marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Un peu d'humour!! Mer 11 Avr - 13:52 | |
| C'est un vieux qui vient de s'acheter une voiture neuve. Il l'essaye sur > > l'autoroute puis il décide de la pousser à 160 kms/heure. Au bout d' un moment dans le rétroviseur il s'aperçoit qu'un véhicule des C.RS.le suit. > > Il ralentit mais trop tard les C.R...S. le doublent et le font garer sur le côté. > > Le chef descend du véhicule de police et lui dit:"160 KMS:HEURE !!!! Ça va pas Pépé ? Il me reste 30 minutes pour finir > > mon service ,je veux bien me montrer indulgent et passer l'éponge à > > condition que vous me donniez un motif de cet excès de vitesse, et un > > motif que je n'ai pas l'habitude d'entendre...Sinon c'est le p.v." > > Le vieux réfléchit et dit: "Il y a longtemps ma femme s'est tirée avec un C.R.S. et là en vous voyant je me suis dit Bon Dieu !Ils me la ramènent!!! > > > > Le vieux est reparti sans P.V.
Voilà un bon truc pour éviter un PV!!! Ninnenne | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Un peu d'humour!! Mer 11 Avr - 14:32 | |
| merci ninnenne tres bonne blague
j'ai adoré ce moment de detente
gros bisous | |
|
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Un peu d'humour!! Jeu 12 Avr - 18:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'humour!! | |
| |
|