AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary Vote_lcapmes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary Voting_barmes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary Vote_rcap 
Josiane
mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary Vote_lcapmes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary Voting_barmes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary

AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine

mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary Empty
MessageSujet: mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary   mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:07

mes photos de collioure

mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary Fe880db8
vue de collioure  photo prise des ramparts du chateau
En 1905Henri Matisse vient peindre à Collioure
D’autres peintres suivront, notamment Albert MarquetJuan GrisGeorges BraquePicassoRaoul DufyFoujitaOthon FrieszPaul Signac ...

barques

mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary 2b7fb643
 [size=18]photo barques  prise dans le port de collioure [/size]

velo

mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary Ad894245
 photo prise dans une ruelle de collioure

collioure

mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary 8184c01e
vue plongeante de la plage ,et du clocher de collioure

mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary 9390cd8b
photo de collioure prise a traver un cadre

mes photos de biarrizt

pays basque

mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary 9215d3b6
vue sur Les plages de Bidart  qui s'étendent sur 5 km avec les Pyrénées en toile de fond

rocher

mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary Ce9dfa83
rocher juste avant le rocher de la vierge

Rocher de la Vierge

mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary 166a03fb
Le rocher de la Vierge est une [size=18]curiosité naturelle touristique en forme de longue coque de navire, surplombée par une statue de la Vierge. C'est un monument emblématique de la ville de Biarritz dans les Pyrénées-Atlantiques. Du haut de ce rocher, on peut admirer toute la baie de Biarritz, sa Grande Plage d’un côté et de l’autre, la côte basque jusqu’aux Pyrénées[/size]

le rocher de la vierge

mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary 3c5130cc
Au XV[size=13]e siècle, le rocher, dénommé rocher de Cucurlon était une presqu'île. C'est l'empereur Napoléon III qui fait percer le rocher pour la construction d'un port-refuge et d'une digue. Un viaduc de 76 mètres est construit pour relier le rocher à la côte. En 1865 y sont érigées quelques croix et une statue de la Vierge[/size]

biarrizt plage

mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary 7558c681
photo prise a la plage de biarrizt reflet du soleil dans l'eau

surfeur

mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary P1000337 photo prise plage de bidard

mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary P1000335

Lors de notre visite,le surf n'existait pas encore!!!

mes photos de guetary

port de guetary

mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary A3f27968
photo perso le port de guetary

mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary 825f4f3a

centre de guetary

mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary 22c161d2
photo perso centre ville de [size=18]guetary "pays basque"[/size]

mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary D19e7d4a
photo perso  Guéthary  Commune française, autrefois port baleinier, puis thonier et sardinier, située dans le [size=18]département des Pyrénées-Atlantiques en région Aquitaine.[/size]

bonne après midi 1      Ninnenne     blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas

mes photos de collioure+mes photos de biarrizt+guetary
Page 1 sur 1