AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Vote_lcapChou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Voting_barChou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Vote_rcap 
Josiane
Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Vote_lcapChou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Voting_barChou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Vote_rcap 
lemesle jc
Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Vote_lcapChou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Voting_barChou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Vote_rcap 
cecelle64
Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Vote_lcapChou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Voting_barChou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Vote_rcap 
marianne
Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Vote_lcapChou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Voting_barChou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Vote_rcap 
judithe
Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Vote_lcapChou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Voting_barChou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Vote_rcap 
HADA
Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Vote_lcapChou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Voting_barChou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Vote_rcap 
cocochanel
Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Vote_lcapChou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Voting_barChou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Vote_rcap 
caline
Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Vote_lcapChou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Voting_barChou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Vote_rcap 
Reine
Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Vote_lcapChou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Voting_barChou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Empty
MessageSujet: Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!!   Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:46

Chou farci

Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! A6de8f48-99cb-4b61-89ad-1a7153f417cf[url=https://pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.cuisineaz.com%2Frecettes%2Fchou-farci-1513.aspx&media=http%3A%2F%2Fimages.cuisineaz.com%2F240x192%2Fa6de8f48-99cb-4b61-89ad-1a7153f417cf.jpg&description=Chou farci]Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Pinit_fg_en_rect_white_20[/url]

 Signaler un problème
4/59 votes
 
Commentaires (5)
Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!! Default-profile
[size]
par CuisineAZ


[/size]

  • Noter


  • Sauvegarder


  • Commenter


  • Plus




  • 4 Pers.


  • 40 min


  • 2 h 30 min


  • 47,02


  • Facile



INGRÉDIENTS


  • 1 chou frisé

  • 400 g de viande cuite hachée

  • 200 g de jambon de pays

  • 100 g de mie de pain

  • 125 g de lard de poitrine fumé

  • 1/2 l de lait

  • 2 oeufs

  • 3 oignons

  • 2 échalote

  • 1 gousse d'ail

  • 1 bouquet de persil

  • 1 botte de ciboulette

  • 1 carotte

  • 25 cl de vin blanc

  • 25 cl de bouillon de volaille

  • 2 branches de thym

  • 1 feuille de laurier

  • 1 noisette de beurre

  • sel, poivre


[size]

PRÉPARATION


ÉTAPE 1Jetez les premiéres feuilles abîmées du chou. Coupez la tige centrale, au ras des feuilles.

ÉTAPE 2Faites blanchir le chou dans une grande marmite d'eau bouillante, à petite ébullition 30 min.

ÉTAPE 3Egouttez et essorez-le soigneusement en le pressant et en l'épongeant.

ÉTAPE 4Préparez la farce : pelez et hachez 1 oignon, 1 échalote, l'ail, la ciboulette et le persil. Coupez le lard en petits morceaux ainsi que le jambon.

ÉTAPE 5Mettez-les dans une terrine avec la viande hachée, la mie de pain trempée dans le lait et essorée et les oeufs. Assaisonnez légérement de sel, poivrez et mélangez intimement.

ÉTAPE 6Placez la base du chou sur un linge propre. Ecartez doucement les feuilles en prenant soin de ne pas les détacher. Retirez le coeur et mettez à sa place une grosse boule de farce.

ÉTAPE 7Reconstituez chaque feuille autour du coeur aprés avoir garni l'intervalle qui sépare chaque feuille d'1 c. à soupe de farce. Maintenez les feuilles du tour avec de la ficelle de cuisine. Formez une boucle pour soulever le chou et le bouger.

ÉTAPE 8Pelez la carotte et coupez-la en rondelles. Emincez les oignons et l'échalote restants.

ÉTAPE 9Dans une cocotte, faites fondre le beurre, déposez le chou puis entourez-le de la carotte et du reste des oignons et l'échalote, le laurier et le thym. Salez, poivrez et mouillez avec le vin blanc et le bouillon de volaille.

ÉTAPE 10Couvrez et laissez cuire à couvert 2 heures à tout petit feu.

ÉTAPE 11Retirez les ficelles, présentez le chou dans le plat de service réchauffé, accompagné de son jus de cuisson filtré.

Imprimer     bonne après midi 1   NinnenneSignaler une erreur sur la recette [/size]


ACCORD VIN

- Un Muscat (Blanc, )
Revenir en haut Aller en bas
 
Chou farci(mon avis: le prix est exagéré!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chou farci
» Chou farci au saumon
» Chou farci à l’ancienne
» Chou farci au poulet
» Chou vert farci au riz et à la viande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: le petit coin des bonnes recettes-
Sauter vers: