| BON VENDREDI de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 21 Oct - 6:15 | |
| Gros bisous - Josiane | |
|
| |
Reine
Messages : 194 Date d'inscription : 20/09/2016 Localisation : Occitanie
| |
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 21 Oct - 8:57 | |
| Reine,je reviens des courses, comme tous les vendredis, LOL ! -merci pour ta belle image, j'adore les canetons, ils sont trop mimi -je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais moi, au point de vue animaux, je préfère les chiens au chats -ici, le soleil arrive tout doucement, c'est super ! -par contre, les températures sont de plus en plus fraîches, on nousannonce juste 16 degrés pour cet après-midi -bon vendredi à toi et à Ninnenne -à plus tard - Josie | |
|
| |
Reine
| Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 21 Oct - 9:09 | |
| Je n'ai jamais eu de chat JOSIE, des chiens oui, le dernier un CKC est décédé le 1er mai 2015. J'y pense souvent, il était adorable.
Nous allons nous couvrir si le froid arrive.
Après midi je pense reprendre la randonnée, il fait moins chaud pour maintenant. | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 21 Oct - 9:13 | |
| Reine,je réponds tout de suite à ton message, avant de faire la popote pour midi, LOL ! -nous, on a eu des chats, des chiens, et même des poissons rouges, quand mes enfants étaient petits -notre dernier chien Kenzo, un croisé labrit et beauceron, est mort l'année où mon mari a pris sa retraite, on a eu tellement de peine qu'on n'a pas eu envie de le remplacer -oui, il faut se couvrir maintenant -hier, je suis allée m'acheter un pyjama d'hiver, LOL ! - les nuits sont de plus en plus fraîches -bonne randonnée pour cet après-midi - Josie | |
|
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 21 Oct - 10:09 | |
| | |
|
| |
Reine
| |
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 21 Oct - 11:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| BON VENDREDI de la part de Josiane | |
|