« Le respect est le lien de l'amitié. »
Proverbe oriental.
L'art, c'est le plus court chemin de l'homme à l'homme.
André Malraux„La [size=18]peinture est la face visible de l'iceberg de ma pensée.[/size]
Salvador Dali.
« Un secret, ce n'est pas quelque chose qui ne se raconte pas. Mais c'est une chose qu'on se raconte à voie basse, et séparement. »
[size=18]Marcel Pagnol[/size]
« On ne doit jamais penser à la distance, quelle qu'elle soit , qui nous sépare de la vertu. »
[size=18]Confucius[/size]
« Le [size=18]chat est comme la sauce bolognaise, il retombe toujours sur ses pâtes. »[/size]
P. Geluck
« Les chats voient clair la nuit, mais ça ne leur sert à rien. Les chattes voient clair aussi. »
[size=18]François Cavanna[/size]
« Les femmes sont comme les chats qui retombent toujours sur leurs pattes. »
Proverbe persan
« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »
[size=18]Coluche[/size]
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
de [size=18]Walt Disney[/size]
« La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre. »
[size=18]Constantÿn Huygens[/size]
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ;
mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s' ouvrir à nous.
[size=24]Helen Keller[/size]
Mieux vaut boire trop de bon vin qu'un peu de mauvais.
Georges Courteline
Le vin console les tristes, rajeunit les vieux, inspire les jeunes, soulage les déprimés du poids de leurs soucis.
Lord Byron
Il existe cinq bonnes raisons de boire du vin : l’arrivée d'un hôte, la soif présente et à venir, le bon goût du vin et n'importe quelle autre raison.
Proverbe italien
[size=24]Le mensonge, le silence, la dissimulation sont des avatars nécessaires de l'union conjugales ; ils assurent la durée et la stabilité de la double infranchissable solitude.[/size]
- [size=18]Michèle Mailhot[/size]
«Je ne suis pas fâché que tu m’ais menti. Je suis seulement contrarié qu’à partir de maintenant, je ne puisse plus te faire confiance»
Friedrich Nietzche
Ninnenne blog de partage