Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 11 Nov - 8:50
Gros bisous - Josie
Dernière édition par Josiane le Ven 18 Nov - 13:01, édité 1 fois
Reine
Messages : 194 Date d'inscription : 20/09/2016 Localisation : Occitanie
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 11 Nov - 9:09
Bonjour, bonjour,
Beau chien JOSIE c'est un husky avec ces yeux bleus !
J'espère que vous avez bien dormi.
Ce matin nous chantons (chorale) à l'occasion de la cérémonie du jour au Monument aux Morts. Puis j'ai retenu un restaurant pour nous 2.
Bon 11 Novembre JOSIE et NINNENNE.
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 11 Nov - 10:01
Reine,
merci pour ton message - je suis contente que mon image te plaise, j'adore les chiens ! - c'est super que tu ailles à la chorale et ensuite au restaurant - moi, je suis très occupée à préparer un bon petit repas pour l'anniversaire de mon fils Julien, il est à la maison depuis hier soir, c'est cool ! - bonne journée du 11 Novembre à toi et à Ninnenne - gros à toutes les deux - Josie
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 11 Nov - 10:22
Josie et Reine,
Comme je vois,vous êtes bien occupées toutes les deux!!
Je vous souhaite une bonne fin de semaine,ici,temps gris et venteux!!!
Vos cartes sont très jolies et si un jour,Jean Claude revenait voir son forum,il serait bien étonné!!!
Bons repas à vous deux et votre famille
Gros à vous deux votre amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 11 Nov - 10:27
ma petite Ninnenne,
merci pour ta belle image - celle de Reine avec les roses est très jolie également - ici, on a un temps gris et nuageux, on nous annonce 12 degrés pour cet après-midi - oui, j'espère qu'un jour, Jean-Claude reviendra sur son forum, ce serait génial, j'adore lire ses superbes poèmes - Julien te remercie encore pour ta jolie carte virtuelle qui lui a fait très plaisir pour son anniversaire - bon vendredi à toi et à Reine - gros bisous - Josie
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 11 Nov - 12:47
Ninnenne et Reine -
à toutes les deux -
Reine
Messages : 194 Date d'inscription : 20/09/2016 Localisation : Occitanie
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 11 Nov - 17:06
coucou !
J'espère que la fête d'anniversaire de ton fils a été agréable JOSIE. Bon anniversaire à lui, j'ai oublié ce matin tellement pressée !
NINNENNE ta journée a été bonne je le souhaite.
Bonne soirée à vous 2.
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 11 Nov - 19:02
Bonsoir Reine,
merci pour ton message et pour ta belle image - oui, la journée s'est bien passée - je te remercie d'avoir une petite pensée pour l'anniversaire de mon fils Julien - on n'est pas sortis car cet après-midi, il n'a pas arrêté de pleuvoir - en plus, il fait froid - bonne soirée à toi et à Ninnenne - amicalement - Josie