Il y a trois sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas....
Lao Tzeu a dit : - Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion !
- Qui pisse loin ménage ses chaussures
- J'aime le travail, je passerais des heures à le regarder "( J.K. Jérome )
- Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau." ( Pierre Dac )
-Si vos parents sont stériles, vous avez de grandes chances de l'être aussi
Si le vin te gêne dans ton travail, supprime le travail...
- Ne buvez pas au volant... Buvez à la bouteille !
- Tout ce que je demande, c'est une chance pour prouver que l'argent ne fait pas le bonheur...
- Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre....
Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable....
Quand une femme te parle, souris-lui mais ne l'écoute pas.
- C'est au pied du mur.... Qu'on voit le mieux le mur !
- Rien ne sert de courir... Non, non ça sert à rien ! - Faut pas vendre la peau de l'ours... NON faut pas la vendre...
- Il ne faut pas remettre à deux mains ce que l'on peut faire d'une seule...
Un jeune marié rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant :
- Chéri, j’ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d’un mois… Je crois que nous allons avoir un bb ! J’ai fait le test chez le docteur aujourd’hui, mais tant qu’on n’aura pas une certitude, on n’en parle à personne…
Le jour suivant, un contrôleur de l’E.D.F. sonne chez elle :
- Vous êtes bien madame Durand ? Madame, vous avez un mois de retard.
- Comment le savez vous ? balbutie la jeune femme
- Mais, madame, c’est inscrit sur nos registres.
- Qu’est-ce que vous dites ? C’est inscrit … sur vos registres ?
- Absolument. Le soir elle raconte cela à son mari qui, fou de rage, se précipite dès le lendemain aux bureau de l’E.D.F.
- Qu’est-ce que c’est cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez sur vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ?
- Écoutez, dit le contrôleur, calmez-vous, ce n’est pas bien grave. Vous n’avez qu’à l’acquitter et on en parle plus.
- La quitter ? Il n’en est pas question : je ne la quitterai jamais ! Ni maintenant ni plus tard !
- Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l’acquitter, on va vous la couper.
- Quoi ? Me la couper ? Mais qu’est-ce que fera ma femme ?
- Je ne sais pas… Elle n’aura qu’à se servir d’une bougie !…
Rhoooo ....il y a comme un problème dans mon quartier. Les mauvaises langues racontent que le pâtissier s'est fait une religieuse en un éclair, que le poissonnier fait le maquereau avec une morue et que le volailler court toujours après ses poules mais qu'il y laisse des plumes. Le charcutier n'est pas mieux loti : il a épousé un boudin... Pffff quelle andouille !!!
Un couple a décidé de partir en vacances, le mari est arrivé seul un jour plus tôt..
Il a pris une chambre à l’hôtel.
il a trouver un ordinateur avec [size=13]internet.[/size]
Il a décidé d'écrire un message à sa femme, qui devrais le rejoindre le lendemain .
Mais il c’est tromper d’une lettre en écrivant l’adresse de sa femme.Le message est arriver chez une autre femme, une veuve qui a enterré son mari le jour même. La veuve a décidé de vérifier son courrier. Il y’a eu plusieurs message de sympathie et de soutiens et parmi eux ce message avec comme titre : «A ma femme, qui est toujours à la maison" Le fils de la veuve entre dans la chambre de sa mère. Et il la vois tomber de sa chaise, pâle. Le fils regarde l’écran, et il y’a le message suivant!
«Chérie je sais que tu ne pensez pas que je vais t’écrire d’ici, mais ici il c’est avérer qu’il y a internet, j’ai voulu te dire que suis bien arriver, J’ai fait l’enregistrement je me prépare pour ton arrivée que j'espère serais sans incident, comme moi je l’ai fait. J’ai halte de te voir car tu me manques beaucoup a demain mon amour...
P.S.: Ici il fait très chaud !!!!!!
URGENT !!!! Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus...+ un opticien pour changer le regard des gens.+ un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages.+ un maçon pour bâtir la paix.et un professeur de maths pour nous ré-apprendre à compter les uns sur les autres !!!
[size]
juste pour rire[/size]
A.N.P.E.=Avec Nous Peu d'Espoir ;
D.D.E. = Dix Doigts Engourdis ;
E.D.F. = Equipe De Fainéants ;
G.D.F. = Gars Déjà Fatigués ;
FORD : Fabrication Ordinaire, Réparation Difficile ;
I.B.M. = Impression Bloquée Momentanément ;
R.A.T.P. = Reste Assis T'es Payé ;
C.A.P. = Certificat d'Aptitude à la ...Pauvreté ;
BTS: Boit Très Souvent ;
BAC = Brevet d'accès au chomage....
mais dans kel monde pourri vit on ???!!
trois fous sont dans un bateau.
Le premier s'appelle fou
le deuxieme s'appelle personne
le troisieme s'appelle rien .
Personne tombe dans l'eau.
Rien dit a fou d'appeler les secours.
Celui-ci prend son portable et telephone aux pompiers:
Quand les secours répondent.. Fou leur dit: bonjour je suis fou,j'appelle pour rien, parce que personne est tombé a l'eau.
Ninnenne blog de partage