marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Autres petites citations Ven 7 Avr - 9:46 | |
| | |
|
marileine moderateur
| Sujet: Re: Autres petites citations Ven 7 Avr - 14:49 | |
| - Citation :
- "De ses pépins, faire des semences."
Roger-Pol Droit Lu dans:Roger-Pol Droit. Si je n’avais plus qu’une heure à vivre. Odile Jacob. 2014. 98 pages.$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$"Cet été encore, je n’aurai pas la bicyclette tant rêvée, la bicyclette rouge promise. Bien sûr, je n’aurais pas pu la monter à cause de mes vertiges, mais il n’y a rien de plus vivant qu’une bicyclette contre un mur. Une bicyclette rouge. " Dany Laferrière.Lu dans:Dany Laferrière. L'odeur du café. Zulma. 2016. 240 p. $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$"Il n'est point de défaite qui ne soit que défaitequ'un monde perdupuisque le monde qu'elle ouvreest toujours un lieu jusque-là insoupçonnéqui fait appel à des espace nouveaux.Nulle blancheur n'est aussi blancheque le souvenir de la blancheur . " William Carlos Williams (1883-1963)Lu dans:William Carlos Williams. Aubier Montaigne. 2001. 383 pages. $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$"Patience ! Avec le temps l'herbe devient du lait." Proverbe chinois$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$“Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été.” Albert CamusLu dans : Albert Camus. L'Eté. Retour à Tipasa. 1952 $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ - Citation :
- "Matin de printemps
même mon ombre déborde de vie - Citation :
- A l'ombre des fleurs de cerisier
il n'est plus d'étrangers." Kobayashi Issa ( 1763-1828 ) $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ "La plus belle couleur au monde est celle qui vous va bien." Coco Chanel$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ - Citation :
- "Le déclin du jour le seuil du soir
il ne fait pas nuit encore l'oiseau s'élève encore l'arbre s'étire encore Bientôt souffle un vent plus froid la nuit et le rêve. Hannah Arendt Lu dans:Hannah Arendt. Heureux celui qui n'a pas de patrie. Poèmes de pensée. Rassemblés par Karin Biro. Payot. 240 pages. 2015. Extrait p.171$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$"L’intérieur de votre tête n’est pas cette masse grise et blanche que l’on vous a ditec’est un paysage de sources et de branchesune maison de feumieux encore la ville miraculeuse qu’il vous plaira d’inventer.» Paul Nougé (1895-1967)$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$"N'envions pas ceux qui tiennent les hauts rangs: leur apparente élévation n'est que le versant d'un précipice." Sénèque$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Ninnenne
| |
|
marileine moderateur
| Sujet: Re: Autres petites citations Sam 8 Avr - 9:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres petites citations | |
| |
|