| BON LUNDI de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: BON LUNDI de la part de Josiane Lun 17 Oct - 6:58 | |
| Gros bisous - Josiane | |
|
| |
Reine
Messages : 194 Date d'inscription : 20/09/2016 Localisation : Occitanie
| |
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: BON LUNDI de la part de Josiane Lun 17 Oct - 7:38 | |
| Reine,je réponds à ton message -ici, on a des petites averses ce matin, sniff ! - la météo nous annonce 21 degrés pour cet après-midi -moi, je ne me fixe pas forcément des tâches quotidiennes -je fais d'abord ce que j'estime prioritaire, LOL ! -après, c'est selon si je suis en forme ou pas -bon courage pour préparer les chambres des petits -les vacances de la Toussaint arrivent à grands pas -tu vas être contente, ils vont bien te tenir compagnie, rires ! -les enfants, ça fait de l'animation dans une maison -merci pour ta belle image avec le parapluie, elle est de circonstance chez moi aujourd'hui -tu sais, tu peux me tutoyer, ça ne me dérange pas - en principe, tout le monde se tutoie sur les forums, c'est plus sympa -bon lundi et bon début de semaine -amitiés - Josiane | |
|
| |
Reine
| |
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: BON LUNDI de la part de Josiane Lun 17 Oct - 8:44 | |
| D'accord Reine, mais quand tu t'adresses seulement à moi, tu peux me tutoyer sans problème -en plus, on a le même âge, ce serait bête de se vouvoyer, LOL ! -moi, je ne fais pas de topo pour mon planning -en fait, ça dépend de pas mal de choses, si j'ai bien dormi par exemple, et aussi de mes humeurs, rires ! -cette semaine, je suis invitée chez une amie pour jouer au scrabble, il faut se faire plaisir de temps en temps -il n'y a pas que le ménage dans la vie, LOL ! -de toute façon, je ne m'ennuie jamais -comme je te l'ai déjà dit, je fais partie de 2 forums, ça me prend du temps - j'envoie aussi des images à des amies qui ont un blog, mais pas tous les jours, rires ! -je participe également à des défis sur Facebook, il faut chercher des images en fonction d'un thème, ça me plaît beaucoup ! -j'adore cuisiner, et je teste de nouvelles recettes pour faire plaisir à mon mari et à Julien les week-ends où il vient nous voir -voilà, petit à petit, tu me connais un peu mieux -bonne fin de matinée -amicalement - Josiane | |
|
| |
Reine
| Sujet: Re: BON LUNDI de la part de Josiane Lun 17 Oct - 9:17 | |
| J'approuve tes écrits JOSIANE. Egalement je ne m'ennuie jamais et mes enfants sont comme moi.
Vous n'êtes que 2 sur le forum en ce moment, il y a longtemps ? | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: BON LUNDI de la part de Josiane Lun 17 Oct - 9:21 | |
| Reine,eh oui, on n'était que 2 sur le forum avec Ninnenne, mais maintenant,depuis que tu es là, on est 3, LOL ! - c'est super ! -je ne peux pas te dire exactement depuis quand Ninnenne et moi, on fait vivre toute seules ce forum - je ne me souviens plus très bien, mais ça fait quand même pas mal de temps -c'est depuis que de nombreuses personnes sont parties et que l'administrateur, Jean-Claude, s'occupe de sa femme qui a des soucis desanté - amitiés - Josiane | |
|
| |
Reine
| Sujet: Re: BON LUNDI de la part de Josiane Lun 17 Oct - 9:33 | |
| C'est dommage et vous êtes fidèles en amitié.
Vous êtes vous déjà rencontrées vous 2 ? je sens que vous êtes proches. | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: BON LUNDI de la part de Josiane Lun 17 Oct - 13:22 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: BON LUNDI de la part de Josiane Lun 17 Oct - 13:27 | |
|
Dernière édition par Josiane le Lun 17 Oct - 13:34, édité 2 fois | |
|
| |
Reine
| Sujet: Re: BON LUNDI de la part de Josiane Lun 17 Oct - 13:32 | |
| Bonjour NINNENNE
J'espère que tu te sens mieux aujourd'hui pas drôle de ne pas être bien.
Quoique tu fasses cet après midi, je te souhaite une bonne fin de journée. | |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: BON LUNDI de la part de Josiane Lun 17 Oct - 13:47 | |
| | |
|
| |
Reine
| Sujet: Re: BON LUNDI de la part de Josiane Lun 17 Oct - 13:50 | |
| Tes petits enfants ont à peu près le même que les miens, ton fils quel âge a t'il ?
Pas étonnant que tu sois fatiguée après cette journée de garde des enfants, il faut être de tous les côtés. | |
|
| |
marileine moderateur
| |
| |
Josiane moderateur
| |
| |
marileine moderateur
| |
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Reine
| Sujet: Re: BON LUNDI de la part de Josiane Lun 17 Oct - 14:33 | |
| Depuis 11 heures le soleil est présent et nous chauffe et nous éclaire !
Bon repos les amies pour la soirée. | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON LUNDI de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| BON LUNDI de la part de Josiane | |
|