Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
Reine
Messages : 194 Date d'inscription : 20/09/2016 Localisation : Occitanie
| Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 15 Déc - 9:13 | |
| Bonjour, Merci JOSIE pour tes souhaits. Ce matin j'ai repassé afin de faire du vide dans la chambre où couche mon plus jeune petit fils. Dans la journée je vais décorer l'intérieur de la maison ce sera un peu kitsch mais les enfants aiment les lumières et guirlandes qui scintillent. Une fois n'est pas coutume ! Et vous ? Bon jeudi à vous 2. | |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 15 Déc - 9:40 | |
| | |
|
Reine
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 15 Déc - 10:02 | |
| les amies,je reviens de la poste -j'ai fait partir un colis avec mon cadeau de NOEL pour mon petit-fils Clément qui a 5 ans -merci pour vos belles images -ma petite Ninnenne, pour répondre à ta question, Julien va avoir quelques jours de congés pour les fêtes de fin d'année -il arrive le 23 Décembre au soir et il reprendra son travail le 3 Janvier - cela va lui faire du bien de décompresser -ma petite Reine, nous aussi, on décore notre maison, on a acheté un sapin blanc artificiel, on est en train de mettre des guirlandes, LOL ! -je suis un peu pressée car cet après-midi, j'ai une réunion à l'entreprise où mon fils travaille, il faut que je parte à 13 h car il y a une heure de route -et j'ai un tas de choses à faire à la maison avant de partir -ici, le soleil arrive tout doucement, il est prévu 15 degrés pour cet après-midi -bonne journée à toutes les deux -à demain -gros Josie | |
|
Reine
| |
Josiane moderateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane | |
| |
|