| BON MARDI de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: BON MARDI de la part de Josiane Mar 18 Oct - 4:47 | |
| Gros bisous - Josiane | |
|
| |
Reine
Messages : 194 Date d'inscription : 20/09/2016 Localisation : Occitanie
| Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 18 Oct - 6:43 | |
| Bonjour, Merci JOSY à toi également. Tu es bien matinale ! Ce matin gymnastique pour moi comme tous les mardis après j'irai "traîné" en ville et ce soir chorale, cet après-midi il faut que je revois mes chants. Mon mari part toute la journée du mardi en randonnée, je suis libre ! Bon mardi à vous deux. | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 18 Oct - 7:01 | |
| Reine,je réponds à ton message -oui, je suis matinale aujourd'hui, car j'ai une amie qui se fait opérer, j'ai voulu lui envoyer un mail avant qu'elle parte à l'hôpital pour lui dire que je pense bien à elle -de toute façon, il y a un petit souci sur le forum (et sur tous les forums d'ailleurs) - je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais quand on écrit un message, ce n'est pas la bonne heure qui s'affiche - par exemple, toi tu as écrit le tien à 8 h 43, et c'est marqué 6 h 43, il y a 2 heures de décalage - il y a eu un problème au moment du passage aux horaires d'été, et depuis, cela n'a pas été rectifié par Forumactif -c'est cool que tu ailles à la gym ce matin et ce soir à la chorale, et avec ton petit tour en ville, plus tes chants à revoir, ton planning est fait pour la journée, LOL ! -tu dois apprécier que ton mari soit en randonnée le mardi pour avoir un peu de liberté, rires ! -ici, il a plu cette nuit - le ciel est nuageux pour l'instant, la météo nous annonce un peu de soleil et juste 18 degrés pour cet après-midi -autrement, je suis très contente que tu m'appelles Josy, mais moi, je l'écris Josie, LOL ! - ce n'est pas grave -merci pour ta belle image -bon mardi à toi aussi, ainsi qu'à Ninnenne -amicalement - Josie | |
|
| |
Reine
| Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 18 Oct - 7:43 | |
| Changement dans ma journée, je vais à la gym j'ai trouvé drôle que peu de voitures aux alentours et je me suis rappelée que le cours de ce matin a été reporté à mardi prochain par la monitrice. Elle nous en avait parlé il y a 15 jours mais depuis je ne suis pas allée à la gym et j'avais oublié ! Mardi prochain je ne crois pas que je pourrai y aller car j'aurai mes petits fils, on verra.
En ce qui concerne la chorale, je viens d'avoir un appel téléphonique pas de séance ce soir car la femme du chef de choeur est à la clinique depuis hier soir pour accoucher !
En ce qui concerne l'heure JOSIE cela doit venir de ton ordi qui n'est pas sur le bon fuseau horaire car chez moi j'ai la bonne heure. Tu vas dans ton profil puis préférence puis sur le fuseau horaire "paris".
Bon avec tout ça je vais partir de meilleure en ville, il y aura moins de circulation.
Profites du soleil peut-être une activité hors de la maison. | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 18 Oct - 8:35 | |
| Reine,je viens de lire ton message -ah bon, je vois qu'il y a des changements dans ton emploi du temps dela journée, LOL ! -pour la gym, ce n'est pas grave que tu n'y ailles pas mardi prochain, il vaut mieux que tu te consacres à tes petits-fils, si tu ne les vois pas souvent - tu y retourneras après les vacances de la Toussaint -pour la chorale, j'espère que tout se passe bien pour l'accouchement de la femme du chef de choeur, tu me diras si elle a eu une petite fille ou un petit garçon, LOL ! -merci beaucoup de tes infos au sujet de l'heure, je ne savais pas que cela pouvait venir de mon ordi, car c'est la même chose sur l'autre forum dont je fais partie - je vais rectifier cela dans mon profil -chez moi, pas de soleil pour le moment, ça reste brumeux, je crois que ça va être long à se lever - on aura sûrement du soleil un peu plus tard - je vais faire un petit tour en début d'après-midi dans une foir'fouille ou dans un Gi-Fi avec mon mari car il doit y aller pour acheter quelque chose, je vais l'accompagner, j'aime bien fouiner dans ce genre de magasin, LOL ! -bonne fin de matinée à toi et à Ninnenne - à toutes les deux - Josie | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Reine
| Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 18 Oct - 10:36 | |
| | |
|
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| |
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 18 Oct - 12:23 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
marileine moderateur
| |
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| BON MARDI de la part de Josiane | |
|