Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Autres belles images Mar 19 Avr - 11:06
Ninnenne blog de partage
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Autres belles images Mar 19 Avr - 11:59
merci ma petite Ninnenne pour ces images, elles sont magnifiques, un vrai régal pour les yeux - en voici une pour toi qui adores les loups :
gros de ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: Autres belles images Mar 19 Avr - 12:51
Oui,j'adore les loups,suite à Whisky mon Husky qui est devenu la "mascotte" du forum
Il était adorable et il me manque encore,après tant d'années!!!!
Gros de ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Autres belles images Mar 19 Avr - 13:04
coucou ma petite Ninnenne,
je réponds à ton message - je suis contente que cette image te fasse plaisir - oui, je sais que tu adores les loups, et je me rappelle que tu aimes aussi les renards - je t'envoyais plein d'images avec des loups et des renards quand tu avais ton blog whisky - ça ne m'étonne pas que ton chien te manque encore après toutes ces années, car c'est pareil pour mon chien Kenzo qui est mort en 1999, je pense souvent à lui - cela a dû te faire très plaisir que J.Claude ait choisi ton chien comme mascotte du forum - bonne fin d'après-midi - de ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: Autres belles images Mar 19 Avr - 13:17
Très plaisir car jamais je n'avais pensé à cela et je l'en remercie!!! Mon Whisky je ne l'oublierai jamais!!!! surtout que c'est François qui la choisi et pris en un instant.....pour rentrer à la maison!!
Gros et Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: Autres belles images Mar 19 Avr - 13:29
je pense que si Jean-Claude a fait cela, c'est pour te remercier de ta grande fidélité envers son forum - cela ne m'étonne pas que François ait choisi "Whisky" en un instant, c'est aussi ce qui s'est passé pour nous avec "Kenzo" - je vais t'envoyer une photo de lui sur ta messagerie - de ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: Autres belles images Mar 19 Avr - 13:41
Eh oui, c'est très dur quand ces animaux quasi humain même en mieux nous quittent!!!!
Très belle photo de tes enfants,ils n'ont pas changés!!! et en plus ils te ressemblent!!!!
Depuis lors,ils ont bien grandis tous les deux.
Je vais faire de mon mieux pour faire une image de ta fille et de son copain (ne tant fait pas je vais faire mon possible!!!mais cela prendra du temps,ne t'en fais pas!!!)
Gros de ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: Autres belles images Mar 19 Avr - 13:49
je réponds à ton message - oui, mes enfants ont bien grandi depuis cette époque où ils ont été pris en photo avec notre chien Kenzo - au sujet du montage de ma fille et de son copain, bien sûr cela me ferait plaisir, mais si tu n'y arrives pas, ce n'est pas la peine de te "casser la tête" - de toute façon, ce n'est pas pressé - j'ai encore plein de courbatures depuis notre voyage à Bordeaux, pourtant c'était avant-hier - on a fait trop de kms en une seule journée - gros de ton amie Josie