Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: BON LUNDI et BONNE SEMAINE de la part de Josiane Lun 12 Déc - 8:13
Reine
Messages : 194 Date d'inscription : 20/09/2016 Localisation : Occitanie
Sujet: Re: BON LUNDI et BONNE SEMAINE de la part de Josiane Lun 12 Déc - 8:32
Bonjour JOSIE et NINNENNE,
Merci pour cette jolie phrase JOSIE.
Vous allez bien ? NINNENNE la grippe t'a quittée ?
Soleil ici et un peu de vent !
Je reste à la maison aujourd'hui, à moins d'une envie particulière, mais demain j'ai une journée bien occupée avec le repas de Noël de la gymnastique et le soir la chorale.
Bon lundi à vous 2.
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: BON LUNDI et BONNE SEMAINE de la part de Josiane Lun 12 Déc - 9:35
Reine,
merci pour ton image, elle est super mignonne - ici, on a un ciel brumeux, mais le soleil arrive tout doucement, c'est cool - il est prévu 16 degrés pour cet après-midi - je vois que demain, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer - je ne sais pas si c'est pareil pour toi - chez moi, la factrice et les pompiers sont déjà passés pour leur calendrier - on est très sollicités en cette fin d'année avec les étrennes, il faut toujours avoir le porte-monnaie à la main, LOL ! - bon lundi et bon début de semaine à toi et à Ninnenne - gros à toutes les 2 - Josie
Reine
Sujet: Re: BON LUNDI et BONNE SEMAINE de la part de Josiane Lun 12 Déc - 9:59
Coucou JOSIE,
Les pompiers et les éboueurs sont passés il y a bien 15 jours avec leurs calendriers ici, le facteur très sympathique ne passe pas déjà où nous habitions auparavant, nous avons des facteurs désintéressés !
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON LUNDI et BONNE SEMAINE de la part de Josiane Lun 12 Déc - 10:03
Reine,
chez nous, les éboueurs ne passent pas car il y a une collecte pour les ordures ménagères - nous avons l'habitude de prendre le calendrier des pompiers, c'est normal, ils sont bénévoles - quant à celui de la poste, nous le prenons aussi - on ne sait pas de quoi on peut avoir besoin en habitant à la campagne - mais la factrice va seulement chez les gens qui lui le demandent - bonne fin de matinée - Josie
Reine
Sujet: Re: BON LUNDI et BONNE SEMAINE de la part de Josiane Lun 12 Déc - 10:06
Mon mari a demandé à nos facteurs l'ancien en franche comté et celui d'ici, ils ne viennent pas, ils ne doivent pas aimer "quémander" !
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON LUNDI et BONNE SEMAINE de la part de Josiane Lun 12 Déc - 10:11
hello Reine,
ça dépend peut-être des villages ou des régions - à la campagne, ça se fait couramment, mais ce n'est pas une obligation - cette année, j'ai choisi un calendrier de la Poste vintage, ça change un peu, LOL ! - bon, j'éteins mon ordi - j'ai du ménage à finir et après, il faudra faire la popote pour midi - amicalement - bisous - Josie
Reine
Sujet: Re: BON LUNDI et BONNE SEMAINE de la part de Josiane Lun 12 Déc - 10:25
Moi j'ai fait les sols ce matin et là je viens de faire la poussière, je crois que cela suffit pour la journée à moins d'une envie subite !
Bon appétit.
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: BON LUNDI et BONNE SEMAINE de la part de Josiane Lun 12 Déc - 10:35
Josie et Reine,
pour vos deux belles cartes,elles sont très belles
Ici,encore temps nuageux mais pas de pluie ni de soleil température environ 9° pour la journée
Pour moi,la popote,c'est terminé,parfois un steack de temps en temps sinon j'ai des légumes surgelés et un plat que je mets au micro-ondes
Passez une très bonne journée
Ninnenne
Reine
Sujet: Re: BON LUNDI et BONNE SEMAINE de la part de Josiane Lun 12 Déc - 10:39
Bonjour NINNENNE,
Ton image est très jolie aussi NINNENNE.
Un peu de petite cuisine vaut peut être mieux que du congelé NINNENNE ? Il faut prendre soin de toi et manger diversifié pourquoi pas.
Ma cousine qui vit seule car divorcée et pas mal de soucis de santé se nourrit très mal ! Bonne journée à toi.
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: BON LUNDI et BONNE SEMAINE de la part de Josiane Lun 12 Déc - 10:49
Je viens de trouver pour Josie et Josiane
Reine je cherche aussi pour toi,mais pas encore trouvé??? ni pour moi
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON LUNDI et BONNE SEMAINE de la part de Josiane Lun 12 Déc - 12:09
ma petite Ninnenne,
merci beaucoup pour ces deux belles images "boules de neige", elles me font très plaisir - je vais les enregistrer - tu es adorable, comme d'habitude, rires ! - le week-end avec Julien a passé trop vite - il a repris son travail ce matin - il revient à la maison le 23 Décembre et là, il va avoir quelques jours de congés pour les fêtes de fin d'année, ça va lui faire du bien de décompresser - bon après-midi à toi et à Reine - gros à toutes les 2 - Josie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BON LUNDI et BONNE SEMAINE de la part de Josiane