Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: BON SAMEDI de la part de Josiane Sam 15 Avr - 6:00
Gros bisous - Josie
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: BON SAMEDI de la part de Josiane Sam 15 Avr - 7:46
Gros bisous Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: BON SAMEDI de la part de Josiane Sam 15 Avr - 8:18
ma petite Ninnenne,
merci pour ta belle image avec le bouquet de fleurs - on revient des courses - il n'y avait pas trop de monde, c'est super ! - de toute façon, on n'attend jamais aux caisses car dès qu'une cliente arrive, ils appellent celle qui est en train de garnir les rayons dans le magasin - ils sont bien organisés - ici, le ciel est gris et maussade, on nous annonce des petites averses et 15 degrés pour cet après-midi - bon samedi et bon week-end de PAQUES - ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON SAMEDI de la part de Josiane Sam 15 Avr - 8:40
Josie,
Merci pour ta belle carte ainsi que celle de Pâques(moi,j'ai oublié!!)
Tant mieux pour toi,si pas trop de monde aux caisses....tu gagnes du temps!!
Ici,il pleut mais peut-être un petit soleil cet après-midi ?????? et 13°
Je viens de prendre un dafalgan,je ne me sentais pas très bien mais ça va passer j'espère
J'ai posté des calendriers du mois d'avril,il y a déjà un petit temps,si tu aimes,tu te sers!!
J'ai programmé une carte pour le jour de Pâques depuis 3 jours,j'espère qu'ils ne vont pas l'oublier???
à vous tous ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON SAMEDI de la part de Josiane Sam 15 Avr - 8:47
ma petite Ninnenne,
je suis contente que mes images te plaisent - d'accord, je passerai voir tes calendriers d'avril quand j'aurai un petit moment - merci par avance pour ta carte virtuelle à l'occasion des fêtes de Pâques - elle arrivera certainement demain - je te le dirai - je suis comme toi, je ne me sens pas très bien car j'ai passé une nuit blanche, sniff ! - bonne fin de matinée - gros ton amie Josie
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON SAMEDI de la part de Josiane Sam 15 Avr - 13:07
coucou ma petite Ninnenne,
j'ai fait une bonne sieste, cela va mieux, rires ! - je n'arrive pas à trouver les calendriers du mois d'avril sur le forum - j'ai cherché dans la rubrique des images, je ne les vois pas - tu peux me dire où tu les as postés, s'il te plaît, et à quelle date ? - merci par avance - gros ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON SAMEDI de la part de Josiane Sam 15 Avr - 13:19