Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Marilyn Monroe + autres à venir!!!!! Jeu 18 Aoû - 11:03
Marilyn Monroe
"Mes voyages ont tous été semblables. Peu importe où je suis allée et pourquoi j'y suis allée, tout se solde par la même chose. Je n'ai jamais rien vu. Devenir une star de cinéma, c'est vivre sur un manège."
"Le véritable amant, c'est celui qui d'une légère caresse sur les cheveux, d'un simple sourire ou même d'un regard perdu dans le vague, vous fait chavirer de bonheur."
L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse."
"Les chiens ne m'ont jamais mordue. Seulement les humains ..."
"Pourquoi avez-vous posé nue pour ce calendrier ? J'avais faim et quatre mois de loyer à payer. Avez-vous mis quelque chose? Oui, la radio."
"Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr!"
"Une carrière c'est fantastique, mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit lorsqu'on a froid."
à suivre Ninnenne blog de partage
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: Marilyn Monroe + autres à venir!!!!! Dim 21 Aoû - 10:44
Les anciennes générations connaissent sans doute, le célèbre ténor basque espagnol Luis Mariano, qui a été pendant des années, le chanteur des plus grandes opérettes de France, du Mexique, d’Espagne et du Québec. Vous retrouverez dans ce diaporama, qui fait office de juke-box ses plus grands succès de ses années d’or.
Luis Mariano, un ténor parti trop tôt
A travers ce juke-box, vous trouverez des chansons tel que Mexico, Rossignol de mes amours, l’Amour est un bouquet de violettes et bien sûr Granada, vous découvrirez aussi de grandes œuvres musicales de cet artiste, qui a passé la majeur partie de sa vie à Paris, et dont le palmarès artistique est aussi chargé de réussites et de succès, que ce soit à l’opéra ou les disques 33 tours. A vous de découvrir et d’apprécier cette belle musique, qu’il vous offre.