| BON WEEK-END de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: BON WEEK-END de la part de Josiane Sam 15 Oct - 6:22 | |
| Gros bisous - Josiane | |
|
| |
Reine
Messages : 194 Date d'inscription : 20/09/2016 Localisation : Occitanie
| |
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Sam 15 Oct - 8:25 | |
| Reine,merci pour ta belle image avec le petit chat -ici aussi, le soleil revient, c'est cool ! -la météo nous annonce 21 degrés pour cet après-midi -du coup, j'ai étendu une lessive dehors, LOL ! -quand il pleut, je me sers de ma petite lingerie, à côté de la cuisine -tu dois être contente que ton fiston et tes petit-fils viennent chez toi demain, tu vas sûrement leur préparer un bon petit repas -par contre, c'est dommage que ta belle-fille vous ignore - tu sais, ça arrive dans beaucoup de familles -si je ne suis pas indiscrète, tu as combien d'enfants et de petits-enfants ? -bonne journée et bon week-end -amicalement - Josiane | |
|
| |
Reine
| Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Sam 15 Oct - 9:12 | |
| Il faut un "coin" au sec pour sécher le linge par mauvais temps !
J'ai 2 enfants un garçon et une fille. Le fils et petite belle fille ont 2 petits garçons un qui vient d'avoir 6 ans et l'autre qui a eu 4 ans fin juillet. Ma fille est célibataire.
Quelque chose de prévu ce week end pour toi ? | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Sam 15 Oct - 9:32 | |
| coucou Reine,je réponds à ton message -oui, il faut un coin à l'abri pour sécher les lessives par mauvais temps, ma petite lingerie me rend bien service, LOL ! - c'est une toute petite pièce à côté de la cuisine avec des fils d'étendage, il y a aussi mon lave-linge, c'est pratique -ah bon, tu as 2 enfants et 2 petits-fils, c'est déjà une jolie petite famille -moi, j'ai 4 enfants (2 filles et 2 garçons), et je suis Mamie 2 fois -une petite-fille Clara (15 ans) chez ma fille Nathalie et un petit-fils, Clément (5 ans) chez mon fils Philippe - ma fille Gaëlle n'a pas encore d'enfant, elle vit en couple avec son copain Thibaut depuis 1 an et demi -mon fils Julien est célibataire -je n'ai rien de prévu ce week-end pour le moment -il faut que je prépare des vêtements d'hiver pour mon fiston, il va les emporter quand il reprendra son boulot lundi - comme je te l'ai déjà dit, il est vigneron, et comme il travaille loin de chez nous, il dort dans un foyer d'hébergement, il vient nous voir 1 week-end sur 2 -bonne fin de matinée - Josiane
| |
|
| |
Reine
| Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Sam 15 Oct - 9:55 | |
| Tu as une belle famille et grande famille JOSIANE.
Mes enfants 42 et 40 ans pour la fille.
Bon appétit. | |
|
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Sam 15 Oct - 10:32 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Sam 15 Oct - 16:39 | |
| les filles,Reine, oui, j'ai une grande famille - mes enfants ont 45 ans, 43 ans, 33 ans et 31 ans - mais je ne les vois pas souvent, car ils habitent tous loin, à part le dernier, Julien, qui vient tous les 15 jours -comment s'appellent les tiens et quel est le prénom de tes petits-fils ? -ma petite Ninnenne, c'est dommage que tu n'arrives pas à poster la photo de tes petits-enfants - moi aussi, j'ai changé de windows, j'ai windows 10 maintenant - au début, j'ai eu du mal à m'y habituer car ce n'était pas encore très au point, mais maintenant, au bout d'un an, ça va beaucoup mieux -bonne fin de journée à toutes les deux -à bientôt - bisous - Josiane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| BON WEEK-END de la part de Josiane | |
|