| BON JEUDI de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
Reine
Messages : 194 Date d'inscription : 20/09/2016 Localisation : Occitanie
| |
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 10 Nov - 10:49 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 10 Nov - 11:43 | |
| Reine et Ninnenne,Je passe un peu tard aujourd'hui car ce matin, j'ai fait mes courses pour la semaine -mon fils Julien arrive ce soir car il va avoir un week-end prolongé, il sera à la maison jusqu'à lundi matin, c'est super ! -demain, nous fêtons son anniversaire, je n'en reviens pas qu'il ait déjà 32 ans, LOL ! - toutes ces années ont passé très vite -ici, la pluie est encore au programme, sniff ! - on nous annonce 12 degrés pour cet après-midi - maintenant, on est plus près de l'hiver que de l'automne -Reine, oui il vaut mieux que ton mari soit bien équipé pour faire du vélo, surtout maintenant qu'il fait froid -Ninnenne, ah bon ta belle-fille est rentrée tard de son travail, qu'est-ce qu'elle fait comme métier ? - tu devais râler de mettre aussi longtemps pour rentrer chez toi à cause des bouchons -je suis contente que mon image vous plaise -les vôtres aussi sont très jolies -bon jeudi -gros à toutes les deux - Josie | |
|
| |
marileine moderateur
| |
| |
Reine
| |
| |
marileine moderateur
| |
| |
marileine moderateur
| |
| |
Reine
| |
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 10 Nov - 12:46 | |
| ma petite Ninnenne, ça a l'air intéressant le travail de ta belle-fille, c'est normal qu'elle fasse ses courses pour sa petite famille, et tant mieux si elle gagne bien sa vie - oui, tu es habituée aux bouchons, mais quand on est fatiguées, on est impatientes de rentrer chez soi - au sujet de ta carte virtuelle pour Julien, non je ne lui dirai rien, il aura la surprise, LOL ! -Reine, ton mari a bien raison de faire du VTT, les hommes ont besoin de bouger, LOL ! - le mien n'arrête pas de bricoler - il ne peut pas rester sans rien faire - à toutes les deux - gros bisous - Josie | |
|
| |
Reine
| |
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| BON JEUDI de la part de Josiane | |
|