| BON LUNDI de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| |
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: BON LUNDI de la part de Josiane Lun 27 Fév - 10:20 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: BON LUNDI de la part de Josiane Lun 27 Fév - 11:35 | |
| coucou ma petite Ninnenne,ah bon, je suis la seule à penser à toi pour le 1er anniversaire de la disparition de François -Alain va peut-être se manifester lui aussi, à moins qu'ilattende demain, puisque le 28 février est la date officielle de son décès -ici, le soleil est arrivé -ma soeur Annie m'a téléphoné en fin de matinée, elle m'a appris une mauvaise nouvelle, sa fille Sandra a un cancer du sein, on lui a fait de la chimiothérapie et elle a perdu tous ses cheveux, elle a juste 45 ans, la pauvre - gros ton amie Josie | |
|
| |
marileine moderateur
| |
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: BON LUNDI de la part de Josiane Lun 27 Fév - 13:29 | |
| kikou ma petite Ninnenne,je réponds à ton message un peu en retard, car j'ai fait une petite sieste -je me suis levée très tôt ce matin pour dire au revoir à Julien -je n'ai pas osé poser trop de questions à ma soeur, car elle est perturbée parle cancer de sa fille - mais j'espère que le traitement fonctionne bien -oui, ses cheveux vont repousser, mais ce sera long - comme elle ne supporte pasla perruque (problème de démangeaisons), elle met un foulard -par contre, j'ai quand même appris une bonne nouvelle, la 3ème fille de ma soeur, Sonia, qui a un petit garçon de 2 ans qui s'appelle Antonin, attend un bébé pour le mois d'avril, et ce sera encore un petit garçon - la famille s'agrandit -bonne fin d'après-midi -gros ton amie Josie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON LUNDI de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| BON LUNDI de la part de Josiane | |
|