AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Vote_lcapMarilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Voting_barMarilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Vote_rcap 
Josiane
Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Vote_lcapMarilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Voting_barMarilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Vote_rcap 
lemesle jc
Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Vote_lcapMarilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Voting_barMarilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Vote_rcap 
cecelle64
Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Vote_lcapMarilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Voting_barMarilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Vote_rcap 
marianne
Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Vote_lcapMarilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Voting_barMarilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Vote_rcap 
judithe
Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Vote_lcapMarilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Voting_barMarilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Vote_rcap 
HADA
Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Vote_lcapMarilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Voting_barMarilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Vote_rcap 
cocochanel
Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Vote_lcapMarilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Voting_barMarilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Vote_rcap 
caline
Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Vote_lcapMarilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Voting_barMarilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Vote_rcap 
Reine
Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Vote_lcapMarilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Voting_barMarilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Vote_rcap 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Marilyn Monroe + autres à venir!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Empty
MessageSujet: Marilyn Monroe + autres à venir!!!!!   Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:03

Marilyn Monroe 


Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Image0011_63


"Mes voyages ont tous été semblables. Peu importe où je suis allée et pourquoi j'y suis allée, tout se solde par la même chose. Je n'ai jamais rien vu. Devenir une star de cinéma, c'est vivre sur un manège." 

"Le véritable amant, c'est celui qui d'une légère caresse sur les cheveux, d'un simple sourire ou même d'un regard perdu dans le vague, vous fait chavirer de bonheur."
 

L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse."
 

"Les chiens ne m'ont jamais mordue. Seulement les humains ..."
 

"Pourquoi avez-vous posé nue pour ce calendrier ? J'avais faim et quatre mois de loyer à payer. Avez-vous mis quelque chose? Oui, la radio."
 

"Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr!"
 

"Une carrière c'est fantastique, mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit lorsqu'on a froid."
 




à suivre     bonne après midi 1  Ninnenne   blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe + autres à venir!!!!!   Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:44

Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Jukebox-luis-marano

Les anciennes générations connaissent sans doute, le célèbre ténor basque espagnol Luis Mariano, qui a été pendant des années, le chanteur des plus grandes opérettes de France, du Mexique, d’Espagne et du Québec. Vous retrouverez dans  ce diaporama, qui fait office de juke-box ses plus grands succès de ses années d’or.
Luis Mariano, un ténor parti trop tôt
 
A travers ce juke-box, vous trouverez des chansons tel que Mexico, Rossignol de mes amours, l’Amour est un bouquet de violettes et bien sûr Granada, vous découvrirez aussi de grandes œuvres musicales de cet artiste, qui a passé la majeur partie de sa vie à Paris, et dont le palmarès artistique est aussi chargé de réussites et de succès, que ce soit à l’opéra ou les disques 33 tours.  A vous de découvrir et d’apprécier cette belle musique, qu’il vous offre.
 
[size=32][size=32]http://www.ppsmania.fr/diaporamas-2014/luis-mariano-partie-3-georges-70.pps[/size][/size]





bonne après midi 1       Ninnenne       blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe + autres à venir!!!!!   Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:00




bonne après midi 1     Ninnenne      blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe + autres à venir!!!!!   Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:47

Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! D99347e2



bonne après midi 1       Ninnenne    blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe + autres à venir!!!!!   Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:08

Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! 9df44781

Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Bcc1c5f5

Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! 7d721254


bonne après midi 1     Ninnenne      blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe + autres à venir!!!!!   Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:29

Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! 324ea5df

 
à suivre     bonne après midi 1    Ninnenne     blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe + autres à venir!!!!!   Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:49

Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Fut74ok


bonne après midi 1     Ninnenne     blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe + autres à venir!!!!!   Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:29

Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! 8e618ad1

a demain     Ninnenne    blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Monroe + autres à venir!!!!!   Marilyn Monroe  + autres à venir!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Monroe + autres à venir!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "C'était le 01 juin 1967...Les Beatles...'+"C'était le 01 juin 1926...Marilyn Monroe..."+ autres
» "Des photos rares de Marilyn Monroe"
» Marilyn Monroe (photos) (Ninnenne)
» Marilyn Monroe photo (Ninnenne)
» La ROBE CULTE de Marilyn MONROE vendue !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: tout sur le cinéma et chanteurs-
Sauter vers: