Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 21 Avr - 5:38
Gros bisous - Josie
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 21 Avr - 8:46
Gros bisous Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 21 Avr - 9:21
ma petite Ninnenne,
merci pour ta belle image, elle me plaît beaucoup - ça y est, nous avons fait nos courses - il faisait froid ce matin, seulement 1 degré au lever du jour - heureusement, le soleil est arrivé - on nous annonce 20 degrés pour cet après-midi, c'est super ! - bon vendredi - ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 21 Avr - 9:44
Josie,
Merci pour ta belle image,elle me plaît beaucoup
Ici aussi,il fait froid et en plus de la pluie en fin de journée,températures 9 à 11 degrés!!
Pas beaucoup de monde ce matin sur le forum???
Thierry est papy d'une petite fille Alice qui est très mignonne,je t'enverrai une photo ,elle sourit déjà
Bernard ('l'aîné)est aussi papa,(pas papy!!!) d' une petite fille qui a quelques jours!!!
Que de naissances!!!
ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 21 Avr - 10:26
ma petite Ninnenne,
ah bon, je vois que la famille s'agrandit du côté de François, c'est super ! - je suis ravie que mon image te plaise - on a mangé, mais je n'ai pas encore fait ma vaisselle, rires ! - je te laisse - gros ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 21 Avr - 10:34
Josie,
Eh oui Josie la famille s'agrandie du côté de François!!!
De mon côté,j'espère que c'est terminé!!! avec 2 enfants ça suffit???
Va vite faire ta sieste!!!après ta vaisselle!!
ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 21 Avr - 10:52
coucou ma petite Ninnenne,
c'est pareil pour moi, j'ai 2 petits-enfants, Clara et Clément - ça me suffit, rires ! - je vais faire une petite sieste car je me suis levée très tôt ce matin pour aller faire mes courses - à demain - gros ton amie Josie