Acteurs,chanteurs un peu de tout + autres à venir???
Auteur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Acteurs,chanteurs un peu de tout + autres à venir??? Lun 8 Mai - 10:28
Paroles de la chanson Parler A Mon Pere :Je voudrais oublier le tempsPour un soupir pour un instantUne parenthèse après la courseEt partir où mon cœur me pousseJe voudrais retrouver mes tracesOù est ma vie où est ma placeEt garder l’or de mon passé
Au chaud dans mon jardin secretJe voudrais passer l’océan, croiser le vol d’un goélandPenser à tout ce que j’ai vu ou bien aller vers l’inconnuJe voudrais décrocher la lune, je voudrai même sauver la terreMais avant tout je voudrais parler à mon pèreParler à mon père…
Je voudrais choisir un bateauPas le plus grand ni le plus beauJe le remplirais des imagesEt des parfums de mes voyagesJe voudrais freiner pour m’asseoirTrouver au creux de ma mémoireDes voix de ceux qui m’ont apprisQu’il n’y a pas de rêve interditJe voudrais trouver les couleurs, des tableaux que j’ai dans le cœurDe ce décor aux lignes pures, où je vous vois et me rassure,Je voudrais décrocher la lune, je voudrais même sauver la terre,Mais avant tout, Je voudrais parler à mon père..Je voudrais parler à mon père..
Je voudrais oublier le tempsPour un soupir pour un instantUne parenthèse après la courseEt partir où mon cœur me pousseJe voudrais retrouver mes tracesOù est ma vie, où est ma placeEt garder l’or de mon passéAu chaud dans mon jardin secretJe voudrais partir avec toi
Je voudrais rêver avec toiToujours chercher l’inaccessibleToujours espérer l’impossibleJe voudrais décrocher la lune,Et pourquoi pas sauver la terre,Mais avant tout, je voudrais parler à mon pèreParler à mon père..
Je voudrais parler à mon pèreParler à mon père..
son enfance,sa vie!!
Ninnenne blog de partage
marileine moderateur
Sujet: Re: Acteurs,chanteurs un peu de tout + autres à venir??? Lun 8 Mai - 11:42
Date de naissance
Né(e) le Dimanche 6 Février 1945.
Date de mort
Mort le Jeudi 11 Mai 1981. Bob Marley est mort à l'âge de 36 ans, il y a 32 ans. L'age de Bob Marley serait aujourd'hui de 68 ans.
Biographie Nesta Robert Marley, dit Bob Marley est un auteur-compositeur-interprète jamaïcain de reggae, né à Nine Miles, paroisse de Saint Ann le 6 février 1945 et décédé d'un cancer à Miami le 11 mai 1981.
Signe astrologique
Le signe du zodiaque de Bob Marley est Verseau. Le signe chinois de Bob Marley est Coq puisque son année de naissance est 1945.
Ninnenne blog de partage
marileine moderateur
Sujet: Re: Acteurs,chanteurs un peu de tout + autres à venir??? Sam 13 Mai - 12:47
Ninnenne blog de partage
marileine moderateur
Sujet: Re: Acteurs,chanteurs un peu de tout + autres à venir??? Sam 13 Mai - 14:08
Boby LAPOINTE, au niveau du calembour c'est excellent ,du grand Art on ne s'en lasse pas, j'ai choisi celle-ci parmi tant d'autres :
Le tube de toilette (Boby Lapointe)
Pour faire un tube de toilette En chantant sur cet air bête Avec des jeux de mots laids Il faut pondre des couplets Permets que je te réponde C'est sûr, faut que tu les pondes Bon, mais que dois-je pondre ? Que ponds-je. Que ponds-je. Pot pot pot pot potpodet pot Le dernier mot qui t'a servi était :"Ponds-je" Serviette éponge ! parfait ! ... Allez vas-y, je vais t'aider J'apprécie quand de toi l'aide Gant de toilette Me soutient cela va beau- Ce lavabo coup plus vite c'est bien la vé- C'est bien lavé rité, ça nous le savons A nous l'savon DE TOILET' Sur ce piano les touches t'y aident Les douches tièdes Ton air est bon, mais mon chant point Mets mon shampooing Il s'ra peut-êt' pas sal' demain Salle de bains Il m'aura en tout cas miné Ou cabinet DE TOILET' Eau chaude eau froide eau mitigée Cette salade, on verra dans Un verre à dents Un instant si c'est le bide, et C'est le bidet Est-ce à répéter ou à taire T'es aux waters J'aimerais mieux que d'aut' la vendent Eau de lavande, eau DE TOILET' Eau chaude eau froide eau mitigée Ma face de carême, harassée Crème à raser Pour sûr aura ce soir les tics Rasoir électrique Ils font rire les gosses mes tics Les cosmétiques Sur ma gueule d'empeigne à moustache Peigne à moustache... Crème à raser Cosmétiques Rasoir électrique Chanson de toilette très poétique Toc
Vous désirez l'écouter, un petit clic ci-dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=SHSwjr-T2x0
Ninnenne blog de partage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Acteurs,chanteurs un peu de tout + autres à venir???
Acteurs,chanteurs un peu de tout + autres à venir???
Page 1 sur 1