| BON SAMEDI de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: BON SAMEDI de la part de Josiane Sam 12 Nov - 6:04 | |
| Gros bisous - Josie | |
|
| |
Reine
Messages : 194 Date d'inscription : 20/09/2016 Localisation : Occitanie
| |
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| |
| |
Reine
| |
| |
Reine
| |
| |
Reine
| |
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: BON SAMEDI de la part de Josiane Sam 12 Nov - 17:00 | |
| Bonsoir les filles,je réponds un peu en retard à vos messages car cet après-midi, j'ai fait du repassage -ma petite Ninnenne, je vois qu'il a bien gelé en Belgique - nous, pour l'instant, on n'a pas eu de gel dans le Béarn, mais il pleut souvent et les températures baissent, on est plus près maintenant de l'hiver que de l'automne - c'est super que nos images te plaisent, les tiennes aussi sont très jolies -ma petite Reine, vous avez dû vous régaler avec ton hachis parmentier, miam ! - moi, la vaisselle, je la fais au fur et à mesure quand je cuisine car je n'ai pas de lave-vaisselle, et je déteste que mon évier soit encombré par de la vaisselle sale -pour nous ce midi, c'était un sauté de porc à la tomate avec des pommes de terre, et je vais faire des croque-monsieur pour ce soir - bonne soirée -gros à toutes les deux - Josie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON SAMEDI de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| BON SAMEDI de la part de Josiane | |
|