| Bonne fête de la Toussaint à tous de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Bonne fête de la Toussaint à tous de la part de Josiane Mar 1 Nov - 8:02 | |
| | |
|
| |
Reine
Messages : 194 Date d'inscription : 20/09/2016 Localisation : Occitanie
| Sujet: Re: Bonne fête de la Toussaint à tous de la part de Josiane Mar 1 Nov - 10:23 | |
| Bonjour, bonjour, Jolies fleurs JOSIE quelles couleurs !Le petit est allé au village avec papy et le grand est resté vers moi.Puis ils ont joué au ballon maintenant un est devant la télé et l'autre joue seul.Ce sera bientôt l'heure du repas.Ils restent avec nous jusqu'à demain après-midi.Bonne journée à vous JOSIE et NINNENNE. | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Bonne fête de la Toussaint à tous de la part de Josiane Mar 1 Nov - 10:31 | |
| Reine,je suis contente que mon image de la Toussaint te plaise -la tienne aussi est très jolie - en plus, elle est rigolote -aujourd'hui, je pense à mes chers disparus, surtout à Maman et mon frère quisont décédés la même année, à quelques mois d'intervalle -c'est super que ton mari ait emmené le petit au village et que le grand soit resté avec toi - quand ils sont séparés, les enfants sont plus sages, LOL ! - leur petit séjour a passé trop vite -le week-end prolongé de mon fils Julien se termine, sniff ! - il reprend le boulot demain -ici, le soleil est au RDV, il est prévu 23 degrés pour cet après-midi, c'est cool ! -bonne journée à toi et à Ninnenne -gros à toutes les deux - Josie | |
|
| |
Reine
Messages : 194 Date d'inscription : 20/09/2016 Localisation : Occitanie
| Sujet: Re: Bonne fête de la Toussaint à tous de la part de Josiane Mar 1 Nov - 11:04 | |
| Le soleil est présent ici aussi et l'on est bien.
Bonne reprise à ton fils JOSIE, espérons qu'il n'aura pas trop de pluie.
Mon mari est parti avec le grand visiter le bateau d'un voisin, j'attends pour le déjeuner ! Après-midi nous emmenons les petits dans une salle où il y a des jeux comme de plein air, ils sont contents. | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Bonne fête de la Toussaint à tous de la part de Josiane Mar 1 Nov - 12:33 | |
| | |
|
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Bonne fête de la Toussaint à tous de la part de Josiane Mar 1 Nov - 14:17 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête de la Toussaint à tous de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| Bonne fête de la Toussaint à tous de la part de Josiane | |
|