AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Petites blagues Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Petites blagues Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Petites blagues Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Petites blagues Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Petites blagues Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Petites blagues Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Petites blagues Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Petites blagues Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Petites blagues Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Petites blagues Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Petites blagues Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Petites blagues Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Petites blagues Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Petites blagues Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Petites blagues Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Petites blagues Vote_lcapPetites blagues Voting_barPetites blagues Vote_rcap 
Josiane
Petites blagues Vote_lcapPetites blagues Voting_barPetites blagues Vote_rcap 
lemesle jc
Petites blagues Vote_lcapPetites blagues Voting_barPetites blagues Vote_rcap 
cecelle64
Petites blagues Vote_lcapPetites blagues Voting_barPetites blagues Vote_rcap 
marianne
Petites blagues Vote_lcapPetites blagues Voting_barPetites blagues Vote_rcap 
judithe
Petites blagues Vote_lcapPetites blagues Voting_barPetites blagues Vote_rcap 
HADA
Petites blagues Vote_lcapPetites blagues Voting_barPetites blagues Vote_rcap 
cocochanel
Petites blagues Vote_lcapPetites blagues Voting_barPetites blagues Vote_rcap 
caline
Petites blagues Vote_lcapPetites blagues Voting_barPetites blagues Vote_rcap 
Reine
Petites blagues Vote_lcapPetites blagues Voting_barPetites blagues Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petites blagues

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Petites blagues Empty
MessageSujet: Petites blagues   Petites blagues Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:45

 [size=18]Voyage en Chine...![/size]
Robert revient d'un [size=16]voyage d'affaires en Chine où il a pris du bon temps avec quelques jolis yeux bridés ...

 Seulement, quand il revient, il se rend compte que son sexe est tout vert.

Il cache d'abord la chose à sa femme tant bien que mal et s'en va voir un docteur :

 - Ha ha... On a été en Chine, cher ami ?

- Ben oui !
 
- Et on a fait des bêtises avec les petites chinoises ?
 
 - Ben... oui !

 - Humm.... c'est très grave, vous savez ?

  Malheureusement, aujourd'hui, la science ne peut rien faire pour ça. Je crains fort qu'il faille songer à vous amputer.

 Robert n'en croit pas ses oreilles ! Il décide donc de consulter un deuxième médecin qui, malheureusement, lui dit la même chose.

  Robert est complètement déprimé et va voir un urologue de renommée mondiale qui, lui aussi, confirme le diagnostic.

Il finit par avouer ses escapades à sa femme qui, après une bonne engueulade, lui conseille d'aller voir un médecin chinois directement sur place, en Chine.
 
 - Après tout, ils sont sûrement familiers avec cette infection !

  Robert retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec un médecin réputé. En l'examinant, le médecin Chinois ricane et dit :

- Hi hi ! Vous venu en Chine récemment ?
 
- Ben... oui !

 - Et vous faire des bitises avec pitites sinoises

- Ben... voui !

- Et vous allé voil docteul Flançais
 
- Ben... oui !

 - Et docteul flançais dit fallait couper ?

- oui.

 - Eh bien, non ! Pas besoin couper ! Hi hi hi !

 Robert n'en croit pas ses oreilles ! Il est fou de joie. C'est alors que le médecin Chinois précise :
 
- Non, docteul flançais, nul ! Pas besoin couper. Va tomber tout seul... Hi, hi, hi[/size]
Conclusion : 2 voir 3 avis valent mieux qu'un !!!
ou encore "Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son !!!

Petites blagues 99d8bd3e

EN HIVER C'est dur !!!

l'amour et l'age (yvon)


[url=http://ma-planete.com/account/submit/blaguesadd-site/Le m%C3%A9decin demande au vieil homme : - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre sant%C3%A9 ? - Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l%27amour avec ma femme la premi%C3%A8re fois, j%27ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l%27amour la deuxi%C3%A8me fois, j%27ai souvent froid et parfois m%C3%AAme la chair de poule. - Hmmm, c%27est int%C3%A9ressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio l%C3%A0-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l%27examine elle aussi. La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l%27attendre dans la salle d%27%C3%A0 c%C3%B4t%C3%A9. Le doc fait l%27examen, puis dit %C3%A0 la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m%27a demand%C3%A9 pourquoi il avait chaud lorsqu%27il faisait l%27amour la premi%C3%A8re fois, et froid lorsqu%27il faisait l%27amour la deuxi%C3%A8me fois... Alors la vieille r%C3%A9pond : - Mais qu%27il est con %21 C%27est tout simplement parce que la premi%C3%A8re fois, c%27est au mois de juin, et la deuxi%C3%A8me, c%27est au mois de d%C3%A9cembre %21][size=19]Le médecin demande au vieil homme :[/url][/size]
[url=http://ma-planete.com/account/submit/blaguesadd-site/Le m%C3%A9decin demande au vieil homme : - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre sant%C3%A9 ? - Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l%27amour avec ma femme la premi%C3%A8re fois, j%27ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l%27amour la deuxi%C3%A8me fois, j%27ai souvent froid et parfois m%C3%AAme la chair de poule. - Hmmm, c%27est int%C3%A9ressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio l%C3%A0-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l%27examine elle aussi. La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l%27attendre dans la salle d%27%C3%A0 c%C3%B4t%C3%A9. Le doc fait l%27examen, puis dit %C3%A0 la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m%27a demand%C3%A9 pourquoi il avait chaud lorsqu%27il faisait l%27amour la premi%C3%A8re fois, et froid lorsqu%27il faisait l%27amour la deuxi%C3%A8me fois... Alors la vieille r%C3%A9pond : - Mais qu%27il est con %21 C%27est tout simplement parce que la premi%C3%A8re fois, c%27est au mois de juin, et la deuxi%C3%A8me, c%27est au mois de d%C3%A9cembre %21][size=19]- Vous me semblez en pleine forme.[/url][/size]
[url=http://ma-planete.com/account/submit/blaguesadd-site/Le m%C3%A9decin demande au vieil homme : - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre sant%C3%A9 ? - Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l%27amour avec ma femme la premi%C3%A8re fois, j%27ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l%27amour la deuxi%C3%A8me fois, j%27ai souvent froid et parfois m%C3%AAme la chair de poule. - Hmmm, c%27est int%C3%A9ressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio l%C3%A0-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l%27examine elle aussi. La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l%27attendre dans la salle d%27%C3%A0 c%C3%B4t%C3%A9. Le doc fait l%27examen, puis dit %C3%A0 la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m%27a demand%C3%A9 pourquoi il avait chaud lorsqu%27il faisait l%27amour la premi%C3%A8re fois, et froid lorsqu%27il faisait l%27amour la deuxi%C3%A8me fois... Alors la vieille r%C3%A9pond : - Mais qu%27il est con %21 C%27est tout simplement parce que la premi%C3%A8re fois, c%27est au mois de juin, et la deuxi%C3%A8me, c%27est au mois de d%C3%A9cembre %21][size=19]Y a-t-il des questions[/url][/size]
[url=http://ma-planete.com/account/submit/blaguesadd-site/Le m%C3%A9decin demande au vieil homme : - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre sant%C3%A9 ? - Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l%27amour avec ma femme la premi%C3%A8re fois, j%27ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l%27amour la deuxi%C3%A8me fois, j%27ai souvent froid et parfois m%C3%AAme la chair de poule. - Hmmm, c%27est int%C3%A9ressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio l%C3%A0-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l%27examine elle aussi. La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l%27attendre dans la salle d%27%C3%A0 c%C3%B4t%C3%A9. Le doc fait l%27examen, puis dit %C3%A0 la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m%27a demand%C3%A9 pourquoi il avait chaud lorsqu%27il faisait l%27amour la premi%C3%A8re fois, et froid lorsqu%27il faisait l%27amour la deuxi%C3%A8me fois... Alors la vieille r%C3%A9pond : - Mais qu%27il est con %21 C%27est tout simplement parce que la premi%C3%A8re fois, c%27est au mois de juin, et la deuxi%C3%A8me, c%27est au mois de d%C3%A9cembre %21][size=19]que vous voudriez me poser sur votre santé ?[/url][/size]
[url=http://ma-planete.com/account/submit/blaguesadd-site/Le m%C3%A9decin demande au vieil homme : - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre sant%C3%A9 ? - Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l%27amour avec ma femme la premi%C3%A8re fois, j%27ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l%27amour la deuxi%C3%A8me fois, j%27ai souvent froid et parfois m%C3%AAme la chair de poule. - Hmmm, c%27est int%C3%A9ressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio l%C3%A0-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l%27examine elle aussi. La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l%27attendre dans la salle d%27%C3%A0 c%C3%B4t%C3%A9. Le doc fait l%27examen, puis dit %C3%A0 la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m%27a demand%C3%A9 pourquoi il avait chaud lorsqu%27il faisait l%27amour la premi%C3%A8re fois, et froid lorsqu%27il faisait l%27amour la deuxi%C3%A8me fois... Alors la vieille r%C3%A9pond : - Mais qu%27il est con %21 C%27est tout simplement parce que la premi%C3%A8re fois, c%27est au mois de juin, et la deuxi%C3%A8me, c%27est au mois de d%C3%A9cembre %21][size=19]- Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue.[/url][/size]
[url=http://ma-planete.com/account/submit/blaguesadd-site/Le m%C3%A9decin demande au vieil homme : - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre sant%C3%A9 ? - Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l%27amour avec ma femme la premi%C3%A8re fois, j%27ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l%27amour la deuxi%C3%A8me fois, j%27ai souvent froid et parfois m%C3%AAme la chair de poule. - Hmmm, c%27est int%C3%A9ressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio l%C3%A0-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l%27examine elle aussi. La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l%27attendre dans la salle d%27%C3%A0 c%C3%B4t%C3%A9. Le doc fait l%27examen, puis dit %C3%A0 la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m%27a demand%C3%A9 pourquoi il avait chaud lorsqu%27il faisait l%27amour la premi%C3%A8re fois, et froid lorsqu%27il faisait l%27amour la deuxi%C3%A8me fois... Alors la vieille r%C3%A9pond : - Mais qu%27il est con %21 C%27est tout simplement parce que la premi%C3%A8re fois, c%27est au mois de juin, et la deuxi%C3%A8me, c%27est au mois de d%C3%A9cembre %21][size=19]Quand je fais l'amour avec ma femme la première fois,[/url][/size]
[url=http://ma-planete.com/account/submit/blaguesadd-site/Le m%C3%A9decin demande au vieil homme : - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre sant%C3%A9 ? - Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l%27amour avec ma femme la premi%C3%A8re fois, j%27ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l%27amour la deuxi%C3%A8me fois, j%27ai souvent froid et parfois m%C3%AAme la chair de poule. - Hmmm, c%27est int%C3%A9ressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio l%C3%A0-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l%27examine elle aussi. La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l%27attendre dans la salle d%27%C3%A0 c%C3%B4t%C3%A9. Le doc fait l%27examen, puis dit %C3%A0 la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m%27a demand%C3%A9 pourquoi il avait chaud lorsqu%27il faisait l%27amour la premi%C3%A8re fois, et froid lorsqu%27il faisait l%27amour la deuxi%C3%A8me fois... Alors la vieille r%C3%A9pond : - Mais qu%27il est con %21 C%27est tout simplement parce que la premi%C3%A8re fois, c%27est au mois de juin, et la deuxi%C3%A8me, c%27est au mois de d%C3%A9cembre %21][size=19]j'ai souvent chaud et je suis en sueur...[/url][/size]
[url=http://ma-planete.com/account/submit/blaguesadd-site/Le m%C3%A9decin demande au vieil homme : - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre sant%C3%A9 ? - Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l%27amour avec ma femme la premi%C3%A8re fois, j%27ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l%27amour la deuxi%C3%A8me fois, j%27ai souvent froid et parfois m%C3%AAme la chair de poule. - Hmmm, c%27est int%C3%A9ressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio l%C3%A0-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l%27examine elle aussi. La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l%27attendre dans la salle d%27%C3%A0 c%C3%B4t%C3%A9. Le doc fait l%27examen, puis dit %C3%A0 la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m%27a demand%C3%A9 pourquoi il avait chaud lorsqu%27il faisait l%27amour la premi%C3%A8re fois, et froid lorsqu%27il faisait l%27amour la deuxi%C3%A8me fois... Alors la vieille r%C3%A9pond : - Mais qu%27il est con %21 C%27est tout simplement parce que la premi%C3%A8re fois, c%27est au mois de juin, et la deuxi%C3%A8me, c%27est au mois de d%C3%A9cembre %21][size=19]Mais lorsque je fais l'amour la deuxième fois,[/url][/size]
[url=http://ma-planete.com/account/submit/blaguesadd-site/Le m%C3%A9decin demande au vieil homme : - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre sant%C3%A9 ? - Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l%27amour avec ma femme la premi%C3%A8re fois, j%27ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l%27amour la deuxi%C3%A8me fois, j%27ai souvent froid et parfois m%C3%AAme la chair de poule. - Hmmm, c%27est int%C3%A9ressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio l%C3%A0-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l%27examine elle aussi. La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l%27attendre dans la salle d%27%C3%A0 c%C3%B4t%C3%A9. Le doc fait l%27examen, puis dit %C3%A0 la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m%27a demand%C3%A9 pourquoi il avait chaud lorsqu%27il faisait l%27amour la premi%C3%A8re fois, et froid lorsqu%27il faisait l%27amour la deuxi%C3%A8me fois... Alors la vieille r%C3%A9pond : - Mais qu%27il est con %21 C%27est tout simplement parce que la premi%C3%A8re fois, c%27est au mois de juin, et la deuxi%C3%A8me, c%27est au mois de d%C3%A9cembre %21][size=19]j'ai souvent froid et parfois même la chair de poule.[/url][/size]
[url=http://ma-planete.com/account/submit/blaguesadd-site/Le m%C3%A9decin demande au vieil homme : - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre sant%C3%A9 ? - Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l%27amour avec ma femme la premi%C3%A8re fois, j%27ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l%27amour la deuxi%C3%A8me fois, j%27ai souvent froid et parfois m%C3%AAme la chair de poule. - Hmmm, c%27est int%C3%A9ressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio l%C3%A0-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l%27examine elle aussi. La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l%27attendre dans la salle d%27%C3%A0 c%C3%B4t%C3%A9. Le doc fait l%27examen, puis dit %C3%A0 la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m%27a demand%C3%A9 pourquoi il avait chaud lorsqu%27il faisait l%27amour la premi%C3%A8re fois, et froid lorsqu%27il faisait l%27amour la deuxi%C3%A8me fois... Alors la vieille r%C3%A9pond : - Mais qu%27il est con %21 C%27est tout simplement parce que la premi%C3%A8re fois, c%27est au mois de juin, et la deuxi%C3%A8me, c%27est au mois de d%C3%A9cembre %21][size=19]- Hmmm, c'est intéressant.[/url][/size]
[url=http://ma-planete.com/account/submit/blaguesadd-site/Le m%C3%A9decin demande au vieil homme : - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre sant%C3%A9 ? - Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l%27amour avec ma femme la premi%C3%A8re fois, j%27ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l%27amour la deuxi%C3%A8me fois, j%27ai souvent froid et parfois m%C3%AAme la chair de poule. - Hmmm, c%27est int%C3%A9ressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio l%C3%A0-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l%27examine elle aussi. La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l%27attendre dans la salle d%27%C3%A0 c%C3%B4t%C3%A9. Le doc fait l%27examen, puis dit %C3%A0 la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m%27a demand%C3%A9 pourquoi il avait chaud lorsqu%27il faisait l%27amour la premi%C3%A8re fois, et froid lorsqu%27il faisait l%27amour la deuxi%C3%A8me fois... Alors la vieille r%C3%A9pond : - Mais qu%27il est con %21 C%27est tout simplement parce que la premi%C3%A8re fois, c%27est au mois de juin, et la deuxi%C3%A8me, c%27est au mois de d%C3%A9cembre %21][size=19]Je vais faire des recherches dans ma biblio là-dessus.[/url][/size]
[url=http://ma-planete.com/account/submit/blaguesadd-site/Le m%C3%A9decin demande au vieil homme : - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre sant%C3%A9 ? - Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l%27amour avec ma femme la premi%C3%A8re fois, j%27ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l%27amour la deuxi%C3%A8me fois, j%27ai souvent froid et parfois m%C3%AAme la chair de poule. - Hmmm, c%27est int%C3%A9ressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio l%C3%A0-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l%27examine elle aussi. La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l%27attendre dans la salle d%27%C3%A0 c%C3%B4t%C3%A9. Le doc fait l%27examen, puis dit %C3%A0 la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m%27a demand%C3%A9 pourquoi il avait chaud lorsqu%27il faisait l%27amour la premi%C3%A8re fois, et froid lorsqu%27il faisait l%27amour la deuxi%C3%A8me fois... Alors la vieille r%C3%A9pond : - Mais qu%27il est con %21 C%27est tout simplement parce que la premi%C3%A8re fois, c%27est au mois de juin, et la deuxi%C3%A8me, c%27est au mois de d%C3%A9cembre %21][size=19]En attendant, faites entrer votre femme[/url][/size]
[url=http://ma-planete.com/account/submit/blaguesadd-site/Le m%C3%A9decin demande au vieil homme : - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre sant%C3%A9 ? - Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l%27amour avec ma femme la premi%C3%A8re fois, j%27ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l%27amour la deuxi%C3%A8me fois, j%27ai souvent froid et parfois m%C3%AAme la chair de poule. - Hmmm, c%27est int%C3%A9ressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio l%C3%A0-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l%27examine elle aussi. La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l%27attendre dans la salle d%27%C3%A0 c%C3%B4t%C3%A9. Le doc fait l%27examen, puis dit %C3%A0 la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m%27a demand%C3%A9 pourquoi il avait chaud lorsqu%27il faisait l%27amour la premi%C3%A8re fois, et froid lorsqu%27il faisait l%27amour la deuxi%C3%A8me fois... Alors la vieille r%C3%A9pond : - Mais qu%27il est con %21 C%27est tout simplement parce que la premi%C3%A8re fois, c%27est au mois de juin, et la deuxi%C3%A8me, c%27est au mois de d%C3%A9cembre %21][size=19]pour que je l'examine elle aussi.[/url][/size]
[url=http://ma-planete.com/account/submit/blaguesadd-site/Le m%C3%A9decin demande au vieil homme : - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre sant%C3%A9 ? - Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l%27amour avec ma femme la premi%C3%A8re fois, j%27ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l%27amour la deuxi%C3%A8me fois, j%27ai souvent froid et parfois m%C3%AAme la chair de poule. - Hmmm, c%27est int%C3%A9ressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio l%C3%A0-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l%27examine elle aussi. La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l%27attendre dans la salle d%27%C3%A0 c%C3%B4t%C3%A9. Le doc fait l%27examen, puis dit %C3%A0 la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m%27a demand%C3%A9 pourquoi il avait chaud lorsqu%27il faisait l%27amour la premi%C3%A8re fois, et froid lorsqu%27il faisait l%27amour la deuxi%C3%A8me fois... Alors la vieille r%C3%A9pond : - Mais qu%27il est con %21 C%27est tout simplement parce que la premi%C3%A8re fois, c%27est au mois de juin, et la deuxi%C3%A8me, c%27est au mois de d%C3%A9cembre %21][size=19]La vieille entre dans le cabinet[/url][/size]
[url=http://ma-planete.com/account/submit/blaguesadd-site/Le m%C3%A9decin demande au vieil homme : - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre sant%C3%A9 ? - Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l%27amour avec ma femme la premi%C3%A8re fois, j%27ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l%27amour la deuxi%C3%A8me fois, j%27ai souvent froid et parfois m%C3%AAme la chair de poule. - Hmmm, c%27est int%C3%A9ressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio l%C3%A0-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l%27examine elle aussi. La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l%27attendre dans la salle d%27%C3%A0 c%C3%B4t%C3%A9. Le doc fait l%27examen, puis dit %C3%A0 la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m%27a demand%C3%A9 pourquoi il avait chaud lorsqu%27il faisait l%27amour la premi%C3%A8re fois, et froid lorsqu%27il faisait l%27amour la deuxi%C3%A8me fois... Alors la vieille r%C3%A9pond : - Mais qu%27il est con %21 C%27est tout simplement parce que la premi%C3%A8re fois, c%27est au mois de juin, et la deuxi%C3%A8me, c%27est au mois de d%C3%A9cembre %21][size=19]et le vieux va l'attendre dans la salle d'à côté.[/url][/size]
[url=http://ma-planete.com/account/submit/blaguesadd-site/Le m%C3%A9decin demande au vieil homme : - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre sant%C3%A9 ? - Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l%27amour avec ma femme la premi%C3%A8re fois, j%27ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l%27amour la deuxi%C3%A8me fois, j%27ai souvent froid et parfois m%C3%AAme la chair de poule. - Hmmm, c%27est int%C3%A9ressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio l%C3%A0-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l%27examine elle aussi. La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l%27attendre dans la salle d%27%C3%A0 c%C3%B4t%C3%A9. Le doc fait l%27examen, puis dit %C3%A0 la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m%27a demand%C3%A9 pourquoi il avait chaud lorsqu%27il faisait l%27amour la premi%C3%A8re fois, et froid lorsqu%27il faisait l%27amour la deuxi%C3%A8me fois... Alors la vieille r%C3%A9pond : - Mais qu%27il est con %21 C%27est tout simplement parce que la premi%C3%A8re fois, c%27est au mois de juin, et la deuxi%C3%A8me, c%27est au mois de d%C3%A9cembre %21][size=19]Le doc fait l'examen, puis dit à la femme :[/url][/size]
[url=http://ma-planete.com/account/submit/blaguesadd-site/Le m%C3%A9decin demande au vieil homme : - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre sant%C3%A9 ? - Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l%27amour avec ma femme la premi%C3%A8re fois, j%27ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l%27amour la deuxi%C3%A8me fois, j%27ai souvent froid et parfois m%C3%AAme la chair de poule. - Hmmm, c%27est int%C3%A9ressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio l%C3%A0-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l%27examine elle aussi. La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l%27attendre dans la salle d%27%C3%A0 c%C3%B4t%C3%A9. Le doc fait l%27examen, puis dit %C3%A0 la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m%27a demand%C3%A9 pourquoi il avait chaud lorsqu%27il faisait l%27amour la premi%C3%A8re fois, et froid lorsqu%27il faisait l%27amour la deuxi%C3%A8me fois... Alors la vieille r%C3%A9pond : - Mais qu%27il est con %21 C%27est tout simplement parce que la premi%C3%A8re fois, c%27est au mois de juin, et la deuxi%C3%A8me, c%27est au mois de d%C3%A9cembre %21][size=19]- Tout est parfait, comme pour votre mari.[/url][/size]
[url=http://ma-planete.com/account/submit/blaguesadd-site/Le m%C3%A9decin demande au vieil homme : - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre sant%C3%A9 ? - Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l%27amour avec ma femme la premi%C3%A8re fois, j%27ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l%27amour la deuxi%C3%A8me fois, j%27ai souvent froid et parfois m%C3%AAme la chair de poule. - Hmmm, c%27est int%C3%A9ressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio l%C3%A0-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l%27examine elle aussi. La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l%27attendre dans la salle d%27%C3%A0 c%C3%B4t%C3%A9. Le doc fait l%27examen, puis dit %C3%A0 la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m%27a demand%C3%A9 pourquoi il avait chaud lorsqu%27il faisait l%27amour la premi%C3%A8re fois, et froid lorsqu%27il faisait l%27amour la deuxi%C3%A8me fois... Alors la vieille r%C3%A9pond : - Mais qu%27il est con %21 C%27est tout simplement parce que la premi%C3%A8re fois, c%27est au mois de juin, et la deuxi%C3%A8me, c%27est au mois de d%C3%A9cembre %21][size=19]Cependant il m'a demandé pourquoi il avait chaud[/url][/size]
[url=http://ma-planete.com/account/submit/blaguesadd-site/Le m%C3%A9decin demande au vieil homme : - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre sant%C3%A9 ? - Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l%27amour avec ma femme la premi%C3%A8re fois, j%27ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l%27amour la deuxi%C3%A8me fois, j%27ai souvent froid et parfois m%C3%AAme la chair de poule. - Hmmm, c%27est int%C3%A9ressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio l%C3%A0-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l%27examine elle aussi. La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l%27attendre dans la salle d%27%C3%A0 c%C3%B4t%C3%A9. Le doc fait l%27examen, puis dit %C3%A0 la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m%27a demand%C3%A9 pourquoi il avait chaud lorsqu%27il faisait l%27amour la premi%C3%A8re fois, et froid lorsqu%27il faisait l%27amour la deuxi%C3%A8me fois... Alors la vieille r%C3%A9pond : - Mais qu%27il est con %21 C%27est tout simplement parce que la premi%C3%A8re fois, c%27est au mois de juin, et la deuxi%C3%A8me, c%27est au mois de d%C3%A9cembre %21][size=19]lorsqu'il faisait l'amour la première fois,[/url][/size]
[url=http://ma-planete.com/account/submit/blaguesadd-site/Le m%C3%A9decin demande au vieil homme : - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre sant%C3%A9 ? - Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l%27amour avec ma femme la premi%C3%A8re fois, j%27ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l%27amour la deuxi%C3%A8me fois, j%27ai souvent froid et parfois m%C3%AAme la chair de poule. - Hmmm, c%27est int%C3%A9ressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio l%C3%A0-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l%27examine elle aussi. La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l%27attendre dans la salle d%27%C3%A0 c%C3%B4t%C3%A9. Le doc fait l%27examen, puis dit %C3%A0 la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m%27a demand%C3%A9 pourquoi il avait chaud lorsqu%27il faisait l%27amour la premi%C3%A8re fois, et froid lorsqu%27il faisait l%27amour la deuxi%C3%A8me fois... Alors la vieille r%C3%A9pond : - Mais qu%27il est con %21 C%27est tout simplement parce que la premi%C3%A8re fois, c%27est au mois de juin, et la deuxi%C3%A8me, c%27est au mois de d%C3%A9cembre %21][size=19]et froid lorsqu'il faisait l'amour la deuxième fois...[/url][/size]
[url=http://ma-planete.com/account/submit/blaguesadd-site/Le m%C3%A9decin demande au vieil homme : - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre sant%C3%A9 ? - Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l%27amour avec ma femme la premi%C3%A8re fois, j%27ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l%27amour la deuxi%C3%A8me fois, j%27ai souvent froid et parfois m%C3%AAme la chair de poule. - Hmmm, c%27est int%C3%A9ressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio l%C3%A0-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l%27examine elle aussi. La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l%27attendre dans la salle d%27%C3%A0 c%C3%B4t%C3%A9. Le doc fait l%27examen, puis dit %C3%A0 la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m%27a demand%C3%A9 pourquoi il avait chaud lorsqu%27il faisait l%27amour la premi%C3%A8re fois, et froid lorsqu%27il faisait l%27amour la deuxi%C3%A8me fois... Alors la vieille r%C3%A9pond : - Mais qu%27il est con %21 C%27est tout simplement parce que la premi%C3%A8re fois, c%27est au mois de juin, et la deuxi%C3%A8me, c%27est au mois de d%C3%A9cembre %21][size=19]Alors la vieille répond : - Mais qu'il est con ![/url][/size]
[url=http://ma-planete.com/account/submit/blaguesadd-site/Le m%C3%A9decin demande au vieil homme : - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre sant%C3%A9 ? - Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l%27amour avec ma femme la premi%C3%A8re fois, j%27ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l%27amour la deuxi%C3%A8me fois, j%27ai souvent froid et parfois m%C3%AAme la chair de poule. - Hmmm, c%27est int%C3%A9ressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio l%C3%A0-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l%27examine elle aussi. La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l%27attendre dans la salle d%27%C3%A0 c%C3%B4t%C3%A9. Le doc fait l%27examen, puis dit %C3%A0 la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m%27a demand%C3%A9 pourquoi il avait chaud lorsqu%27il faisait l%27amour la premi%C3%A8re fois, et froid lorsqu%27il faisait l%27amour la deuxi%C3%A8me fois... Alors la vieille r%C3%A9pond : - Mais qu%27il est con %21 C%27est tout simplement parce que la premi%C3%A8re fois, c%27est au mois de juin, et la deuxi%C3%A8me, c%27est au mois de d%C3%A9cembre %21][size=19]C'est tout simplement parce que la première fois,[/url][/size]
[url=http://ma-planete.com/account/submit/blaguesadd-site/Le m%C3%A9decin demande au vieil homme : - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre sant%C3%A9 ? - Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l%27amour avec ma femme la premi%C3%A8re fois, j%27ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l%27amour la deuxi%C3%A8me fois, j%27ai souvent froid et parfois m%C3%AAme la chair de poule. - Hmmm, c%27est int%C3%A9ressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio l%C3%A0-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l%27examine elle aussi. La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l%27attendre dans la salle d%27%C3%A0 c%C3%B4t%C3%A9. Le doc fait l%27examen, puis dit %C3%A0 la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m%27a demand%C3%A9 pourquoi il avait chaud lorsqu%27il faisait l%27amour la premi%C3%A8re fois, et froid lorsqu%27il faisait l%27amour la deuxi%C3%A8me fois... Alors la vieille r%C3%A9pond : - Mais qu%27il est con %21 C%27est tout simplement parce que la premi%C3%A8re fois, c%27est au mois de juin, et la deuxi%C3%A8me, c%27est au mois de d%C3%A9cembre %21][size=19]c'est au mois de juin, et la deuxième,[/url][/size]
[size=19][url=http://ma-planete.com/account/submit/blaguesadd-site/Le m%C3%A9decin demande au vieil homme : - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre sant%C3%A9 ? - Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l%27amour avec ma femme la premi%C3%A8re fois, j%27ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l%27amour la deuxi%C3%A8me fois, j%27ai souvent froid et parfois m%C3%AAme la chair de poule. - Hmmm, c%27est int%C3%A9ressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio l%C3%A0-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l%27examine elle aussi. La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l%27attendre dans la salle d%27%C3%A0 c%C3%B4t%C3%A9. Le doc fait l%27examen, puis dit %C3%A0 la femme : - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m%27a demand%C3%A9 pourquoi il avait chaud lorsqu%27il faisait l%27amour la premi%C3%A8re fois, et froid lorsqu%27il faisait l%27amour la deuxi%C3%A8me fois... Alors la vieille r%C3%A9pond : - Mais qu%27il est con %21 C%27est tout simplement parce que la premi%C3%A8re fois, c%27est au mois de juin, et la deuxi%C3%A8me, c%27est au mois de d%C3%A9cembre %21][size=19]c'est au mois de décembre ![/url][/size][/size]



ENCHAINEMENT

Petites blagues 9416f92b
[size=16]Qu'est-ce qui est vert et [size=16]rouge et qui fonce à 1000 km/heure ?
- Une grenouille dans un mixer[/size][/size]
 
[size=16]Pour calmer sa fiancée, il l'apaise en la Berçant doucement.
Pour calmer sa fiancée, il la Baise en la Perçant doucement.
[/size]


[size=16]pas de stylo = pas de note
pas de note = pas d'étude
pas d'étude = pas de diplôme
pas de diplôme = pas de travail
pas de [size=16]travail = pas d'argent

pas d'argent = pas de bouffe
pas de bouffe = trop maigre
trop maigre = moche
moche = pas de couple
pas de couple = pas d'enfant
pas d'enfant = seul
seul = Dépression
Dépression = suicide
Suicide = mort
- Ne perds Jamais Ton Stylo[/size][/size]



Petites blagues 2b7b549f
Un paysan part acheter une vache à un copain. Celui-ci, habite dans le Cantal,
et lui vend la vache un peu cher. Dans le camion lors du retour le paysan dit à son fils : 
"Vu le prix qu'on l'a payée, dés qu'on arrive à la ferme, on la met à saillir directement." 
Ils présentent donc la vache au taureau et celle ci se met à faire gauche droite,
gauche droite, de l'arrière train, empêchant le taureau de faire son [size=24]travail.
Le voisin qui passe par là, dit au paysan : 
"Ta vache, tu ne l'aurais pas achetée dans le Cantal ?" 
Étonné le paysan lui dit :

"Oui, comment l'as tu deviné ?"
Et le voisin lui répond : 
"Ma femme aussi est de là bas !"
[/size]



ENFIN UNE BONNE NOUVELLE

Petites blagues 7fadba31
 
 En tous cas, c'est la première fois que je me ferai prescrire quelque chose
 que j'aurai grand plaisir à suivre la posologie sans régimber.
 
 Le vin et le cancer !
 
 Institut des Sciences de la santé
 
 Les bienfaits du VIN
 Le VIN est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancereuses
 Il est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.
 On lui attribue plusieurs vertus, mais la plus intéressante
 est l'effet qu'elle produit sur les kystes et les tumeurs.
Le VIN est un remède prouvé contre les cancers de tous types.
 On le considère aussi comme un agent anti microbien à large
 spectre : contre les infections bactériennes et les champignons
 Il est également efficace contre les parasites internes et les vers,
 il régularise la tension artérielle trop haute.
 C'est un antidépresseur, qui combat les troubles nerveux.
 La source de cette information provient d'un des plus grands fabricants de
 médicaments au monde, qui affirme qu'après plus de 20 essais effectués
 en laboratoire depuis 1970, les résultats ont révélé que :
 Le VIN détruit les cellules malignes dans 12 types de cancer :
 celui du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas...
 Les composés de la vigne agiraient 10.000 fois mieux que le produit
 Adriamycin, utilisée en chimiothérapie, en ralentissant la croissance
 des cellules cancéreuses.
 Institut de Sciences de la Santé, LES BREULEUX, SUISSE

ENFIN UNE BLAGUE PAS RACISTE NI COQUINE

[size=18]Dans une caserne française, l'adjudant rassemble tous les nouveaux et hurle :[/size]
[size=18]« Les Bretons et les Corses à gauche ! Les Alsaciens et les Lorrains à droite ! Les Provençaux et les Normands devant ! Les Ch'tis derrière ! »[/size]
Un grand remue-ménage s'ensuit.
[size=18]Quand la poussière est dissipée, l'adjudant voit qu'il reste trois maghrébins et trois noirs au milieu de la cour.[/size]
L'un d'eux lève le doigt et demande :
[size=18]«.... Et nous, les Français, on va où ? ? ? »[/size]




Petites blagues 2398c4a8


Un gars entre dans le
confessionnal après des années loin de l'église.
 
Il tire le rideau,entre et s'assied.
 Il y a un bar entièrement équipé avec des verres
en cristal, le meilleur vin, Guinness à la pression, cigares et 
liqueurs chocolats à proximité, et sur le mur une belle exposition
photographique de dames bien en chair qui semblent avoir
égaré  leurs vêtements.
Il entend un prêtre entrer dans le confessionnal :
Père, pardonnez-moi il y a longtemps que je ne suis pas venu me confesser 

et je dois admettre que le confessionnal est beaucoup plus accueillant qu'autrefois. "
Ce à quoi le prêtre répond :
"Sortez de là mon fils, vous êtes  de mon coté"




Petites blagues 389304e1


[size=24]ENTRETENIR SON MATERIEL

Petites blagues 224b0e23
[size=24]Après un an de mariage, un couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur premier [size=24]enfant.[/size][/size]
[size=24]Le monsieur a 82 ans et la future mère 23 ans.
L'infirmière sort de la salle d'accouchement pour féliciter le vieil homme et lui dit:
Félicitations. C'est un garçon... il est superbe. Comment faites-vous à votre âge?
 Le vieil homme sourit et dit: Toujours garder le moteur en marche
L'année suivante, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur deuxième [size=24]enfant
.
La même infirmière s'occupe de l'accouchement et sort pour féliciter le vieil homme.
Le vieil homme sourit et dit encore:  Toujours garder le moteur en marche, Madame...
 Souriante, elle aussi, l'infirmière lui donne une petite tape sur l'épaule et lui dit,
 Ben, je crois qu'il est temps de changer l'huile, celui-ci est noir
[/size][/size]





[/size]
Sacrée vieillesse

 

> > >  

 
"VIEILLIR" C'EST QUAND...

 
Ta [size=19]femme dit : "Chéri, montons à notre chambre faire l'amour," et que tu réponds, "Chérie, je ne pourrai pas faire les deux!"[/size]

 

> > >  

 
"VIEILLIR" C'EST QUAND...

 
tes amis te disent que tu as des beaux souliers en crocodile et que tu es nu pied !

 

> > >  

 
"VIEILLIR" C'EST QUAND...

 
tu es tout excité devant une belle fille et que ton "pacemaker" ouvre soudainement la porte du garage

 

> > >  

 
"VIEILLIR" C'EST QUAND...

 
"passer une belle nuit..." veut dire que t'as pas eu à te lever pour faire pipi.

 

> > >  

 
Il faut regarder la vie avec [size=19]humour...de toute façon, on n'en sortira pas vivant ![/size]

 

> > >  

 
Jeune ou Vieux ?

 
•  la jeunesse c'est 4 membres souples et un raide

 
•  la vieillesse c'est 4 membres raides et un souple





[size=24]EXCELLENTE JOURNEE

Petites blagues Aea5620f
[/size]
Quand il y a une catastrophe, si on évacue les femmes et les enfants
d'abord, c'est juste pour pouvoir réfléchir à une solution en silence ... *
 
 
 
*A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, répond-lui qu'il
ne fallait pas tous les essayer
*
 
*Ta mère est tellement vieille qu'elle a un exemplaire de la Bible
dédicacé. *
 
 
*Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même.*
 
*Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 Mai 1431, environ 2 heures après sa
mort.*
 
 
*Les socialistes ont eu tort d'aller au pouvoir. Ils auraient dû faire
comme Dieu: ne jamais se montrer pour qu'on continue à y croire (Coluche) *
 
 
*Le PS était un vivier, il n'est plus qu'un bocal... *
 
 
*Il était tellement cocu que, pour arriver à baiser sa femme, il lui
fallait se déguiser en voisin. *




FAUT PAS POUSSER LA MEMEE DANS LES ORTIES

Petites blagues 6ce16347
Une dame décide de s'offrir un beau [size=16]cadeau pour ses 75 ans en passant une nuit dans un magnifique hôtel.[/size]
Au moment de payer le lendemain matin, l'employé au comptoir lui tend une note de 250 EUR.
Elle demande alors pourquoi c'est si cher.
Je suis bien d'accord que c'est un bel hôtel mais franchement ça ne valait pas 250 EUR pour juste une nuit et en plus, je n'ai pas pris de petit déjeuner !"
L'employé lui répond que 250 EUR c'est le prix standard et que le petit déjeuner était compris et qu'elle aurait pu le prendre.
Elle demande alors à parler au directeur.
Celui-ci apparaît et déjà prévenu par l'employé lui [size=16]annonce :[/size]
"Cet hôtel a une piscine de taille olympique et un centre de conférences tout équipé"
- Mais je ne les ai pas utilisés" dit-elle
"Peut-être mais c'était là et vous pouviez les utiliser"
Il continua en expliquant que l'hôtel avait aussi un show très connu et qu'elle aurait pu y assister
- Mais je n'y suis pas allée !
Et après chaque service que le directeur lui détaillait elle répondait qu'elle n'en avait pas profité.
Et le directeur lui redonnait sa réponse standard:
"Mais vous auriez pu!"
Au bout d'un moment, elle se décide et fait un chèque de 50 EUR qu'elle tend au directeur.
 Celui-ci surpris en regardant le chèque dit:
- Mais madame, le chèque est de 50 EUR !
- C'est vrai mais je vous ai facturé 200 EUR pour avoir couché avec moi.
- "Mais madame, je ne l'ai pas fait" s'exclame le directeur surpris.
- Ah c'est bien dommage, j'étais là et vous auriez pu en profiter !"
Faut pas se moquer du troisième âge !!!
Expression de ma jeunesse "faut pas pousser la mémée dans les orties "
Expression de Suzanne : Tu es trop béte mon homme arrétes tu me fais honte grand benet "
J'espéres que celles qui partent tot au travail si elles lisent cette petite blague avant de partir seront en forme pour la journée !!!!



Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:00

FILOUTERIE

Petites blagues 9d8ca7e6
Les marchés et l'administration
1 appel d'offre pour repeindre une façade de mairie
Première réponse   300 000 $
Deuxième réponse  600 000 $
Troisième réponse  900 000 $
Intrigué le maire convoque les postulants
 Pour 300 000 $ [size=16]peinture 2 couches nettoyage etc .........[/size]
 Pour 600 000 $ [size=16]peinture hydrofuge 2 couches nettoyage etc  .......[/size]
 Pour 900 000 $ je fais faire le travail par le premier
300 000 pour moi 300 000 pour vous  !!!
Marché conclus mon ami !!!


FRAIS HOSPITALIERS

Petites blagues 0ed42b1e
Suite à une crise cardiaque, un [size=16]homme subit une chirurgie à cœur ouvert.[/size]
 ll se réveille après l'opération et se trouve soigné par des  religieusesdans un hôpital catholique.
 
 Comme il retrouvait ses esprits, une religieuse lui demande  comment il allait payer ses soins.
 Elle lui demande s'il a une assurance maladie. Il répond d'une petite voix encore  faible : "pas d'assurance  maladie"  
Elle lui demande :“Avez-vous de l’argent à la banque” 
Il  répond :"Pas d'argent à  la banque".

 Elle  poursuit :"Avez-vous un  membre de votre famille qui peut vous  aider" ?
 Il dit  : "je n’ai qu'une  sœur, vieille-fille, qui est religieuse dans un  couvent".
 La sœur se fâche  et lui dit :"Les religieuses  ne sont pas des vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu" ! 
Et le patient de  lui répondre:


 
 Alors envoyez la  facture à mon beau frère !  





[size=24]GROS MANGEURS

[/size]
Petites blagues 889321a0
[size]
D'un gros mangeur on dit parfois
Il creuse sa tombe avec ses dents et
Mieux lui payer le cinéma plutot que le restaurant ......
 On ne peut pas manger sans boire
C'est faire le repas de l'ane
Quelques remarques pour les buveurs  :
[size=16]Petites blagues Sans-titre-1-copie-10[/size]




Petites blagues 3546e6bc

HARA KIRI (BETE ET MECHANT)

[/size]
Petites blagues C34d6bd4
[size]
 Une naine va consulter un gynécologue
  - Docteur, c'est terrible ! Chaque fois qu'il pleut, j'ai l'entrecuisse brulant, le sexe en feu !
 - Je ne vois rien de particulier, aucune inflammation. Revenez me voir quand Il pleuvra.
 8 Jours plus tard, alors qu'il pleut des cordes, la naine revient [size=16]chez le gynécologue.[/size]
  -Docteur ,c 'est épouvantable, ça me brule, je suis en feu encore.
 - Allongez-vous.
 Après l'avoir examinée il dit :
 - Ne bougez pas. Je vois ce que c'est !
 Il va chercher un instrument et crac, crac, crac.
 Elle l'entend opérer. 2 minutes plus tard il lui dit :
 - C'est terminé. Levez-vous et marchez.
  La naine se lève, fait quelques pas, et s'écrie :
  - Je n'ai plus mal, plus du tout ! Docteur, vous êtes extraordinaire !
 - N'exagérons rien ! J'ai simplement raccourci vos bottes en caoutchouc!



noel 5  à toutes et tous          Ninnenne        blog de partage[/size]
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:44

PETITES PLAISANTERIES

Petites blagues 82ac017d
Optimiste
Un étudiant envoie un mail à ses parents dès qu'il a reçu ses résultats d'examens :
Jury enthousiasmé. Demande une nouvelle audition en septembre.
 
Intéressée
Deux copines discutent :
- Et toi, c'est qui ton auteur préféré ?
- Mon amant.
- Ah bon ? Et qu'est ce qu'il écrit ?
- Des chèques.
Non mais quand même !!
Deux copines blondes discutent :
- J'ai été mariée trois fois.
- Des enfants ?
- NOOONNN. Des adultes !
La vérité sort de la bouche des enfants
Dans une classe de CM2, l'instituteur donne un cours sur la faune africaine. Il dit :
- Le lion est le roi des animaux. Il ne craint qu'un seul animal. Lequel ?
Un petit garçon lève le doigt et répond :
- La lionne.
logique !!!!!
Une blonde passe commande dans un restaurant :
- Vous servez des nouilles ici ?
- Bien sûr madame. Nous servons tout le monde.
 
Le pauvre
Un médecin examine une vieille dame qui est en pleine agonie. Il demande à son mari :
- Ca fait longtemps qu'elle râle comme ça ?
- Depuis qu'on est mariés.
 
Très bonne journée
Petites blagues ACOINC~21
Il est ou ce guignol qui raconte autant d'aneries


noel 5    Ninnenne     blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites blagues Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petites blagues!! (Ninnenne)
» BLAGUES SUR LES BELGES+BLAGUES SUR LES BLONDES+autres
» quelques blagues en images jcl
» BLAGUES-HISTOIRES DROLES
» Blagues enfantines..... amusantes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: humour-
Sauter vers: