| BON DIMANCHE de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: BON DIMANCHE de la part de Josiane Dim 26 Fév - 9:22 | |
| Gros bisous Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: BON DIMANCHE de la part de Josiane Dim 26 Fév - 10:04 | |
| Josie, Merci pour ta belle image de fleurs,décidément on poste presque toujours des images sur le même sujet Demain,il y a déjà 1 an que François est parti et je ne sais pas si je viendrai sur le forum??? Je dois aller chez ma voisine mais je n'ai pas fort envie,enfin,je verrai comment je suis??? C'est bien que vous avez joué au "scrabble" j'adorais ce jeu aussi,mais François trichait,il prenait le dictionnaire près de lui,mais il se faisait quand même avoir par moi!! Tu sais tu peux aussi jouer seule,mais c'est plus difficile,je l'ai fais plusieurs fois mais parfois tu es bloquée mais c'est rare quand même Ici aussi,c'est un beau soleil mais pas pour longtemps,la météo annonce même des averses hivernales!! Quel drôle de temps??? Passez tous les trois une très bonne journée ton amie Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: BON DIMANCHE de la part de Josiane Dim 26 Fév - 12:00 | |
| coucou ma petite Ninnenne,maintenant que nous avons mangé, je prends un petit moment pourrépondre à ton message -ah bon, ça fait déjà 1 an que François est parti, je croyais qu'il était décédéle 28 février, je me suis trompée -tu peux quand même passer sur le forum, la vie continue -mais je comprends que ce 1er anniversaire soit important pour toi, tu ferascomme tu voudras -ah bon, il trichait pour jouer au scrabble, rires ! -moi, ça ne me dérange pas de gagner ou de perdre - le principal, c'est depasser un bon moment -oui, je sais que je peux jouer seule ou bien avec des gens sur internet, maisje préfère jouer avec mes amies, c'est plus convivial -au sujet du temps, il faut se méfier, l'hiver n'a peut-être pas dit son dernier mot -gros ton amie Josie, Michel et Julien | |
|
| |
marileine moderateur
| |
| |
Josiane moderateur
| |
| |
marileine moderateur
| |
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON DIMANCHE de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| BON DIMANCHE de la part de Josiane | |
|