| BON WEEK-END de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: BON WEEK-END de la part de Josiane Sam 22 Oct - 6:48 | |
| gros bisous - Josiane | |
|
| |
Reine
Messages : 194 Date d'inscription : 20/09/2016 Localisation : Occitanie
| |
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Sam 22 Oct - 7:49 | |
| Reine,Non, je n'ai rien de prévu pour aujourd'hui -tu sais, parfois je ne programme rien à l'avance, et au dernier moment, j'ai envie de sortir, LOL ! - on verra cet après-midi -c'est super que tu fasses de la confiture de coings et de pommes -en ce moment, je mange de la pâte de coings pour mon petit-déj. mais ce n'est pas moi qui l'ai faite -je te souhaite de passer un bon après-midi avec ta copine et une bonne soirée pour l'apéritif chez ton amie - c'est gentil de lui acheter quelque chose - un petit bouquet de fleurs, ça fait toujours plaisir, LOL ! -j'espère que la pluie ne va pas arriver trop vite pour que ton mari profite bien de sa randonnée -ici, c'est brumeux pour l'instant, on va avoir un peu de soleil, c'est génial - la météo prévoit juste 20 degrés pour aujourd'hui, c'est frisquet ce matin, mais tant qu'on a du soleil, il ne faut pas se plaindre -je te laisse, je vais attaquer mon ménage et après, je vais faire une ratatouille pour midi, miam ! -bon samedi à toi aussi, ainsi qu'à Ninnenne -amicalement - Josie | |
|
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Sam 22 Oct - 9:53 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Reine
Messages : 194 Date d'inscription : 20/09/2016 Localisation : Occitanie
| |
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Sam 22 Oct - 11:36 | |
| Reine,eh oui, je fonctionne selon mes envies, je vois que tu es pareille, LOL ! -dis donc, 9 pots de gelée de coings/pommes, vous allez vous régaler, miam ! -moi, je ne fais plus de confitures, car je suis la seule à en manger -mon mari prend du pain et du fromage avec le café pour son petit-déjeuner -et notre fils Julien préfère des céréales -donc, je préfère acheter des pots de confiture au Leader Price, je change de fruit à chaque fois, c'est moins monotone, rires ! -merci pour ta belle image avec le bouquet de fleurs, c'est gentil -bon après-midi à toi et à Ninnenne -Josie | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| BON WEEK-END de la part de Josiane | |
|