marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Bonjour à toutes et tous Mar 1 Mar - 20:05 | |
| Je ne suis plus présente sur le forum,pour cause de décès de mon mari,désolée de vous l'apprendre!!!
Je serai présente plus tard
Bien à vous Ninnenne | |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 1 Mar - 20:08 | |
| Voici le faire-part du décès [size=36]Docteur François GOORDEN[/size] Domicilié à Tervuren (3080) Né à Ixelles (1050) le jeudi 10 septembre 1925 Décédé à Laeken (Bruxelles) (1020) le dimanche 28 février 2016 à l'âge de 90 ans Epoux de Madame Marylène WEYDERS |
[size=30]Annonce nécrologique[/size] Entouré de l’affection des siens, s’est endormi dans la paix du Seigneur
Monsieur le Docteur
François GOORDEN
Commandant-Médecin militaire d’active, chef de détachement médical dans les Forces Armées Belges de 1954 à 1976 (Forces Belges en Allemagne-Aachen et Weiden-Köln 7ème Hôpital d’Evacuation Semi-Mobile). Décoré de résistance armée et commémorative 1940-45. [size] Né le jeudi 10 septembre 1925 à Ixelles et décédé le 28 février 2016 à Laeken. Vous en font part : Marylène WEYDERS, [/size]son épouse; [size] Alain GOORDEN et Anne-Sophie JACQMIN, Thierry GOORDEN et Carmen RUBINAT, Jean-Pierre GOORDEN, Bernard GOORDEN, [/size]ses enfants; [size] Augustin GOORDEN, Emilien GOORDEN, Iris GOORDEN et Antoine PIGEON, Zoé GOORDEN Lucie GOORDEN, Sylvain GOORDEN, Marie-Laurence GOORDEN [/size]ses petits-enfants; [size] La liturgie des funérailles avec célébration eucharistique aura lieu en la Chapelle de la Maison Saint Ignace, rue de Lima 20, 1020 Laeken, le mercredi 2 mars 2016 à 10h30. L’inhumation aura lieu au cimetière de Saint-Léger (Province de Luxembourg).
Monsieur Goorden repose à la Maison Ignace, rue de Lima 20 à 1020 Laeken. [/size]Cet avis tient lieu de faire-part.
Enaos Belgique |
- Présentez vos condoléances
- Transmettez un témoignage
- Rédigez un hommage
- Déposez une carte de visite
A bientôt Ninnenne | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mer 2 Mar - 7:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous | |
| |
|