Poème "Poisson d'avril" écrit par Paul Géraldy, de la part de Josiane
2 participants
Auteur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Poème "Poisson d'avril" écrit par Paul Géraldy, de la part de Josiane Sam 1 Avr - 8:16
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: Poème "Poisson d'avril" écrit par Paul Géraldy, de la part de Josiane Sam 1 Avr - 10:09
Josie,
Très beau "poisson d'avril",moi je n'ai pas encore eu le temps de chercher???
mais il viendra en retard,c'est un poisson LENT!!!
ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Poème "Poisson d'avril" écrit par Paul Géraldy, de la part de Josiane Sam 1 Avr - 10:37
ma petite Ninnenne,
je suis contente que ce poème te plaise - je l'ai également posté sur l'autre forum dont je fais partie - bon, je vais me reposer - gros ton amie Josie
Josiane moderateur
Sujet: Re: Poème "Poisson d'avril" écrit par Paul Géraldy, de la part de Josiane Sam 1 Avr - 13:55
coucou ma petite NINNENNE,
je le trouve mignon, ce petit poème du 1er avril, rires ! - j'ai fait une bonne sieste et ensuite, un peu de couture - bonne fin de journée - ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: Poème "Poisson d'avril" écrit par Paul Géraldy, de la part de Josiane Sam 1 Avr - 14:13
Josie,
Heureusement que j'ai le pc,je me sens seule!!!!
Pour le moment il pleut!!! mais ne fait pas froid,c'est déjà cela
Je suis allée jusqu'à Krainem(5km de Tervuren ) pour m'acheter des bons cigarillos à la vanille,ils sont excellents!! et en même temps,ça m'a changé les idées et en plus,j'adore conduire!!
Je suis contente que tu t'es bien reposée!!! moi,je ne fais jamais de sieste,pas habituée...
Passe une très et ton amie
Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: Poème "Poisson d'avril" écrit par Paul Géraldy, de la part de Josiane Sam 1 Avr - 14:25
hello ma petite Ninnenne,
c'est dommage que tu habites si loin, car tu ne te sentirais pas seule avec moi, rires ! - je ne savais pas que ça existe des cigarillos à la vanille - ici, il n'arrête pas de pleuvoir, il y a un peu de vent et il fait frais - du coup, Michel a mis le pull que je lui ai offert pour son anniversaire, il lui va super bien, je suis très contente - bonne soirée - gros ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: Poème "Poisson d'avril" écrit par Paul Géraldy, de la part de Josiane Sam 1 Avr - 14:43
Josie,
Oui Josie,avec toi ,je n'aurais pas le temps de m'ennuyer???? tu es formidable
et je te connais très bien!!! enfin,j'espère???
Oui ton pull pour Michel était très beau et il a bien fait de le porter aujourd'hui car ici aussi il commence à faire "frisquet"....
Je vais fermer le pc (suis fatiguée) et je te dis
Gros à vous deux ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: Poème "Poisson d'avril" écrit par Paul Géraldy, de la part de Josiane Sam 1 Avr - 14:52
mais oui, ma petite Ninnenne, tu me connais bien depuis toutes ces années, rires ! - ici aussi, il fait frisquet - Michel est ravi de son pull, on dirait qu'il a été fait pour lui - va vite te reposer, puisque tu es fatiguée - à demain - gros bisous - ton amie Josie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Poème "Poisson d'avril" écrit par Paul Géraldy, de la part de Josiane
Poème "Poisson d'avril" écrit par Paul Géraldy, de la part de Josiane