AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Acteurs,chanteurs un peu de tout  + autres à venir??? Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Acteurs,chanteurs un peu de tout  + autres à venir??? Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Acteurs,chanteurs un peu de tout  + autres à venir??? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Acteurs,chanteurs un peu de tout  + autres à venir??? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Acteurs,chanteurs un peu de tout  + autres à venir??? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Acteurs,chanteurs un peu de tout  + autres à venir??? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Acteurs,chanteurs un peu de tout  + autres à venir??? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Acteurs,chanteurs un peu de tout  + autres à venir??? Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Acteurs,chanteurs un peu de tout  + autres à venir??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Acteurs,chanteurs un peu de tout  + autres à venir??? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Acteurs,chanteurs un peu de tout  + autres à venir??? Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Acteurs,chanteurs un peu de tout  + autres à venir??? Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Acteurs,chanteurs un peu de tout  + autres à venir??? Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Acteurs,chanteurs un peu de tout  + autres à venir??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Acteurs,chanteurs un peu de tout  + autres à venir??? Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Acteurs,chanteurs un peu de tout  + autres à venir??? Vote_lcapActeurs,chanteurs un peu de tout  + autres à venir??? Voting_barActeurs,chanteurs un peu de tout  + autres à venir??? Vote_rcap 
Josiane
Acteurs,chanteurs un peu de tout  + autres à venir??? Vote_lcapActeurs,chanteurs un peu de tout  + autres à venir??? Voting_barActeurs,chanteurs un peu de tout  + autres à venir??? Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Acteurs,chanteurs un peu de tout + autres à venir???

AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine

Acteurs,chanteurs un peu de tout  + autres à venir??? Empty
MessageSujet: Acteurs,chanteurs un peu de tout + autres à venir???   Acteurs,chanteurs un peu de tout  + autres à venir??? Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:28

Paroles de la chanson Parler A Mon Pere :Je voudrais oublier le tempsPour un soupir pour un instantUne parenthèse après la courseEt partir où mon cœur me pousseJe voudrais retrouver mes tracesOù est ma vie où est ma placeEt garder l’or de mon passé
Au chaud dans mon jardin secretJe voudrais passer l’océan, croiser le vol d’un goélandPenser à tout ce que j’ai vu ou bien aller vers l’inconnuJe voudrais décrocher la lune, je voudrai même sauver la terreMais avant tout je voudrais parler à mon pèreParler à mon père…
Je voudrais choisir un bateauPas le plus grand ni le plus beauJe le remplirais des imagesEt des parfums de mes voyagesJe voudrais freiner pour m’asseoirTrouver au creux de ma mémoireDes voix de ceux qui m’ont apprisQu’il n’y a pas de rêve interditJe voudrais trouver les couleurs, des tableaux que j’ai dans le cœurDe ce décor aux lignes pures, où je vous vois et me rassure,Je voudrais décrocher la lune, je voudrais même sauver la terre,Mais avant tout, Je voudrais parler à mon père..Je voudrais parler à mon père..
Je voudrais oublier le tempsPour un soupir pour un instantUne parenthèse après la courseEt partir où mon cœur me pousseJe voudrais retrouver mes tracesOù est ma vie, où est ma placeEt garder l’or de mon passéAu chaud dans mon jardin secretJe voudrais partir avec toi
Je voudrais rêver avec toiToujours chercher l’inaccessibleToujours espérer l’impossibleJe voudrais décrocher la lune,Et pourquoi pas sauver la terre,Mais avant tout, je voudrais parler à mon pèreParler à mon père..
Je voudrais parler à mon pèreParler à mon père..

son enfance,sa vie!! 

bonne après midi 1      Ninnenne   blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: Acteurs,chanteurs un peu de tout + autres à venir???   Acteurs,chanteurs un peu de tout  + autres à venir??? Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:42

Acteurs,chanteurs un peu de tout  + autres à venir??? 9683c6de

Date de naissance
Né(e) le Dimanche 6 Février 1945.
Date de mort
Mort le Jeudi 11 Mai 1981
Bob Marley est mort à l'âge de 36 ans, il y a 32 ans. L'age de Bob Marley serait aujourd'hui de 68 ans.

Biographie
Nesta Robert Marley, dit Bob Marley est un auteur-compositeur-interprète jamaïcain de reggae, né à Nine Miles, paroisse de Saint Ann le 6 février 1945 et décédé d'un cancer à Miami le 11 mai 1981.
Signe astrologique
Le signe du zodiaque de Bob Marley est Verseau
Le signe chinois de Bob Marley est Coq puisque son année de naissance est 1945.
bonne après midi 1           Ninnenne     blog de partage  
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: Acteurs,chanteurs un peu de tout + autres à venir???   Acteurs,chanteurs un peu de tout  + autres à venir??? Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:47

Acteurs,chanteurs un peu de tout  + autres à venir??? A058a388

bon week-end      Ninnenne     blog de partage
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: Acteurs,chanteurs un peu de tout + autres à venir???   Acteurs,chanteurs un peu de tout  + autres à venir??? Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:08

Boby LAPOINTE, au niveau du calembour c'est excellent ,du grand Art on ne s'en lasse pas, j'ai choisi celle-ci parmi tant d'autres :

Le tube de toilette (Boby Lapointe) 

Pour faire un tube de toilette
En chantant sur cet air bête
Avec des jeux de mots laids
Il faut pondre des couplets
Permets que je te réponde
C'est sûr, faut que tu les pondes
Bon, mais que dois-je pondre ?
Que ponds-je. Que ponds-je.
Pot pot pot pot potpodet pot
Le dernier mot qui t'a servi était :"Ponds-je"
Serviette éponge ! parfait ! ...
Allez vas-y, je vais t'aider
J'apprécie quand de toi l'aide
Gant de toilette
Me soutient cela va beau-
Ce lavabo
coup plus vite c'est bien la vé-
C'est bien lavé
rité, ça nous le savons
A nous l'savon
DE TOILET'
Sur ce piano les touches t'y aident
Les douches tièdes
Ton air est bon, mais mon chant point
Mets mon shampooing
Il s'ra peut-êt' pas sal' demain
Salle de bains
Il m'aura en tout cas miné
Ou cabinet
DE TOILET'
Eau chaude eau froide eau mitigée
Cette salade, on verra dans
Un verre à dents
Un instant si c'est le bide, et
C'est le bidet
Est-ce à répéter ou à taire
T'es aux waters
J'aimerais mieux que d'aut' la vendent
Eau de lavande, eau
DE TOILET'
Eau chaude eau froide eau mitigée
Ma face de carême, harassée
Crème à raser
Pour sûr aura ce soir les tics
Rasoir électrique
Ils font rire les gosses mes tics
Les cosmétiques
Sur ma gueule d'empeigne à moustache
Peigne à moustache...
Crème à raser 
Cosmétiques
Rasoir électrique
Chanson de toilette très poétique 
Toc

Vous désirez l'écouter, un petit clic ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=SHSwjr-T2x0

Acteurs,chanteurs un peu de tout  + autres à venir??? Sdpkmd0g

bon week-end      Ninnenne     blog de partage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acteurs,chanteurs un peu de tout + autres à venir???   Acteurs,chanteurs un peu de tout  + autres à venir??? Icon_minitime

Acteurs,chanteurs un peu de tout + autres à venir???
Page 1 sur 1