Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: BON WEEK-END de la part de Josiane Sam 8 Oct - 7:37
Gros bisous - Josiane
Reine
Messages : 194 Date d'inscription : 20/09/2016 Localisation : Occitanie
Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Sam 8 Oct - 7:44
Bonjour,
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Sam 8 Oct - 7:51
Reine,
merci pour ta belle image, j'adore toutes les créas aux couleurs d'automne - chez moi, le ciel est brumeux pour le moment, mais normalement on devrait avoir un peu de soleil - par contre, les températures baissent de plus en plus - il est prévu 17 degrés pour cet après-midi - ça ne me dérange pas, je ne supporte pas la chaleur, LOL ! - bon week-end - amicalement - Josiane
Reine
Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Sam 8 Oct - 7:58
JOSIANE
Je suis comme toi je n'aime pas trop la chaleur donc je suis mieux maintenant avec des journées moins chaude et des nuits fraîches. Ce matin je vais aller à la ville d'à côté et cet après-midi j'irai voir une amie de chorale qui est veuve et seule, elle m'a invitée à venir quand je voulais ! et comme mon mari est parti en randonnée c'est le moment !
Bon samedi.
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Sam 8 Oct - 8:22
Reine,
oui, c'est sûr qu'on est beaucoup mieux avec des journées moins chaudes et la nuit, on dort mieux, LOL ! - ton mari a bien raison de faire des randonnées, c'est excellent pour garder la forme - c'est cool que tu ailles voir une amie de chorale cet après-midi - c'est pareil de mon côté, j'ai 2 amies veuves que j'ai connues en faisant du bénévolat - on s'invite à tour de rôle, on se fait des après-midi scrabble avec un bon petit goûter, on papote, c'est super -
à bientôt - Josiane
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Sam 8 Oct - 9:01
Josie et Rose,
C'est super toutes ces belles images,je les aime beaucoup
Enfin mon chauffage fonctionne très bien depuis hier soir,j'ai dû remplacer la pompe 350 euros mais la chaleur fait du bien
Ici,le temps est + ou - à la pluie et t° fraîche
Je vous souhaite un très bon WE à Josie et Rose
Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Sam 8 Oct - 9:10
ma petite Ninnenne,
c'est super que ton chauffage fonctionne de nouveau - tu es tranquille pour cet hiver - le problème, c'est qu'il y a toujours des frais qui n'étaient pas prévus - au fait, tu t'es trompée de prénom, rires ! - ce n'est pas Rose, mais REINE - bon week-end à toi aussi -
ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Sam 8 Oct - 9:18
Josie,
Tu as raison c'est Reine,je ne suis pas bien "éveillée"..... et pour la remarque
de ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Sam 8 Oct - 9:24
ce n'est pas grave, ma petite Ninnenne - moi aussi, il y a des matins où je ne suis pas bien réveillée, LOL ! - bon, je vais commencer à faire la popote pour le repas de midi - bonne fin de matinée - ton amie Josie
Reine
Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Dim 9 Oct - 7:04
Bonjour à vous,
Bien dormi ? moi ça va !
Nous partons dans le parc du haut Languedoc pour la journée, profitons des belles journées ensoleillées.
Je vous souhaite un bon dimanche quoique vous fassiez.
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Dim 9 Oct - 8:10
Reine,
merci pour ton gentil message - je te souhaite de passer une bonne journée dans le parc - oui, il faut profiter du soleil, avant que l'hiver arrive, LOL ! - moi, je ne sais pas encore ce que nous allons faire aujourd'hui, on a le choix entre une foire et un marché aux puces - la météo nous promet du soleil, mais juste 17 degrés pour cet après-midi - bon dimanche - à bientôt - Josiane
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Dim 9 Oct - 9:14
pour Reine et Ninnenne :
à toutes les deux - Josiane
marileine moderateur
Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Dim 9 Oct - 11:30
Avec ce petit chat,je viens te souhaiter un très
Et passe de bons moments avec tes amies la semaine prochaine!!!
Ca va me faire tout drôle de ne pas te voir!!!
Gros à Michel et toi ( plus Julien si il est là)
ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Dim 9 Oct - 13:56
ma petite Ninnenne,
merci pour ta belle image avec le petit chat - non, Julien n'est pas là ce week-end, on le verra vendredi prochain - il vient à la maison 1 week-end sur 2 - mes invités arrivent demain après-midi, une amie avec son fils Frédéric et sa fiancée - je ne sais pas encore combien de temps ils vont rester - rassure-toi, je ne serai pas absente longtemps, peut-être 2 ou 3 jours - bonne fin d'après-midi - ton amie Josie
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Dim 9 Oct - 14:49
P.S. ma petite Ninnenne, j'ai oublié de te dire que Michel te passe le bonjour
Reine
Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Dim 9 Oct - 15:53
Nous voici rentrés d'une belle journée.
Passes de bons moments avec ton amie et ses enfants JOSIANE. Cela coupera la routine.
J'espère que tu as passé un agréable dimanche NINNENNE.
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Dim 9 Oct - 16:37
Bonsoir Reine,
c'est cool que tu aies passé une belle journée avec ton mari - je devine que le parc est très joli - oui, cela va casser un peu la routine d'avoir du monde à la maison, LOL ! -
voici une image pour toi et notre petite Ninnenne :
à bientôt Josiane
marileine moderateur
Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Lun 10 Oct - 13:03
Reine,
J'espère que tu as fait une très bonne promenade et surtout que tu n'es pas trop fatiguée!!!
Au mois de juin,chaque année,mon mari faisait un circuit pour les vacances (dans la France Profonde),lui était le guide et moi,je conduisais la voiture,c'était "merveilleux" et ce pendant 20 ans!!!
Ninnenne
Reine
Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Lun 10 Oct - 13:09
Bonjour NINNENNE
Belle balade hier ! un peu embarbouillée par les routes sinueuses et l'altitude en rentrant mais cela est vite passé.
Il y a des souvenirs qui restent et qui nous laissent de belles choses en tête. Ton mari est décédé il me semble, vous avez eu des enfants ?
Ce matin nous sommes allés marcher le long de la mer en partant au pain. Là je suis à la maison à bricoler.
Bonne fin de journée à toi NINNENNE.
marileine moderateur
Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Lun 10 Oct - 13:18
Reine
Oui,nous avons eu un fils (Alain qui est médecin) et il a 2 garçons que je vais garder le mercredi tous les 15 jours (accord avec la maman de son épouse Anne-Sophie)
Ninnenne
Reine
Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Mar 11 Oct - 7:16
Bonjour les amies,
Le soleil est absent ce matin, va t'il se montrer ce jour ?
Journée en célibataire puisque mon mari est en randonnée. Je vais aller "traîner" dans une zone commerciale afin de me changer les idées, pas grand chose à acheter ! Après-midi je reverrai mes chants chorale pour ce soir.
Bon mardi à vous quoique vous fassiez.
marileine moderateur
Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Mar 11 Oct - 10:37
Reine
Je viens te souhaiter une très bonne journée
Ici,il fait froid et je ne sorts pas!!!
Pour te répondre depuis hier,mon mari était divorcé et avait 3 enfants de son premier mariage (comme cela tu le sais!!)
Nous sommes restés mariés pendant 36 ans !!! malgré la différence d'âge!!!
et bonne promenade Ninnenne
Reine
Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Mar 11 Oct - 10:57
Si ce n'est pas indiscret comme je l'ai dit à JOSIANE j'ai eu 67 ans en avril et toi ?
Merci de tes confidences pas facile d'être seule après des années de mariage.
Mais tu vas sortir ces jours à venir car nous ne sommes pas en hiver ! où alors tu as fait des provisions et tu as des visites.
Je n'ai rien acheté ce matin, j'ai regardé et je vais réfléchir.
Bon après-midi, couvres toi.
marileine moderateur
Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Mar 11 Oct - 11:15
Reine
Moi,j'ai eu 68 ans au mois d'août dernier
Pour le moment,j'aime rester à la maison avec mon PC,mon chat et ma petite tortue d'eau (femelle) qui est très affectueuse (que je met en promenade dans le jardin!!) sans la quitter des yeux!!)
à toi Ninnenne
Reine
Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Mar 11 Oct - 11:18
Si c'est ce que tu apprécies pour le moment, pourquoi pas.
Il est vrai que devant le P.C. nous sommes en relation avec le monde !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane
BON WEEK-END de la part de Josiane
Page 1 sur 1