Amaryllis : Fierté Phrase Type : J'ai des craintes, notre relation attire trop de convoitises.
Anémone : Persévérance Phrase Type : Je suis confiant dans vos (mes) sentiments.
Azalée : Amour timide et joie d'aimer Phrase Type : Heureux d'aimer ou de me savoir aimé.
Arum: Représente l'Âme Phrase Type : Puisez au fond de vous même les sentiments existants.
Aster: Amour confiant Phrase Type : L'amour que je ressens pour vous est plus important que celui que vous vous portez.
Belle de Jour : Coquetterie Phrase Type : Votre coquetterie peut poser problème à notre relation.
Belle de Nuit : Discrétion Phrase Type : Pour que notre amour vive, il doit rester discret.
Bégonia : Cordialité Phrase Type : L'amitié que je vous porte est sincère.
Bleuet : Timidité Phrase Type : Mon amour reste dans le silence, ma timidité m'empêche de le dévoiler.
Bruyère : Rêverie solitaire Phrase Type : Mon esprit divague, et rêve à notre future rencontre.
Bouton d'or : Joie, plaisir de vivre Phrase Type : Je vous aime de plus en plus et cela me remplit de joie.
Boule de Neige : Fierté, Satisfaction Phrase Type : Vous aimer me remplit de fierté.
Camélia : Estime, admiration, romantisme et constance Phrase Type : Je suis aussi fier de mon amour que du vôtre.
Capucine : Flamme d'amour Phrase Type : Mon coeur se consume pour vous ....
Chèvrefeuille : Liens d'amour, ou d'amitié Phrase Type : Notre amour ou notre amitié sera durable .
Chrysanthème : Fin d'un amour Phrase Type : Notre amour se termine ......
Colchique d'automne : Beaux jours passés, Jalousie Phrase Type : Que notre amour ne me fasse pas souffrir ....
Clématite : Joie et allégresse Phrase Type : Je tiens beaucoup à vous, j'aimerai concrétiser mon amour ...
Cyclamen : Sentiments durables, beauté Phrase Type : Notre amour est fait pour durer.
Corbeille d'argent : Indifférence Phrase Type : Vous me laissez totalement indifférent.
Coquelicot : Fragilité Phrase Type : Le temps file entre nos doigts, ne le laissons pas abîmer notre amour naissant.
Coucou: Retard Phrase Type : Mille pardons pour ce retard ....
Dahlia : Reconnaissance, nouveauté Phrase Type : Merci pour cet amour ...
Edelweiss : Souvenir, noblesse Phrase Type : Votre souvenir restera ancré dans mes souvenirs.
Eglantine : Bonheur passager Phrase Type : Notre bonheur ne durera pas et nos jours heureux ensemble passent trop vite.
Fougère : Sincérité Phrase Type : Ayez confiance dans mes sentiments.
Freesia : Résistance Phrase Type : Malgré les obstacles, notre amour résistera ...
Fusain : Souvenir constant Phrase Type : Le souvenir de nos jours heureux restera à jamais dans mes souvenirs.
Fuchsia : Amour passion Phrase Type : A votre vue, mon coeur bat la chamade.
Gardénia : Sincérité Phrase Type : Mes sentiments sont sincères.
Géranium : Sentiments contrariés Phrase Type : Vous avez tort de ne pas croire en mes sentiments.
Giroflée : Compassion, constance, dignité Phrase Type : Mes sentiments sont toujours les mêmes.
Hortensia : Froideur, caprice, insouciance Phrase Type : Y a t'il un espoir ??
Houx : Insensibilité Phrase Type : Rien ne peut-il vous toucher ?
Immortelle : Souvenir, constance, regrets Phrase Type : La douleur que je ressens ce jour ne s'éteindra pas ....
Impatience : Impatience Phrase Type : Quand, quand, quand ????
Iris : Bonne nouvelle, message, jeune coeur Phrase Type : Je vous aime tendrement.
Jacinthe : Grâce et douceur Phrase Type : Je veux vous offrir la douceur de mon amour.
Jasmin : Sympathie Phrase Type : Je désire que mon amour soit la chose la plus importante à vos yeux.
Jonquille : Affection, Mélancolie Phrase Type : Quand pourrons-nous reprendre notre relation ?
Lavande : Tendresse, loyauté, silence Phrase Type : Mon amour est fort et saura vous respecter.
Lierre : Attachement Phrase Type : Votre présence me manque ...
Lilas : Tendre émotion, amitié Phrase Type : Aimons nous tout simplement ....
Lys : Pureté, harmonie, innocence, dignité, espérance, pureté Phrase Type : L'amour que je vous porte est pur comme le cristal.
Liseron : Importunité Phrase Type : Laissez-moi tranquille ....
Marguerite : Fidélité, simplicité Phrase Type : Mon regard ne se pose que sur vous ...
Menthe : Souvenir, espoir Phrase Type : Notre flamme reprendra t-elle ???
Millepertuis : Retard, patience Phrase Type : Notre amour pourra voir le jour bientôt...
Mimosa : Amour platonique Phrase Type : Notre amour ne se concrétisera--il jamais ?
Muguet : Retour au bonheur Phrase Type : Notre amour est revenu, de nouveau le soleil brille pour moi.
Myosotis : Souvenir fidèle Phrase Type : Merci de ne pas m'oublier ....
Narcisse : Indifférence, égoïsme, haute considération pour soi-même Phrase Type : Vous n'avez aucun sentiment, à part pour vous même ....
Nénuphar : Froideur Phrase Type : Votre coeur trop froid ne sait pas saisir l'amour que je vous porte ...
Oeillet : Liberté, amour vide et pur Phrase Type : Je vous aime avec ardeur....
Oranger : Virginité (cette fleur se trouve très souvent dans les corbeilles de mariées) Phrase Type : Pour toujours et davantage.
Orchidée : Raffinement, ferveur, ambition Phrase Type : Vous me paraissez merveilleuse et hors d'atteinte.
Ortie : Cruauté Phrase Type : Que de méchanceté dans vos agissement ou vos propos.
Pâquerette : Affection partagée, Aspiration, Phrase Type : Nos sentiments sont partagés.
Pavot: Songes, rêves Phrase Type : Mes rêves sont emplis de votre image ...
Pensée: Phrase Type : Souvenir affectueux.
Pervenche: Amitié sûre, mélancolie Phrase Type : Mes pensées ne sont peuplées que par votre image.
Pivoine: Confusion Phrase Type : Je suis timide, comprenez mes silences.
Pois de senteurs: Délicatesse Phrase Type : Vous êtes tellement élégante et raffinée.
Primevère: Jeunesse Phrase Type : Aimons-nous l'espace d'un printemps.
Rose Rouge : Passion
Rose Rose : Amour
Rose Blanche : Pureté et raffinement
Rose Jaune: Amour qui s'enfuit et infidélité.
Rose en bouton : Promesses...
Rose pompon : Gentillesse
Rhododendron : Elégance Phrase Type : Votre élégance vous rend la plus belle des femmes ...
Renoncules : Reproches, réflexion Phrase Type : Mon amour pourtant sincère ne trouve pas grâce à vos yeux ....
Tulipe : Amour puissant, déclaration Phrase Type : Je vous promets un amour sincère.
Trèfle : Incertitude Phrase Type : J'hésite encore.
Violette : Modestie, amour caché, innocence, humilité Phrase Type : Notre amour doit rester caché.
Yucca : Ardeur en secret Phrase Type : Mon amour brûle pour vous mais vous ne le savez pas .
|