Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: BON MARDI de la part de Josiane Mar 25 Oct - 7:38 | |
| gros bisous - Josiane | |
|
Reine
Messages : 194 Date d'inscription : 20/09/2016 Localisation : Occitanie
| Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 25 Oct - 9:49 | |
| Bonjour le forum,Merci pour cette jolie image JOSIE de l'enfance.Je suis allée me promener dans une boutique de jardinage car je voulais une azalée, je l'ai prise rose.Je fais réchauffée le reste de rôti de porc d'hier.Bon mardi à vous. | |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 25 Oct - 10:18 | |
| | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 25 Oct - 10:40 | |
| Reine et Ninnenne,Je suis contente que mon image vous plaise - oui, elle nous fait penser à l'enfance, cette période si insouciante -Reine, ta plante doit être jolie en rose, j'adore les azalées, LOL ! -et tes petits-fils, quand est-ce qu'ils arrivent ? -ma petite Ninnenne, tu as fait le plein d'essence pour ta voiture, tu es tranquille maintenant, il vaut mieux s'y prendre à l'avance - il y a des gens qui attendent que le réservoir soit presque vide -ici, on a eu des petites averses ce matin, et là, le soleil revient, c'est cool ! -ce midi, j'ai fait des paupiettes de porc avec de la ratatouille, miam ! -cet après-midi, je suis invitée chez mon amie Pierrette, il y aura aussi mon amie Charline, on va jouer au scrabble, et papoter comme d'habitude, LOL ! -merci pour vos belles images -bon mardi à toutes les deux -gros Josie | |
|
Reine
Messages : 194 Date d'inscription : 20/09/2016 Localisation : Occitanie
| Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 25 Oct - 10:57 | |
| Il y a un contretemps pour l'arrivée de mes petits fils de la famille est arrivée chez les parents !
Bon après midi avec tes amies JOSIE.
Tu es prévoyante NINNENNE.
Bon après midi à vous. | |
|
Josiane moderateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane | |
| |
|