Khalil Gibran)
------------------------------------------------------------------------------------------------------
La joie
Est le soleil des âmes
Elle illumine
Celui qui la possède
Et réchauffe
Tous ceux qui en reçoivent les rayons

Carl Reysz
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis...

Je suis presque ce qui n'est pas ... je me vois comme un milieu incompréhensible entre le néant et l'être : je suis celui qui a été , je suis celui qui sera , je suis celui qui n'est plus ce qu'il a été , je suis celui qui n'est pas encore celui qu'il sera ; et dans cet entre-deux que suis-je ...

Fénelon
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Petites citations diverses 0bff8041

Rendre coup pour coup, c'est propager le violence, rendre plus sombre encore une nuit sans étoiles. Or les ténèbres ne peuvent se dissiper par elles-mêmes, c'est la lumière qui les chasse. De même la haine ne supprime pas la haine. Seul l'amour y parviendra. C'est là la beauté de la non violence : libre d'entraves, elle brise les réactions en chaîne du mal.

[size=24]Martin LUTHER KING[/size]

[size=18]      [size=18]Petites citations diverses Soleil004[/size][/size]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Etre homme, c'est précisément être responsable
c'est sentir en posant sa pierre
que l'on contribue à bâtir le monde.

Antoine de SAINT EXUPERY
------------------------------------------------------------------------------------------------------
[size=18]Si je recommençais ma vie,[/size]

[size=18]Je tâcherais de faire mes rêves encore plus grands [/size]

[size=18]Parce que la vie est infiniment plus belle et plus grande[/size]

[size=18]que je n'avais cru, même en rêve.[/size]

[size=18]  G. BERNANOS[/size]
[size=18]-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/size]
"La  jeunesse se  passe à  faire croire qu'on est un  homme. L'âge adulte à  faire croire qu'on est  heureux quand on ne l'est pas. La  vieillesse à  faire croire qu'on n'est pas  gâteux quand on l'est."

Henry de Montherlant
[size=24]"Il est difficile de trouver le bonheur en nous[/size]
[size=24]mais impossible de le trouver ailleurs."[/size]

[size=24]CHAMFORT[/size]
[size=24]--------------------------------------------------------------------[/size]
"L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même."

Jean Guéhenno
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre raison et votre passion sont le gouvernail et les voiles de votre âme qui navigue de port en port. Si votre gouvernail ou vos voiles se brisent vous ne pouvez qu’être ballotté et aller à la dérive ou rester ancré au milieu de la mer. Car la raison régnant seule est une force qui brise tout élan. Et la passion livrée à elle-même est une flamme qui se consume jusqu’à sa propre extinction.

Kahlil Gibran   
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine

Petites citations diverses Empty
MessageSujet: Re: Petites citations diverses   Petites citations diverses Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:44

[size=24]"[size=18]En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants ;
c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent."
[/size][/size]

[size=18]Le Prince Charles-Joseph de Ligne
[/size]
[size=18]-------------------------------------------------------------[/size]
[size=16]L'enfer c'est cette vie quand nous ne l'aimons plus.[/size]
[size=16]Une vie sans amour est une vie abandonnée,[/size]
[size=16]bien plus abandonnée qu'un mort.[/size]

Christian Bobin  
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Les murs ne sont pas toujours au-dehors.
Dans tous les murs, il y a une lézarde,
dans toute lézarde, très vite, il y a un peu de terre,
dans cette terre la promesse d'un germe,
Dans ce germe fragile, il y a l'espoir d'une fleur
et dans cette fleur, la certitude ensoleillée d'un pétale de liberté.
Les murs les plus cachés sont souvent au-dedans
et dans ces murs aussi, il y a des lézardes...
laisse pousser les fleurs,
elles sont les germes de la vie à venir.

Jacques Salomé
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne peut comprendre la vie qu´en regardant en arrière;
on ne peut la vivre qu´en regardant en avant.

Sören Kierkegaard  
Votre raison et votre passion sont le gouvernail et les voiles de votre âme qui navigue de port en port. Si votre gouvernail ou vos voiles se brisent vous ne pouvez qu’être ballotté et aller à la dérive ou rester ancré au milieu de la mer. Car la raison régnant seule est une force qui brise tout élan. Et la passion livrée à elle-même est une flamme qui se consume jusqu’à sa propre extinction.

Kahlil Gibran
Choisir !

C'est l'éclair de l'intelligence.

Hésitez-vous ?

[size=16]Tout est dit, vous vous trompez.[/size]

Honoré de BALZAC
La tristesse est un mur élevé entre deux jardins.

Khalil Gibran

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne peut pas être et avoir été...

Mais si ... on peut avoir été un imbécile et l'être toujours !

Léon BLOY
Ceux qui prétendent détenir la vérité sont ceux qui ont abandonné la poursuite du chemin vers elle. La vérité ne se possède pas, elle se cherche.

Albert Jacquard
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Lorsqu'on souffre d'une vraie souffrance, comme on regrette même un faux bonheur !

Salacrou Armand
 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous attendez de l'amour qu'il vous comble. Mais l'amour ne comble rien, ni le trou que vous avez dans la tête, ni cet abîme que vous avez au coeur. L'amour est manque bien plus que plénitude. L'amour est plénitude du manque. C'est, je vous l'accorde une chose incompréhensible. Mais ce qui est impossible à comprendre est tellement simple à vivre.

Christian Bobin
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chacun garde dans son cœur
Une douce mélodie d'amour
Une rose endormie
Dans le livre de la vie
A la page des beaux jours

(auteur inconnu)

Kahlil Gibran  

bon week-end bonne après midi 1    Ninnenne      blog de partage   acoeuretacris
Revenir en haut Aller en bas

Petites citations diverses
Page 1 sur 1