Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 30 Déc - 9:45 | |
| | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 30 Déc - 10:22 | |
| ma petite Ninnenne,ton image bon vendredi est très jolie elle aussi -je suis désolée d'apprendre que tu n'étais pas en forme hier - heureusement que ça va un peu mieux -c'est super que tu te sois bien débrouillée pour ta chaudière -tu as donc acheté les cadeaux pour tes petits-enfants et leurs parents, comme çaça fait, c'est un souci en moins, rires ! -nous, on revient des courses -je me dépêche car je dois finir de tout ranger -puis, je dois préparer un bon repas pour midi car nous avons un invité,notre voisin Didier, qui aide Michel de temps en temps pour les gros travauxde notre maison -ici, il faisait moins 2 degrés au lever du jour - c'est brumeux pour le moment -on nous annonce un peu de soleil, mais juste 9 degrés pour cet après-midi -bon vendredi -gros ton amie Josie | |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 30 Déc - 10:40 | |
| | |
|
Josiane moderateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane | |
| |
|