Objet : Vol groupé de 5 Airbus A350(reçu de Josie)
2 participants
Auteur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Objet : Vol groupé de 5 Airbus A350(reçu de Josie) Mar 16 Fév - 13:39
Objet : Vol groupé de 5 Airbus A350
> Un grand coup de chapeau à tous les personnels d'Airbus et en particulier à ces cinq pilotes qui nous offrent un merveilleux spectacle. > > > > > > > > Un régal pour les yeux … et aussi un bon exercice d'anglais (même si on ne comprend pas tous les termes techniques, bien sûr !). > > > > > > > > Voilà que les Airbus 350 imitent la Patrouille de France, une vidéo avec des images et une musique superbes. > > > > > > > > Les sons ont été volontairement étouffés de par la forte résonance du bruit des réacteurs. > > > > > > > > Cinq Airbus A350 qui se prennent pour la Patrouille de France au dessus de Toulouse. > > > > > > > > De temps en temps soyons fiers de la technique française . > > > > > > > > >>>>>>>> https://www.youtube.com/embed/gI4jWYZLeHQ
Très beau!!!! merci Josie
Ninnenne
marileine moderateur
Sujet: Re: Objet : Vol groupé de 5 Airbus A350(reçu de Josie) Mar 16 Fév - 13:43
Voici la vidéo!!!!
Bonne journée..... Ninnenne et Josie
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Objet : Vol groupé de 5 Airbus A350(reçu de Josie) Jeu 18 Fév - 9:59
ma petite Ninnenne,
Merci d'avoir posté cette belle vidéo sur le forum car moi, je ne sais pas faire - bonne journée - de ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: Objet : Vol groupé de 5 Airbus A350(reçu de Josie) Jeu 18 Fév - 11:11
Chaque fois que tu me donnes un document ou autres,j'essayes toujours de le poster mais parfois cela ne va pas!! alors je les envoies à mes connaissances....
Encore merci et à bientôt
Gros bisous à vous deux, votre amie Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Objet : Vol groupé de 5 Airbus A350(reçu de Josie) Jeu 18 Fév - 15:30
ma petite Ninnenne,
je viens de lire ton message - tu as raison de transmettre les PPS et les vidéos que je t'envoie à tes connaissances - je ne suis pas surprise que tu aies parfois des problèmes pour les poster sur le forum - bonne fin d'après-midi - gros bisous de ton amie Josie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Objet : Vol groupé de 5 Airbus A350(reçu de Josie)
Objet : Vol groupé de 5 Airbus A350(reçu de Josie)