Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 29 Sep - 8:27
Gros bisous - Josiane
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 29 Sep - 10:57
Josie,
Je te souhaite également de passer une bonne journée.
de ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 29 Sep - 11:02
ma petite Ninnenne,
merci pour ton petit message - ici, le soleil brille, on va avoir 28 degrés cet après-midi, c'est super ! - bonne journée à toi aussi -
ton amie Josie
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 29 Sep - 11:41
Josie,
Quelle chance tu as,pour la température!!!! ici,il fait gris et température de 15° !!!!et sans doute de la pluie ce soir!!!
Je devrais changer de pays!!!!
à Michel et à toi ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 29 Sep - 12:02
ma petite Ninnenne,
je réponds tout de suite à ton message - oui, change de pays, viens habiter en France, rires ! - tu sais, ça ne va pas durer pour le beau temps, on nous annonce de la pluie pour samedi, sniff ! -
gros ton amie Josie
Reine
Messages : 194 Date d'inscription : 20/09/2016 Localisation : Occitanie
Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 29 Sep - 13:07
Bonjour,
Soleil ici aussi un léger voile de temps en temps.
C'est sûr qu'au nord il fait moins beau c'est la raison pour laquelle nous avons quitté la franche comté.
Bonne fin de journée à vous.
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 29 Sep - 13:29
Reine,
quelle belle image sur l'automne, merci ! - c'est super que tu aies du soleil toi aussi - j'espère que tu te plais dans ta nouvelle région -
amicalement - Josiane
Reine
Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 29 Sep - 13:43
Je me plais dans ma nouvelle région mais comme je suis discrète j'ai peut-être du mal à me faire des amies.
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 29 Sep - 13:46
coucou Reine,
au sujet des amies, tu sais, ça viendra - moi, j'ai fait du bénévolat quand mes enfants ont quitté la maison, j'en ai 4 - c'est comme ça que j'ai rencontré de nouvelles personnes - et celles avec qui j'ai plus d'affinités sont devenues des amies -
à bientôt - Josiane
Reine
Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 29 Sep - 18:20
En arrivant définitivement je suis allée aux restau du coeur, ils ne veulent personne ! je crois qu'ils préfèrent rester en eux, ils m'ont offert il y a 3 ans de faire les paquets de Noel à l'entrée d'une grande surface pendant quelques jours !
Je ne vois pas quelle association autrement le Téléthon ?
Bonne soirée à vous.
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 29 Sep - 20:36
Bonsoir Reine,
en ce qui me concerne, j'ai fait du bénévolat pour le don du sang (secrétariat), dans les braderies organisées par le centre social de mon village, et également l'aide aux devoirs pour les élèves de l'école primaire qui ont des difficultés - tu peux aussi te faire des amies parmi tes voisins - bonne nuit - Josiane