Marius a acheté une nouvelle voiture qui ne consomme que 3 litres de carburant aux 100 km. Olive, lui, a fait plus fort.
- Tu vois, Marius, moi, j'ai doté ma vieille voiture d'un nouveau carburateur qui me fait économiser 50 % de carburant. Ma nouvelle transmission m'en fait économiser 30 % et mes nouvelles bougies encore 30 % ...
- Oh ! 50 + 30 + 30 ça fait 110 %, ton réservoir va déborder, peuchère !
- C'est pour cela que j'ai toujours dans mon coffre un ou deux jerricans vides ! C'est pour récupérer les trop-pleins !
Un gamin de 10 ans se hisse devant un guichet de la caisse d'épargne. Comme il est très petit, il est obligé de se soulever à la force des bras pour arriver à la hauteur du guichetier qui s'émeut :
- Oui, mon petit, que puis-je pour toi ?
- C'est pour ouvrir un compte, m'sieur !
- Mais tu es beaucoup trop petit pour ouvrir un compte ici, mon garçon ! Reviens me voir dans 10 ans, lui répond attendri l'homme aux lunettes cerclées.
- Bien, dit le gamin, pas décontenancé. Au moment de sortir de la banque, il se retourne et demande de loin :
- Le matin ou l'après midi ?
Dans une brasserie munichoise, un français en vacances rassemble tout ce qu'il connaît d'allemand pour dire au serveur en culotte tyrolienne, en lui montrant la carte :
- Servez-moi ça.
- Monsieur, répond le serveur, dans un français parfait, l'orchestre est en train de le jouer en ce moment.
Une femme qui vient de désespérer son mari en rédigeant 150 cartes de voeux lui demande :
- Chéri, tu connais le prénom du canari de nos amis, les Blomet ? Je voudrais lui envoyer une carte pour lui souhaiter une bonne année et surtout afin de mettre une touche d'humour, ajouter que nous espérons qu'il n'attrapera pas la jaunisse.
- Je voudrais un gros moka, dit une cliente à la jeune vendeuse d'une pâtisserie. Et vous m'inscrivez dessus, avec la crème chantilly, les mots : "Bon anniversaire".
- Certainement, répond la vendeuse.
Elle montre un gâteau, puis saisit la seringue à la crème et commence à écrire :
- Bonne Anni...
- Non ! dit la client : Bon... Bon.
- Ah ! s'écrit la vendeuse, c'est pour un garçon !
Depuis trois bonnes heures, un pêcheur trempe sa ligne sans rien prendre. Depuis trois bonnes heures, un badaud le contemple. Une heure passe encore et, agacé, le pêcheur se retourne et demande :
- Puisque ça vous intéresse, pourquoi ne pêchez-vous pas ?
- Oh ! répond l'autre, je n'aurais jamais la patience !
Je suis passé voir pépé et mémé, ils ont pris un chien à la SPA qui est très sympa. Chaque fois que je lui donne un sucre, il remue la queue.... Mémé m'a dit : "Tu devrais en donner un à pépé".
Pour fêter mon arrivée mémé m'a fait des bananes flambées. Pépé trouve qu'il n'y avait pas assez d'alcool et en a rajouté : les bananes ont flambé sur 7 hectares.
J'ai été brulé au visage, et depuis qu'on m'a greffé la peau des fesses sur les joues, pépé ne veut plus me faire la bise.
La semaine dernière, pépé est allé au salon de l'agriculture, il a trouvé une machine qui peut faire la moitié de son travail, du coup il en a acheté deux.
Hier pépé a trouvé une combine pour économiser l'énergie : avec sa caméra il filme une ampoule allumée, pendant 3 heures, après il éteint la lumière et il passe la vidéo de l'ampoule allumée sur la télé. Ce n'est pas con...
Ce matin pépé était content... Il m'a dit : "À la mairie, quand j'ai ouvert ma chemise et qu'ils ont vu mes pectoraux, ils m'ont donné la pension du 3ème âge sans même regarder ma carte d'identité..."Mémé a dit : "Tu aurais dû baisser ton pantalon, ils t'auraient donner la pension d'invalidité !
Pépé est toujours aussi radin : quand il regarde la messe à la télévision, au moment de la quête, il éteint le poste !> Hier pépé a fêté ses 98 ans : il n'a pas peur de mourir, mais comme il dit : "Je n'aimerai pas être là quand ça va arriver."
Comme dit mémé : "Pépé il est con comme la lune et avec lui il n'y a jamais d'éclipse !
A 98 ans, sexuellement, pépé est toujours prêt, il ne sait plus pourquoi, mais il est prêt ! > Pépé a dit : "Les plus beaux moments de ma vie c'est quand je fais l'amour. Mémé a dit : "Moi c'est Noël, car ça revient plus souvent !"
Avec l'âge il y a des jours où pépé ne sait plus ce qu'il dit : quand les gens lui demandent ce qu’il a fait comme métier quand il était jeune, pépé répond qu''il était opticien-ébéniste : "Je fabriquais des lunettes en bois pour les toilettes."
Ce matin, quand j'ai voulu boutonner ma chemise le bouton de ma chemise m'est resté dans les mains... Quand j'ai voulu mettre mes chaussures, le lacet m'est resté dans les mains... Et, là, j'ai pensé qu'il valait mieux que je n'aille pas pisser !!!
Dimanche dernier pépé a fait une course à pieds réservée au 3ème âge : il a couru le 100 m en 9 secondes. Quand je lui ai demandé comment il avait fait il m'a dit : "Au départ, quant il y a eu le coup de feu, j'ai eu peur et j’ai laissé tomber mon mégot dans mon short..."
Hier soir pépé m'a raconté sa vie sexuelle : "À 20 ans, je n'arrivais pas à plier mon sexe tellement il était dur... À 40 ans, j'arrivais à le plier en 2... À 60ans, je le pliais en 3... Aujourd’hui, à 98 ans, j'arrive à le rouler ! C’est incroyable comment, avec l'âge, j'ai pris de la force dans les bras !!!
Avec l'âge, pépé ne voit plus rien, hier sur la plage il a trouvé un préservatif : il l'a regardé pendant au moins une heure ! Il m'a dit : "Je ne pensais pas que cela pouvait exister." - "Dis donc, pépé, toi aussi quand tu étais jeune, t'as fait l'amour sur la plage !" - "Oui, mais jamais au point de m'arracher la peau !!!"
Un écolier étonné demande à un copain :
- Comment peux-tu connaître autant de gros mots ?
- Facile ! Je branche le magnétophone dès que mon père commence à bricoler.
Un loup consulte un vétérinaire :
- J'ai mal à l'estomac, quelque chose ne passe pas.
- Tu as mangé un chaperon rouge ?
- Non, vert, trop vert !
Un instituteur soucieux d'obliger ses élèves à réflèchir avant de parler, leur demande de compter jusqu'à vingt avant de dire quelque chose d'important et jusqu'à cent pour un cas exeptionnel. Le lendemain, alors qu'il se chauffe le dos au feu, l'instituteur voit les lèvres de ses élèves remuer fébrilement puis d'un seul coup, toute la chasse se met à hurler :
- 97, 98, 99, 100 ! Monsieur, votre veste brûle...
Dans un grand magasin, un homme essaie un pyjama.
- Bon, on va voir s'il te va bien, dit sa femme. Ronfle maintenant...
Dans une série télévisée, l'héroïne menace sont petit ami d'un révolver.
- Je ne comprends pas, lui dit-elle. Ta vie est en jeu et tu éclates de rire.
- Voyons, réfléchis, un peu. Si tu connaissais les règles du genre, tu saurais que jamais, dans ce type de série, une action dramatique ne s'achève un vendredi. por tenir les spectateurs en haleine, il va falloir que tu restes ainsi, le bras tendu, à me braquer jusqu'au lundi. Bon courage !
La vie maritale est très fustrante : la première année de mariage, l'homme parle et la femme écoute. La deuxième année, la femme parle et c'est l'homme qui écoute. A partir de la troisième année, ce sont les deux qui parlent et les voisins qui écoutent !
Dans le jardin d'un hôpital psychiatrique, un malade s'approche d'un autre :
- Qu'est-ce que tu fabriques avec cette casserole ? lui demande-t-il.
- Ce n'est pas une casserole, c'est une passoire, répond-il. Tel que tu me vois, je suis en train de passer le temps et c'est très long.
- Eh bien ! Tu n'eas qu'à agrandir les trous.
Un avocat lit les dernières volontés d'un homme riche aux personnes mentionnées dans son testament :
- Toi, Rose, mon épouse affectueuse, qui m'a soutenu dans toutes les situations, je te laisse la maison et deux millions.
L'avocat continue :
- A ma fille Jessica, qui s'est occupée de moi pendant ma maladie, je laisse le yacht, les affaires et un milion.
L'avocat conclut :
- Et à mon cousin Dan, qui me détestait et pensait que je ne le mentionnerais jamais dans mon testament, hé bien, tu as tort ! Hé ! Salut Da ! Voilà c'est fait.
En classe, la maîtresse demande à Manon :
- Quelle est la femelle du taureau ?
Alors qu'elle hésite à répondre, Manon voit quelqu'un dans la cour de récréation en train de lui voler son vélo.
Alors elle dit :
- La vache !
- Très bien, dit la maîtresse et la femelle du hibou ?
A ce moment-là, le directeur ramène le vélo de Manon en tenant le voleur par le bras et Manon s'écrie :
- Oh, chouette !
La maîtresse demande à sa classe :
- Qui peut m'expliquer ce qu'est un synonyme ?
le petit Rémi répond :
- Moi, m'dame ! C'est un mot qu'on utilise quand on ne sait pas comment l'autre s'écrit !
Après deux heures d''essais de chaussures par la même cliente indécise, la vendeuse commence à s'impatienter :
- Dans la boutique d'en face, vous devriez trouver mieux qu'ici, ce qui vous convient.
- Certainement pas ! D'ailleurs ce sont eux qui m'ont dit : "Allez en face, ils seront ravis de pouvoir vous satisfaire".
Le jour de la parade, le préfet de police passe en revue les brigades canines exclusivement composées de splendides bergers allemands. Parmi eux se trouve pourtant un misérable petit chien.
- Je suppose que cette chose-là ne fait pas partie de la brigade ? dit-il avec mépris.
- Détrompez-vous, lui répond un capitaine, il travaille pour les services secrets.
- Je vous l'avais bien dit, assure une jeune fille à ses parents, que le garçon que je fréquente avait des intentions sérieuses.
- Qu'est-ce qui te permet d'être aussi affirmative ? questionne le père.
- Tout à l'heure, il va venir t'emprunter la somme dont il a besoin pour m'acheter une bague de fiançailles.
- Monsieur le commissaire, c'est un voisin de palier qui me mène une vie impossible. Il me traite d'imbécile et me met au défi de trouver un individu plus bête que moi. Alors, je suis venu vous trouver...
Un monsieur âgé a un sérieux problème. Complètement sourd depuis plusieurs années, il va voir son médecin qui lui prescrit un nouvel appareil auditif haut de gamme. Au bout d'un mois, il retourne voir son médecin qui lui dit :
- Votre famille doit être contente de voir que vous entendez très bien ?
- Oh, je n'ai pas encore dit à ma famille que j'avais un appareil. Je ne fais que m'asseoir et écouter les conversations. J'ai déjà changé trois fois mon testament...
Un jeune flamant est ravi.
- Manifestement, dit-il, je ne déplais pas à la petite femelle qui m'avait tapé dans l'oeil. Je l'ai bien observée, hier, après lui avoir avoué que je l'aimais et elle était toute rose d'émotion.
Dans un château d'Ecosse, un fantôme raconte à l'un des ses congénères :
- Cette nuit, j'ai failli participer à une de ces orgie ! J'avais fait la connaissance d'une demi-douzaine d'ectoplasmes sexy, mais alors sexy ! Une femme fantôme en chemise de nuit bleue ciel, une autre en combinaison à frou-frou, une troisième en petite tenue...
- Et alors ?
- Au bout d'un quart d'heure, je me suis rendu compte que je faisais du plat à la lessive que la châtelaine avait mise à sécher la veille au soir.
Le responsable d'une grande centrale syndicale raconte :
- Je n'arrivais pas à m'endormir, hier soir. Alors je me suis mis à compter des moutons. Jusqu'à trois du matin, j'en ai vu sauter par desssus la barrière.
- Et à trois heures, vous vous êtes enfin endormi ?
- Non, j'ai continué à compter les moutons. Mais ceux-là ne sautaient plus. Ils défilaient en portant des pancartes pour protester parce qu'ils faisaient des heures supplémentaires !
- Regarde, Laurence, j'ai une montre formidable ! Elle donne le nord et prend la tension. Tu appuies ici, elle te donne ton poids exact. Tu tournes dans ce sens, et tu as la radio F.M., tu tires le bracelet, elle enregistre. C'est pas beau ça ?
- Mais elle ne donne pas l'heure ta montre !
- Euh, non ça, c'est en option.
En Afrique, un explorateur avait tendance à boire un peu trop. A chaque fois qu'il avait bu, il était persuadé d'avoir des hallucinations, il voyait non pas des éléphants roses mais un crocodile entrer dans le bar. Un jour, un crocodile entra dans le bar :
- Vous êtes en avance, lui dit le barman, votre ami l'explorateur n'est pas encore là !
Madame escargot interroge son mari :
- Où irons-nous en vacances cette année ?
- Où tu voudras, sauf en Bourgogne !
A la nuit tombante, un pêcheur rentre chez lui en rasant les murs. Manque de chance, il rencontre son voisin :
- Alors, on revient de la pêche ? Et bredouille, comme d'habitude !
- Pire que ça : en m'arrêtant au tabac pour prendre des cigarettes, je me suis fait voler les deux truites que j'avais achetées chez le poissonnier !
La petite Elodie est en train de lire le journal et elle s'intéresse à peu près à tout, surtout depuis qu'elle sait lire. Soudain, elle tombe en arrêt devant une annonce en grosses lettres et s'écrie :
- Dis, maman, tu as vu ? On annonce une grande fête ! Et il y a écrit : Enfants : Prix réduits.
- Et alors ? demande la maman.
- Et bien, je pense que ce serait le moment de m'acheter un petit frère.
- Je voudrais, dit un homme à un tailleur, que vous me confectionnez un smoking que je porterai avec une chemise blanche à plastron.
- Vous êtes peut-être engagé comme extra pour servir le champagne aux invités d'un cocktail ?
- Non. Je vais en vacances en Antarctique où j'aimerais passer inaperçu sur la banquise, pour photographier les manchots.
Dans un petit village sur les hauts plateaux de Colombie, une jeune institutrice fait un cours d'histoire de France :
- Savez-vous qui était Jeanne d'Arc ?
- Oui, mademoiselle, répond une petite fille, Jeanne d'Arc, c'était 45 kg d'héroïne pure...
Un fou se tape la tête contre un mur.
Un passant lui en demande la raison et le fou répond :
- Parce que tout le monde dit que je suis marteau !
Des amis viennent prendre le thé chez les parents de Léa. Les enfants jouent entre eux. Au bout d'un moment, Léa va vers l'amie de sa maman et lui demande de lui montrer sa langue.
- Mais pourquoi veux-tu que je te montre ma langue ?
Parce que papa dit toujours que vous avez une vraie langue de vipère, alors je voudrais bien voir comment c'est fait.
Dans une ferme des Cévennes, un vieux cheval se meurt après des années de labeur. Marcel le fermier, tristement, déclare à sa femme qu'il va falloir se séparer de son fidèle compagnon de travail et l'amener malheureusement à l'abattoir.
- Ah non pas ça, pense le cochon qui a tout entendu et sans plus tarder, va retrouver son ami le cheval étendu sur sa litière.
- Je t'en prie, Pompon : relève-toi ! Vite ! Ne te laisse pas mourir, redresse-toi, montre à Marcel qu'il peut encore compter sur toi ! Sinon il te vendra au boucher !
Le lendemain, le fermier, voyant son cheval debout sur ses quatre pattes, est fou de joie et crie au miracle. Alors... pour fêter l'évènement, on a tué le cochon !
Un grand-père raconte à son petit-fils :
- Un jour, je naviguais sur le Nil et j'ai été attaqué par vingt crocodiles. Je les ai tous abattus !
- Mais papy, tu m'as déjà raconté cette histoire l'année dernière et il n'y avait que dix crocodiles !
- Euh... oui, mais tu étais trop jeune pour connaître toute la vérité.
[size=16]Marius a acheté une nouvelle voiture qui ne consomme que 3 litres de carburant aux 100 km. Olive, lui, a fait plus fort.[/size]
[size=16]- Tu vois, Marius, moi, j'ai doté ma vieille voiture d'un nouveau carburateur qui me fait économiser 50 % de carburant. Ma nouvelle transmission m'en fait économiser 30 % et mes nouvelles bougies encore 30 % ...[/size]
[size=16]- Oh ! 50 + 30 + 30 ça fait 110 %, ton réservoir va déborder, peuchère ![/size]
[size=16]- C'est pour cela que j'ai toujours dans mon coffre un ou deux jerricans vides ! C'est pour récupérer les trop-pleins ![/size]
[size=16]*************[/size]
[size=16]Un gamin de 10 ans se hisse devant un guichet de la caisse d'épargne. Comme il est très petit, il est obligé de se soulever à la force des bras pour arriver à la hauteur du guichetier qui s'émeut :[/size]
[size=16]- Oui, mon petit, que puis-je pour toi ?[/size]
[size=16]- C'est pour ouvrir un compte, m'sieur ![/size]
[size=16]- Mais tu es beaucoup trop petit pour ouvrir un compte ici, mon garçon ! Reviens me voir dans 10 ans, lui répond attendri l'homme aux lunettes cerclées.[/size]
[size=16]- Bien, dit le gamin, pas décontenancé. Au moment de sortir de la banque, il se retourne et demande de loin :[/size]
[size=16]- Le matin ou l'après midi ?[/size]
[size=16]**************[/size]
[size=16]Dans une brasserie munichoise, un français en vacances rassemble tout ce qu'il connaît d'allemand pour dire au serveur en culotte tyrolienne, en lui montrant la carte :[/size]
[size=16]- Servez-moi ça.[/size]
[size=16]- Monsieur, répond le serveur, dans un français parfait, l'orchestre est en train de le jouer en ce moment.[/size]
[size=16]Une femme qui vient de désespérer son mari en rédigeant 150 cartes de voeux lui demande :[/size]
[size=16]- Chéri, tu connais le prénom du canari de nos amis, les Blomet ? Je voudrais lui envoyer une carte pour lui souhaiter une bonne année et surtout afin de mettre une touche d'humour, ajouter que nous espérons qu'il n'attrapera pas la jaunisse.[/size]
[size=16]- Je voudrais un gros moka, dit une cliente à la jeune vendeuse d'une pâtisserie. Et vous m'inscrivez dessus, avec la crème chantilly, les mots : "Bon anniversaire".
[/size]
[size=16]- Certainement, répond la vendeuse.[/size]
[size=16]Elle montre un gâteau, puis saisit la seringue à la crème et commence à écrire :[/size]
[size=16]- Bonne Anni...[/size]
[size=16]- Non ! dit la client : Bon... Bon.[/size]
[size=16]- Ah ! s'écrit la vendeuse, c'est pour un garçon ![/size]
[size=16]Depuis trois bonnes heures, un pêcheur trempe sa ligne sans rien prendre. Depuis trois bonnes heures, un badaud le contemple. Une heure passe encore et, agacé, le pêcheur se retourne et demande :[/size]
[size=16]- Puisque ça vous intéresse, pourquoi ne pêchez-vous pas ?[/size]
[size=16]- Oh ! répond l'autre, je n'aurais jamais la patience ![/size]
[size=16]Je suis passé voir pépé et mémé, ils ont pris un chien à la SPA qui est très sympa. Chaque fois que je lui donne un sucre, il remue la queue.... Mémé m'a dit : "Tu devrais en donner un à pépé".[/size]
[size=16]Pour fêter mon arrivée mémé m'a fait des bananes flambées. Pépé trouve qu'il n'y avait pas assez d'alcool et en a rajouté : les bananes ont flambé sur 7 hectares.[/size]
[size=16]J'ai été brulé au visage, et depuis qu'on m'a greffé la peau des fesses sur les joues, pépé ne veut plus me faire la bise.[/size]
[size=16]La semaine dernière, pépé est allé au salon de l'agriculture, il a trouvé une machine qui peut faire la moitié de son travail, du coup il en a acheté deux.[/size]
[size=16]Hier pépé a trouvé une combine pour économiser l'énergie : avec sa caméra il filme une ampoule allumée, pendant 3 heures, après il éteint la lumière et il passe la vidéo de l'ampoule allumée sur la télé. Ce n'est pas con...[/size]
[size=16]Ce matin pépé était content... Il m'a dit : "À la mairie, quand j'ai ouvert ma chemise et qu'ils ont vu mes pectoraux, ils m'ont donné la pension du 3ème âge sans même regarder ma carte d'identité..."Mémé a dit : "Tu aurais dû baisser ton pantalon, ils t'auraient donner la pension d'invalidité ![/size]
[size=16]Pépé est toujours aussi radin : quand il regarde la messe à la télévision, au moment de la quête, il éteint le poste !> Hier pépé a fêté ses 98 ans : il n'a pas peur de mourir, mais comme il dit : "Je n'aimerai pas être là quand ça va arriver."[/size]
[size=16]Comme dit mémé : "Pépé il est con comme la lune et avec lui il n'y a jamais d'éclipse ![/size]
[size=16]A 98 ans, sexuellement, pépé est toujours prêt, il ne sait plus pourquoi, mais il est prêt ! > Pépé a dit : "Les plus beaux moments de ma vie c'est quand je fais l'amour. Mémé a dit : "Moi c'est Noël, car ça revient plus souvent !"[/size]
[size=16]Avec l'âge il y a des jours où pépé ne sait plus ce qu'il dit : quand les gens lui demandent ce qu’il a fait comme métier quand il était jeune, pépé répond qu''il était opticien-ébéniste : "Je fabriquais des lunettes en bois pour les toilettes."[/size]
[size=16]Ce matin, quand j'ai voulu boutonner ma chemise le bouton de ma chemise m'est resté dans les mains... Quand j'ai voulu mettre mes chaussures, le lacet m'est resté dans les mains... Et, là, j'ai pensé qu'il valait mieux que je n'aille pas pisser !!![/size]
[size=16]Dimanche dernier pépé a fait une course à pieds réservée au 3ème âge : il a couru le 100 m en 9 secondes. Quand je lui ai demandé comment il avait fait il m'a dit : "Au départ, quant il y a eu le coup de feu, j'ai eu peur et j’ai laissé tomber mon mégot dans mon short..."[/size]
[size=16]Hier soir pépé m'a raconté sa vie sexuelle : "À 20 ans, je n'arrivais pas à plier mon sexe tellement il était dur... À 40 ans, j'arrivais à le plier en 2... À 60ans, je le pliais en 3... Aujourd’hui, à 98 ans, j'arrive à le rouler ! C’est incroyable comment, avec l'âge, j'ai pris de la force dans les bras !!![/size]
[size=16]Avec l'âge, pépé ne voit plus rien, hier sur la plage il a trouvé un préservatif : il l'a regardé pendant au moins une heure ! Il m'a dit : "Je ne pensais pas que cela pouvait exister." - "Dis donc, pépé, toi aussi quand tu étais jeune, t'as fait l'amour sur la plage !" - "Oui, mais jamais au point de m'arracher la peau !!!"[/size]
[size=16]Un écolier étonné demande à un copain :[/size]
[size=16]- Comment peux-tu connaître autant de gros mots ?[/size]
[size=16]- Facile ! Je branche le magnétophone dès que mon père commence à bricoler.[/size]
[size=16]***********[/size]
[size=16]Un loup consulte un vétérinaire :[/size]
[size=16]- J'ai mal à l'estomac, quelque chose ne passe pas.[/size]
[size=16]- Tu as mangé un chaperon rouge ?[/size]
[size=16]- Non, vert, trop vert ![/size]
[size=16]Un instituteur soucieux d'obliger ses élèves à réflèchir avant de parler, leur demande de compter jusqu'à vingt avant de dire quelque chose d'important et jusqu'à cent pour un cas exeptionnel. Le lendemain, alors qu'il se chauffe le dos au feu, l'instituteur voit les lèvres de ses élèves remuer fébrilement puis d'un seul coup, toute la chasse se met à hurler :[/size]
[size=16]- 97, 98, 99, 100 ! Monsieur, votre veste brûle...[/size]
[size=16]Dans un grand magasin, un homme essaie un pyjama.[/size]
[size=16]- Bon, on va voir s'il te va bien, dit sa femme. Ronfle maintenant...[/size]
[size=16]Dans une série télévisée, l'héroïne menace sont petit ami d'un révolver.[/size]
[size=16]- Je ne comprends pas, lui dit-elle. Ta vie est en jeu et tu éclates de rire.[/size]
[size=16]- Voyons, réfléchis, un peu. Si tu connaissais les règles du genre, tu saurais que jamais, dans ce type de série, une action dramatique ne s'achève un vendredi. por tenir les spectateurs en haleine, il va falloir que tu restes ainsi, le bras tendu, à me braquer jusqu'au lundi. Bon courage ![/size]
[size=16]La vie maritale est très fustrante : la première année de mariage, l'homme parle et la femme écoute. La deuxième année, la femme parle et c'est l'homme qui écoute. A partir de la troisième année, ce sont les deux qui parlent et les voisins qui écoutent ![/size]
[size=16]Dans le jardin d'un hôpital psychiatrique, un malade s'approche d'un autre :[/size]
[size=16]- Qu'est-ce que tu fabriques avec cette casserole ? lui demande-t-il.[/size]
[size=16]- Ce n'est pas une casserole, c'est une passoire, répond-il. Tel que tu me vois, je suis en train de passer le temps et c'est très long.[/size]
[size=16]- Eh bien ! Tu n'eas qu'à agrandir les trous.[/size]
[size=16]Un avocat lit les dernières volontés d'un homme riche aux personnes mentionnées dans son testament :[/size]
[size=16]- Toi, Rose, mon épouse affectueuse, qui m'a soutenu dans toutes les situations, je te laisse la maison et deux millions.[/size]
[size=16]L'avocat continue :[/size]
[size=16]- A ma fille Jessica, qui s'est occupée de moi pendant ma maladie, je laisse le yacht, les affaires et un milion.[/size]
[size=16]L'avocat conclut :[/size]
[size=16]- Et à mon cousin Dan, qui me détestait et pensait que je ne le mentionnerais jamais dans mon testament, hé bien, tu as tort ! Hé ! Salut Da ! Voilà c'est fait.[/size]
[size=16]En classe, la maîtresse demande à Manon :[/size]
[size=16]- Quelle est la femelle du taureau ?[/size]
[size=16]Alors qu'elle hésite à répondre, Manon voit quelqu'un dans la cour de récréation en train de lui voler son vélo.[/size]
[size=16]Alors elle dit :[/size]
[size=16]- La vache ![/size]
[size=16]- Très bien, dit la maîtresse et la femelle du hibou ?[/size]
[size=16]A ce moment-là, le directeur ramène le vélo de Manon en tenant le voleur par le bras et Manon s'écrie :[/size]
[size=16]- Oh, chouette ![/size]
[size=16]La maîtresse demande à sa classe :[/size]
[size=16]- Qui peut m'expliquer ce qu'est un synonyme ?[/size]
[size=16]le petit Rémi répond :[/size]
[size=16]- Moi, m'dame ! C'est un mot qu'on utilise quand on ne sait pas comment l'autre s'écrit ![/size]
[size=16]**********[/size]
[size=16]Après deux heures d''essais de chaussures par la même cliente indécise, la vendeuse commence à s'impatienter :[/size]
[size=16]- Dans la boutique d'en face, vous devriez trouver mieux qu'ici, ce qui vous convient.[/size]
[size=16]- Certainement pas ! D'ailleurs ce sont eux qui m'ont dit : "Allez en face, ils seront ravis de pouvoir vous satisfaire".[/size]
[size=16]Le jour de la parade, le préfet de police passe en revue les brigades canines exclusivement composées de splendides bergers allemands. Parmi eux se trouve pourtant un misérable petit chien.[/size]
[size=16]- Je suppose que cette chose-là ne fait pas partie de la brigade ? dit-il avec mépris.[/size]
[size=16]- Détrompez-vous, lui répond un capitaine, il travaille pour les services secrets.[/size]
[size=16]- Je vous l'avais bien dit, assure une jeune fille à ses parents, que le garçon que je fréquente avait des intentions sérieuses.[/size]
[size=16]- Qu'est-ce qui te permet d'être aussi affirmative ? questionne le père.[/size]
[size=16]- Tout à l'heure, il va venir t'emprunter la somme dont il a besoin pour m'acheter une bague de fiançailles.[/size]
[size=16]*********[/size]
[size=16]- Monsieur le commissaire, c'est un voisin de palier qui me mène une vie impossible. Il me traite d'imbécile et me met au défi de trouver un individu plus bête que moi. Alors, je suis venu vous trouver...[/size]
[size=16]Un monsieur âgé a un sérieux problème. Complètement sourd depuis plusieurs années, il va voir son médecin qui lui prescrit un nouvel appareil auditif haut de gamme. Au bout d'un mois, il retourne voir son médecin qui lui dit :[/size]
[size=16]- Votre famille doit être contente de voir que vous entendez très bien ?[/size]
[size=16]- Oh, je n'ai pas encore dit à ma famille que j'avais un appareil. Je ne fais que m'asseoir et écouter les conversations. J'ai déjà changé trois fois mon testament...[/size]
[size=16]Un jeune flamant est ravi.[/size]
[size=16]- Manifestement, dit-il, je ne déplais pas à la petite femelle qui m'avait tapé dans l'oeil. Je l'ai bien observée, hier, après lui avoir avoué que je l'aimais et elle était toute rose d'émotion.[/size]
[size=16]Dans un château d'Ecosse, un fantôme raconte à l'un des ses congénères :[/size]
[size=16]- Cette nuit, j'ai failli participer à une de ces orgie ! J'avais fait la connaissance d'une demi-douzaine d'ectoplasmes sexy, mais alors sexy ! Une femme fantôme en chemise de nuit bleue ciel, une autre en combinaison à frou-frou, une troisième en petite tenue...[/size]
[size=16]- Et alors ?[/size]
[size=16]- Au bout d'un quart d'heure, je me suis rendu compte que je faisais du plat à la lessive que la châtelaine avait mise à sécher la veille au soir.[/size]
[size=16]Le responsable d'une grande centrale syndicale raconte :[/size]
[size=16]- Je n'arrivais pas à m'endormir, hier soir. Alors je me suis mis à compter des moutons. Jusqu'à trois du matin, j'en ai vu sauter par desssus la barrière.[/size]
[size=16]- Et à trois heures, vous vous êtes enfin endormi ?[/size]
[size=16]- Non, j'ai continué à compter les moutons. Mais ceux-là ne sautaient plus. Ils défilaient en portant des pancartes pour protester parce qu'ils faisaient des heures supplémentaires ![/size]
[size=16]********[/size]
[size=16]- Regarde, Laurence, j'ai une montre formidable ! Elle donne le nord et prend la tension. Tu appuies ici, elle te donne ton poids exact. Tu tournes dans ce sens, et tu as la radio F.M., tu tires le bracelet, elle enregistre. C'est pas beau ça ?[/size]
[size=16]- Mais elle ne donne pas l'heure ta montre ![/size]
[size=16]- Euh, non ça, c'est en option.[/size]
[size=16]********[/size]
[size=16]En Afrique, un explorateur avait tendance à boire un peu trop. A chaque fois qu'il avait bu, il était persuadé d'avoir des hallucinations, il voyait non pas des éléphants roses mais un crocodile entrer dans le bar. Un jour, un crocodile entra dans le bar :[/size]
[size=16]- Vous êtes en avance, lui dit le barman, votre ami l'explorateur n'est pas encore là ![/size]
[size=16]********[/size]
[size=16]Madame escargot interroge son mari :[/size]
[size=16]- Où irons-nous en vacances cette année ?[/size]
[size=16]- Où tu voudras, sauf en Bourgogne ![/size]
[size=16]********[/size]
[size=16]A la nuit tombante, un pêcheur rentre chez lui en rasant les murs. Manque de chance, il rencontre son voisin :[/size]
[size=16]- Alors, on revient de la pêche ? Et bredouille, comme d'habitude ![/size]
[size=16]- Pire que ça : en m'arrêtant au tabac pour prendre des cigarettes, je me suis fait voler les deux truites que j'avais achetées chez le poissonnier ![/size]
[size=16]********[/size]
[size=16]La petite Elodie est en train de lire le journal et elle s'intéresse à peu près à tout, surtout depuis qu'elle sait lire. Soudain, elle tombe en arrêt devant une annonce en grosses lettres et s'écrie :[/size]
[size=16]- Dis, maman, tu as vu ? On annonce une grande fête ! Et il y a écrit : Enfants : Prix réduits.[/size]
[size=16]- Et alors ? demande la maman.[/size]
[size=16]- Et bien, je pense que ce serait le moment de m'acheter un petit frère.[/size]
[size=16]********[/size]
[size=16]- Je voudrais, dit un homme à un tailleur, que vous me confectionnez un smoking que je porterai avec une chemise blanche à plastron.[/size]
[size=16]- Vous êtes peut-être engagé comme extra pour servir le champagne aux invités d'un cocktail ?[/size]
[size=16]- Non. Je vais en vacances en Antarctique où j'aimerais passer inaperçu sur la banquise, pour photographier les manchots.[/size]
[size=16]Dans un petit village sur les hauts plateaux de Colombie, une jeune institutrice fait un cours d'histoire de France :[/size]
[size=16]- Savez-vous qui était Jeanne d'Arc ?[/size]
[size=16]- Oui, mademoiselle, répond une petite fille, Jeanne d'Arc, c'était 45 kg d'héroïne pure...[/size]
[size=16]Un fou se tape la tête contre un mur.[/size]
[size=16]Un passant lui en demande la raison et le fou répond :[/size]
[size=16]- Parce que tout le monde dit que je suis marteau ![/size]
[size=16]*******[/size]
[size=16]Des amis viennent prendre le thé chez les parents de Léa. Les enfants jouent entre eux. Au bout d'un moment, Léa va vers l'amie de sa maman et lui demande de lui montrer sa langue.[/size]
[size=16]- Mais pourquoi veux-tu que je te montre ma langue ?[/size]
[size=16]Parce que papa dit toujours que vous avez une vraie langue de vipère, alors je voudrais bien voir comment c'est fait.[/size]
[size=16]*******[/size]
[size=16]Dans une ferme des Cévennes, un vieux cheval se meurt après des années de labeur. Marcel le fermier, tristement, déclare à sa femme qu'il va falloir se séparer de son fidèle compagnon de travail et l'amener malheureusement à l'abattoir.[/size]
[size=16]- Ah non pas ça, pense le cochon qui a tout entendu et sans plus tarder, va retrouver son ami le cheval étendu sur sa litière.[/size]
[size=16]- Je t'en prie, Pompon : relève-toi ! Vite ! Ne te laisse pas mourir, redresse-toi, montre à Marcel qu'il peut encore compter sur toi ! Sinon il te vendra au boucher ![/size]
[size=16]Le lendemain, le fermier, voyant son cheval debout sur ses quatre pattes, est fou de joie et crie au miracle. Alors... pour fêter l'évènement, on a tué le cochon ![/size]
[size=16]*******[/size]
[size=16]Un grand-père raconte à son petit-fils :[/size]
[size=16]- Un jour, je naviguais sur le Nil et j'ai été attaqué par vingt crocodiles. Je les ai tous abattus ![/size]
[size=16]- Mais papy, tu m'as déjà raconté cette histoire l'année dernière et il n'y avait que dix crocodiles ![/size]
[size=16]- Euh... oui, mais tu étais trop jeune pour connaître toute la vérité.[/size]
[size=16]*******[/size]