Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
Reine
Messages : 194 Date d'inscription : 20/09/2016 Localisation : Occitanie
| Sujet: Re: BON DIMANCHE de la part de Josiane Dim 20 Nov - 8:13 | |
| Bonjour, Quels beaux toutous pour nous souhaiter une bonne journée JOSIE.Ici soleil.Je vais aller au marché à pied comme d'habitude afin de prendre l'air.Et vous ?Tu vas mieux NINNENNE ?Bon dimanche à vous 2. | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: BON DIMANCHE de la part de Josiane Dim 20 Nov - 8:19 | |
| Reine,je suis contente que mon image te plaise, j'adore les toutous, LOL ! -merci pour la tienne avec le superbe bouquet de fleurs -tu as bien raison d'aller au marché, c'est super que tu puisses y aller à pied - c'est sympa avec le soleil -dans mon village, il y en a un aussi, mais c'est uniquement le lundi -ici, on a un ciel nuageux pour le moment, il paraît que cela va se couvrir de plus en plus cet après-midi, et on aura de la pluie ce soir, sniff ! - au point de vue températures, il est prévu 17 degrés -bon dimanche à toi et à Ninnenne -je pense qu'elle reviendra quand elle ira mieux -gros à toutes les deux - Josie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON DIMANCHE de la part de Josiane | |
| |
|