Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: BON MERCREDI de la part de Josiane Mer 8 Mar - 6:42
Gros bisous - Josie
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: BON MERCREDI de la part de Josiane Mer 8 Mar - 9:52
Gros bisous Ninnenne
marileine moderateur
Sujet: Re: BON MERCREDI de la part de Josiane Mer 8 Mar - 9:58
Gros bisous Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: BON MERCREDI de la part de Josiane Mer 8 Mar - 10:03
ma petite Ninnenne,
merci pour tes belles images - eh oui, c'est la journée de la femme aujourd'hui - ici, le soleil arrive tout doucement, c'est super ! - il est prévu 17 degrés pour cet après-midi - je suis seule, Michel est parti tôt ce matin chez notre fille Gaëlle à Bordeaux pour l'aider à repeindre sa cuisine - il rentre ce soir - comme je ne supporte pas les odeurs de peinture fraîche, j'ai préféré ne pas y aller, rires ! - bon mercredi - ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON MERCREDI de la part de Josiane Mer 8 Mar - 10:16
Josie,
Tes deux images sont très belles!!! j'avais oublié que c'était la journée de la femme!!!
Ici,il pleut et le vent est présent aussi!! Je ne dois pas aller chez mes petits-enfants,Alain est en congé et il va les garder!!
Tout à l'heure,j'irai chercher un pain et quelques courses(je n'ai plus que 2 tranches de pain!!!)
Hier,j'ai vu un Irlandais sur le forum!!! je m'amuse de temps en temps à regarder!!
Passe une bonne journée ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON MERCREDI de la part de Josiane Mer 8 Mar - 11:40
ma petite Ninnenne,
ah bon, Alain s'occupe de ses enfants aujourd'hui - tu pourras te reposer un peu, rires ! - bonnes courses - c'est cool qu'un Irlandais soit venu hier sur le forum - gros ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON MERCREDI de la part de Josiane Mer 8 Mar - 11:57
Josie,
Tu ne vas jamais voir la rubrique qui est en ligne??? c'est amusant,nous deux c'est en bleu et les visiteurs en vert!!!
Je suis déjà revenue de mes quelques courses pour moi et pour le chat qui est un gourmand!!
Ici,toujours la pluie qui n'arrête pas de tomber!!
ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON MERCREDI de la part de Josiane Mer 8 Mar - 13:33
coucou ma petite Ninnenne,
non, je ne pense pas à aller voir la rubrique "qui est en ligne" - tu sais, je fais partie de 2 forums - je ne peux pas être de partout, rires ! - je suis désolée que tu aies de la pluie - ici, le soleil brille, ça fait du bien - bonne fin d'après-midi - gros ton amie Josie