| BON JEUDI de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 27 Oct - 6:48 | |
| Gros bisous - Josiane | |
|
| |
Reine
Messages : 194 Date d'inscription : 20/09/2016 Localisation : Occitanie
| Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 27 Oct - 7:01 | |
| Bonjour JOSIANE et NINNENNE, Merci pour tes souhaits JOSIE.Mes petits fils vont venir samedi et resteront jusqu'à mardi après midi.Ce matin je dois faire un gâteau pour le loto de la chorale de cette après-midi donc journée bien remplie.Bon jeudi à vous 2. | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 27 Oct - 7:16 | |
| Reine,merci pour ton image avec ce joli bouquet de fleurs -c'est super que tes petits-fils viennent chez toi samedi et que tu puissesprofiter d'eux jusqu'à mardi, tu dois être ravie ! -je suis sûre que tu vas faire un très bon gâteau pour le loto de la chorale -mon amie Pierrette nous a fait des crêpes au sucre mardi après-midi, miam, on s'est régalées - il y avait du thé aux agrumes - le problème, c'est la théine, c'est comme la caféine - le soir, j'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil, sniff ! -ici, on a du brouillard pour le moment, mais la météo nous promet de petites éclaircies pour cet après-midi, c'est cool ! -bonne journée à toi et à Ninnenne -mes à toutes les deux - Josie | |
|
| |
Reine
Messages : 194 Date d'inscription : 20/09/2016 Localisation : Occitanie
| Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 27 Oct - 7:36 | |
| Bel après-midi pour toi hier JOSIE.
Qu'est ce que tu prends lorsque tu ne peux pas dormir ?
Ici grand soleil, c'est top sauf pour les vitres ! | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| |
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| |
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| BON JEUDI de la part de Josiane | |
|