Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 28 Avr - 5:42
Gros bisous - Josie
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 28 Avr - 9:07
Gros bisous Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 28 Avr - 9:26
ma petite Ninnenne,
on revient des courses - merci pour ton image, elle est très mignonne - ici, le soleil est au rendez-vous, mais c'est frisquet, on a juste 6 degrés ce matin - heureusement, on nous annonce 15 degrés pour cet après-midi - Julien sera à la maison ce week-end, et il reste 3 jours à cause du 1er Mai, c'est super - bon vendredi - ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 28 Avr - 9:44
Josie,
Merci pour ta belle image
Hier soir,je suis tombée en panne de mazout,j'ai laissé un message sur le répondeur, et Stéphane est venu ce matin me livrer le mazout,mais je dois attendre 1 heure avant de remettre la chaudière en marche et maintenant il commence à chauffer,ça fait du bien!!!
Ici,temps maussade,du soleil,de la pluie.....
Tu dois être contente que Julien vient pour 3 jours
ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 28 Avr - 10:41
ma petite Ninnenne,
oui, je suis très contente que Julien vienne pour 3 jours - ça va lui faire du bien de se reposer un peu - ah bon, tu es tombée en panne de mazout - heureusement, tu as été livrée assez rapidement - nous, on a le chauffage électrique -
gros ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 28 Avr - 11:05
Josie,
Oui,c'est une citerne de 3000 litres,mais depuis que François est parti,je ne prends que 1500 litres à la fois!!! et j'attends toujours que le mazout diminue pour remplir la citerne!!
ça des années depuis 1963 qu'il vient livrer le mazout,d'abord le père et maintenant c'est le petit-fils!!
Bonne sieste!! :bisous r:ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 28 Avr - 11:44
ma petite Ninnenne,
oui, 1500 litres de mazout, ça doit être suffisant pour toi toute seule - c'est super que tu continues à te servir chez le petit-fils - je te laisse, on a mangé, mais je n'ai pas encore fait ma vaisselle, rires ! - bon après-midi - à demain - gros bisous - ton amie Josie