Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane
2 participants
Auteur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Jeu 14 Avr - 12:33
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Jeu 14 Avr - 13:05
Coucou Josie,
Superbe poème sur les loups que j'aime beaucoup!!merci de l'avoir posté,il me fait très plaisir!!!
Moi,je suis très fatiguée avec mes "deux loustics!!!" de hier!!!!
Les problèmes des preuves pour le notaire continues, mais heureusement qu'Alain est là pour m'aider!!!!
Je viens d'envoyer un document pour le notaire.
Enfin,j'espère que tout sera bientôt terminé!!!
Gros de ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Jeu 14 Avr - 13:11
ma petite Ninnenne,
je réponds à ton message - j'étais sûre que ce poème te plairait car je sais que tu adores les loups - ça ne m'étonne pas que tu sois fatiguée, après avoir gardé tes petits-fils - je suis désolée que les problèmes continuent au sujet de la succession de François - c'est gentil de la part d'Alain de t'apporter son aide - allez, un peu de courage, ce sera bientôt terminé - pour moi, rien de nouveau, à part que j'ai passé un examen hier au centre de l'ostéoporose, ça s'est aggravé depuis la dernière fois - il faut que je me fasse faire une prise de sang pour la recherche de calcium -
de ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Jeu 14 Avr - 13:24
Coucou Josie,
Tu devrais boire du lait(beaucoup) tous les aliments qui contiennent du calcium (oeufs,lait,yourth ,camembert...et produits de laitage)
...plus,en pharmacie des comprimés de calcium à croquer...
Si je pense à autre chose, je te le dirai mais pour le moment
ma tête est pleine!!!!
Soignes-toi bien en prévention sinon tes os vont se casser!!! au fur et à mesure....
Gros et surtout soignes-toi bien
Ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Jeu 14 Avr - 13:34
ma petite Ninnenne,
je viens de lire ton nouveau message - oui, la rhumatologue m'a dit que je devais manger des yaourts, du fromage, je dois boire du lait et faire un peu de marche tous les jours - autrement, je prends des comprimés OROCAL pour le calcium - je me "tasse", je ne fais plus qu'1 m 56 - mes os sont fragiles comme du verre, et je dois faire attention de ne pas tomber, sinon je me fais automatiquement une fracture - Maman avait de l'ostéoporose elle aussi - gros de ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Jeu 14 Avr - 13:40
Tu sais Josie,tu es encore plus grande que moi!!!! 1m53!!!
J'ai toujours été très petite(mes parents aussi!!!)
Soignes-toi bien surtout(j'espère que tu aimes les laitages???)
Gros de ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane Jeu 14 Avr - 13:45
coucou ma petite Ninnenne,
oui, j'adore les laitages - tu sais, les femmes petites sont très mignonnes, je n'aurais pas aimé être trop grande - si je perds 1 cm tous les 2 ou 3 ans, je me demande comment je vais devenir, rires ! -
bonne fin d'après-midi - gros de ton amie Josie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane
Poème "Prière du loup" écrit par B.Schmitz, de la part de Josiane