Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Recette du flan de courgettes et camembert de la part de Josiane Lun 18 Avr - 15:23 | |
| | |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Recette du flan de courgettes et camembert de la part de Josiane Mar 19 Avr - 10:50 | |
| | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Recette du flan de courgettes et camembert de la part de Josiane Mar 19 Avr - 11:09 | |
| ma petite Ninnenne,je réponds à ton gentil commentaire -j'ai fait ce flan aux courgettes et au camembert samedi soir, c'est très bon, on s'est régalés - en plus, c'est un plat complet -bien sûr, il est pour 4 personnes, mais tu n'as qu'à diminuer les proportions -je te conseille juste de rajouter un peu d'eau avant de le mettre au four, pour qu'il ne soit pas sec -je ne sais pas si tu l'as remarqué, il y a un décalage de 2 heures sur le forum - par exemple, si tu écris un message à 13 h, c'est marqué qu'il a été posté à 11 h - je connais une dame qui a un forum, elle m'a dit que c'est comme ça depuis le passage aux horaires d'été, il paraît qu'on ne peut rien faire - de ton amie Josie
| |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| |
Josiane moderateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette du flan de courgettes et camembert de la part de Josiane | |
| |
|