Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 16 Fév - 7:21
Gros bisous - Josie
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 16 Fév - 8:23
très belle ta carte Josie
Gros bisous Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 16 Fév - 8:32
ma petite Ninnenne,
merci pour ta belle image - j'adore Betty Boop, rires ! - ici, le ciel est brumeux pour le moment - la météo nous annonce du soleil et 17 degrés pour cet après-midi, c'est super ! - je te laisse, j'ai une lessive à étendre - bon jeudi - gros ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 16 Fév - 8:53
Josie,
Ici,il annonce de la pluie???? mais bonnes températures on verra bien!!!!
Pour le mazout,je m'arrange avec Thierry comme cela on a la réduction de plus de 3000 litres,c'est un avantage Cela fait plus de 35 ans que François était client,alors je continue....
Ca va être dur ce mois!!!
ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 16 Fév - 9:40
ici, pas de pluie pour le moment - c'est super que tu t'arranges avec Thierry pour la livraison du mazout - quand on est client depuis de nombreuses années et qu'on est satisfaits, il n'y a aucune raison de changer - eh oui, il y a des mois où c'est plus dur que d'autres sur le plan financier - gros ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 16 Fév - 15:34
Josie,
Enfin,je commence à avoir chaud!!! il était temps mais hier,je suis rentrée trop tard pour commander
Aujourd'hui,le petit-fils de madame était parti jusqu'au soir,pour livrer du charbon alors un autre conducteur est arrivé vers 14 heures,la dame m'a téléphoné pour me dire quelle avait un conducteur pour venir me livrer le mazout!!! tout est bien qui fini bien... mais il faut du temps!!
ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 16 Fév - 16:38
hello ma petite Ninnenne,
ça y est, le mazout a été livré, tu dois être contente - le principal était de trouver un conducteur, rires ! - nous, on a arrêté le chauffage cet après-midi car il faisait 18 degrés - mon linge a presque entièrement séché entre le soleil et le vent, c'est super - je te laisse, je vais remettre le chauffage - bonne soirée et douce nuit - gros ton amie Josie