lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: c'est Pâques de la part de josiane Dim 8 Avr - 15:02 | |
| kikou JCL, je t'envoie 2 images que tu voudras bien mettre sur le forum - merci par avance - sur la 1ère image, on peut voir la plus grosse tablette de chocolat au monde - sur la 2ème, c'est la photo de la plus grosse cloche de France - je pense qu'elles sont de circonstance pour les fêtes de Pâques - gros bisous - Josiane
Dernière édition par lemesle jc le Dim 8 Avr - 16:13, édité 1 fois | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: c'est Pâques de la part de josiane Dim 8 Avr - 15:03 | |
| super tablette de chocolat je crois qu'il y en aura pour tout le monde bob apres midi gros bisous | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: c'est Pâques de la part de josiane Dim 8 Avr - 15:17 | |
| kikou Jean-Claude,merci beaucoup d'avoir posté ces 2 images sur le forum -en ce qui concerne la 1ère, une chocolaterie arménienne détient le record Guinness de la plus grosse tablette de chocolat au monde - elle pèse 4 tonnes (4.410 kg), elle est longue de 5,6 mètres et a 2,75 mètres de largeur pour une épaisseur de chocolat de 25 cm - cette tablette a été réalisée pour le 10ème anniversaire de cette société -quant à la 2ème, c'est à l'initiative de Mgr LEUILLIEUX, archevêque de CHAMBERY, que fut coulée la cloche du Sacré Coeur qui devait devenir la plus grosse cloche de France : la Savoyarde, qui fut coulée le 13 mai 1891 -bonne fin de journée à toi et à Marcelle -gros à tous les deux - Josiane
Dernière édition par Josiane le Dim 8 Avr - 15:21, édité 1 fois | |
|
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: c'est Pâques de la part de josiane Dim 8 Avr - 15:21 | |
| Tout ce chocolat mince un coup de soleil et oup plus rien ce serais préférable d'en faire des dons pour la société bof pour moi je suis condamné a ne plus en manger je me douter bien que cela me faisais du mal alors attention aux enfants!! Bonne appètit a tous bisous a vous trois de nous deux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est Pâques de la part de josiane | |
| |
|