| BON WEEK-END de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: BON WEEK-END de la part de Josiane Sam 29 Oct - 8:13 | |
| | |
|
| |
Reine
Messages : 194 Date d'inscription : 20/09/2016 Localisation : Occitanie
| |
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Sam 29 Oct - 8:29 | |
| Reine,merci pour ta superbe image aux couleurs d'automne -tant mieux si tes petits-fils peuvent jouer dehors, car ce n'est pas toujours évident de les occuper à l'intérieur quand il ne fait pas beau - vous allez faire de belles promenades avec eux, ils seront contents et vous aussi -oui, nous avons passé une bonne soirée avec notre voisin et ami Didier, on a bien rigolé, il a toujours quelque chose à raconter, LOL ! - mon fils Julien fait le pont de la Toussaint, du coup il reprend son travail mercredi,c'est super, ça va lui faire du bien de se reposer -au point de vue temps, on va avoir du soleil et 22 degrés cet après-midi, c'est cool -bon samedi à toi et à Ninnenne -amicalement - Josie | |
|
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Sam 29 Oct - 9:37 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Sam 29 Oct - 11:23 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Sam 29 Oct - 11:27 | |
| | |
|
| |
Reine
Messages : 194 Date d'inscription : 20/09/2016 Localisation : Occitanie
| |
| |
marileine moderateur
| |
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Sam 29 Oct - 13:25 | |
| Reine,tu as un peu de tranquillité pendant que les petits sont à la plage, rires ! -c'est cool qu'ils puissent jouer avec une cabane, cela leur fera de jolis souvenirs de leur enfance pour plus tard -ils ont à peu près le même âge que mon petit-fils Clément (le petit de mon fils Philippe), il a eu 5 ans le 8 octobre -oui, c'est super que notre voisin aide mon mari pour les travaux -hier soir, j'ai fait des spaghettis Bolognaise, ils ont eu du succès, il en a pris 3 fois, LOL ! - ce soir, il mange encore avec nous, je vais faire une paëlla avec des morceaux de poulet - il est content car il est seul, alors il ne mange que des boites de conserve ou des plats tout prêts qu'il passe au micro-ondes -bonne fin d'après-midi à toi et à Ninnenne -mes amitiés à toutes les deux - à bientôt - Josie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| BON WEEK-END de la part de Josiane | |
|