marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: The Beatles (vidéos,photos)+ Lun 14 Déc - 13:08 | |
| Patrick Dewaere | A l'époque, on lui préférait Gérard Depardieu, son partenaire, son ami. Pourtant il y a fort à parier que si Patrick Dewaere était toujours vivant aujourd'hui, il aurait une carrière semblable à celle de son concurrent. Simplement doué, le comédien est l'incarnation de ces jeunes talents passionnés par leur art Alors que l'acteur atteint la consécration après des films populaires comme Les Valseuses ou Série Noire, sa vie privée va au plus mal : Elsa, sa compagne, le quitte pour son meilleur ami, Coluche. Ne pouvant supporter cette situation, Patrick Deweare se suicide d'un coup de carabine... que Coluche lui avait offert. |
[th]Nom de naissance[/th]Patrick Jean Marie Henri Bourdeaux | [th] [/th] | [th]Né le[/th]26 janvier 1947 Saint-Brieuc, (Côtes-d'Armor) | [th]Nationalité[/th] Française | [th]Décès le[/th]16 juillet 1982 (35 ans) Paris 14e | [th]Profession(s)[/th]Acteur Auteur-compositeur-interprète | [th]Films notables[/th]Les Valseuses (1974) Adieu poulet (1975) F comme Fairbanks (1976) Le Juge Fayard dit le shérif (1977) Préparez vos mouchoirs (1978) Série noire (1979) Un mauvais fils (1980) Beau-père(1981) |
son corps repose au cimetière de Saint-Lambert-du-Lattay , située dans le [size=16]département de Maine-et-Loire et la régionPays de la Loire. sur la Route nationale 160, entre Angers (24 km) et Cholet (35 km).[/size] ******************************************* Lola Dewaere. fille de patrick A la mort de mon père, ma mère s’est retrouvée dans une situation difficile :Mes grands-parents maternels ont proposé de s’occuper de moi et j’ai grandi près d’Angers, à Saint-Lambert-du-Lattay, le petit village où est enterré mon père. A 30 ans, la fille de l’acteur des « Valseuses » se lance à son tour sur les plateaux. Même naturel, même franchise, même tempérament. Ninnenne blog de partage
| |
|
marileine moderateur
| Sujet: Re: The Beatles (vidéos,photos)+ Lun 14 Déc - 14:14 | |
| ADIEU L'ARTISTENom de naissance : Annie Suzanne Girardot [th] [/th] | [th]Surnom[/th]Nannie | [th]Naissance[/th]25 octobre 1931 Paris, France | [th]Nationalité[/th] Française | [th]Décès[/th]28 février 2011 Paris, France |
L'annonce du décès lundi, à 79 ans, d'Annie Girardot des suites de la maladie d'Alzheimer, a suscité une vive émotion populaire. L'actrice qui débuta dans le drame avec "Rocco et ses Frères" pour triompher dans la comédie des années 70 et tourner plus de 120 films, est décédée à l'hôpital Lariboisière à Paris en présence de sa fille et de sa petite-fille, Lola Vogel. Elle résidait depuis l'été 2009 dans une maison de retraite médicalisée à Paris et avait été transportée ces derniers jours à l'hôpital. Sa dernière apparition à l'écran remontait à 2007. Preuve de son impérissable popularité, moins d'un quart d'heure après l'annonce de son décès, une page Facebook "Hommage à Annie Girardot" était créée et recueillait de nombreux commentaires d'adieu. Les obsèques d'Annie Girardot seront célébrées ce vendredi à 10H30 en l'église Saint-Roch, la paroisse parisienne des artistes. Annie Girardot sera inhumée ensuite au cimetière du Père Lachaise. Ninnenne blog de partage
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Beatles (vidéos,photos)+ | |
| |
|