marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Petites citations diverses(à suivre...) Dim 29 Mai - 12:07 | |
| | |
|
marileine moderateur
| Sujet: Re: Petites citations diverses(à suivre...) Dim 29 Mai - 13:42 | |
| "On ne se rend pas à une négociation avec une fanfare à sa tête."Steve Stevaert (ancien président du SPA)--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------"Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise."Régis Jauffret . Univers, 2003-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------« Il y aura là des fleuves dont l'eau est incorruptible, des fleuves de lait au goût inaltérable, des fleuves de vin, délices pour ceux qui en boivent, des fleuves de miel purifié.»Coran, Muhammad, XLVII; 15----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------"Si l'on passait l'année entière en vacances, s'amuser serait aussi épuisant que travailler."W.Shakespeare--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------« J’ai une mémoire merveilleuse quand il s’agit d’oublier. »Marilyn Monroe.Echange avec Sidney SKOLSKY. Don Wolfe. Marilyn Monroe. Enquête sur un assassinat. Ed Albin Michel 1998. J’ai Lu p.522.------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------"Qui n’a plus qu’un moment à vivreN’a plus rien à dissimuler. "Quinault. – Atys-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------"Le fleuve construit la rive qui l'empêche de se répandre et de se perdre."Jacques de Bourbon Busset. Lettre à Laurence-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------"On s'en va parce qu'on a besoin de distraction et l'on revient parce qu'on a besoin de bonheur."Victor Hugo-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------"Aussi longtemps que les mots sont dans ta bouche, tu es leur maître. Une fois qu'ils sont prononcés, tu es leur esclave !"Salomon ibn Gabirol, poète et philosophe espagnol-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------"La mort ne t'a pas éliminéelle t'a transforméla douleur diminuel'amour grandit."Alejandro Jodorowsky . Les Pierres du Chemin (Piedras del camino).------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Mes maîtres m'ont appris le sens, ce sens qui donne un accord et une correspondance entre le mot et le monde, ce sens qui établit un courant entre l'âme humaine et la transcendance toujours voilée de l'oeuvre. "H.Grimaud. Leçons particulières.------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------"Le bonheur, c'est d'être heureux; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est"
Jules Renard-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------"On s'expose quand on fait, on s'impose quand on défait. Quand on défait, jamais on ne se trompe, en effet. Je ne connais pas de meilleur moyen pour avoir toujours raison. Je ne crois pas connaître, en revanche, de meilleure définition de l'homme que le vieil adage errare humanum est, à qui je fais dire : est humain celui qui se trompe. Il a au moins essayé. "Michel Serres .
Michel Serres
Le Tiers-Instruit. p.128, Folio/essais n°199 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "L'insouciance ne s'improvise pas. " Raymond Radiguet
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ninnenne
| |
|
marileine moderateur
| Sujet: Re: Petites citations diverses(à suivre...) Dim 29 Mai - 15:24 | |
| [size=32]"La terre n'est pas un don de nos parents [/size] [size=32]ce sont nos enfants qui nous la prêtent "[/size] Proverbe amérindien [size=32]Quand un arbre tombe on l'entend .Quand la forêt pousse pas un bruit [/size] LA VIE NE SE COMPTE PAS PAR LES RESPIRATIONS.. MAIS PLUTOT PAR LES MOMENTS... QUI TE COUPENT LE SOUFFLE...
Ninnenne blog de partage
| |
|
marileine moderateur
| Sujet: Re: Petites citations diverses(à suivre...) Lun 30 Mai - 11:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites citations diverses(à suivre...) | |
| |
|